Bon sinon pour l'instant on a 37 personnages...
Très étrange car Sakurai a dit qu'il n'y aurait pas plus de personnages que dans Brawl (ou il y en avait environ 35^^)
Je suis quasi certain qu'il y aura encore une bonne poignée de Vétérans pour completer le roster
(Je dirais au final 45 persos jouables. 10 de plus que Brawl et 20 de plus que Melee. Et en plus à l'écran de sélection, ça sera bien organisé : 5 rangée de 9 persos :hap )
Vous pensez à quels persos vous ?
Moi je dirais
Wario (Vu qu'il y a Ashley en perso assist)
Meta Knight (Je sais pas pourquoi... sans doute car son arrivée a bien plu aux joueurs)
Ness (Car il est là depuis le tout premier Super Smash Bros. Et en plus j'ai vu des images de persos portant des badges "Mother")
Lucas (Pour ne pas que Ness se sente seul^^)
Falco (Car Fox tout seul, ça fait un peu peu... (depuis SSBM, il n'est plus tout seul) en plus vu qu'un prochain Starfox est en cours de préparation, m'voyez
)
Ganondorf (Pour qu'il y ait au moins un méchant dans la catégorie Zelda... si c'est pas lui, ça sera sans doute Ghirahim... si c'est pas lui non plus alors il y aura pas de méchant cette fois-ci... et je garde une place vers la fin)
Mr.Game & Watch (vu qu'on l'a mit dans le trailer de Pac-Man, c'est sans doute pas pour rien... mais peut-être que je me trompes
)
Pour la dernière place si c'est pas Ganondorf... j'avoue que j'ai un peu de mal à choisir... Pour les Ice Climbers, je pense que c'est une série de Nintendo qui n'a pas fait tant de bruit à l'époque et peut-être que même les joueurs d'aujourd'hui ne s'en souviendront pas... Pour le dresseur de Pokémon, vu qu'il y a déjà Dracaufeu en perso jouable, ça m'étonnerais aussi... (sauf si ils nous mettent des starters (dont 2 évolués) venant d'une autre génération que la 1ère) pour R.O.B. je pense que c'est le moins sur... pour Rondoudou, c'est vrai que c'est un vétéran depuis le tout premier SSB mais (corriger moi si je me trompes) beaucoup de joueurs commencent à se lasser de lui aujourd'hui (plus que les autres) et pour Wolf...
Personnellement je pense à lui si Ganondorf n'est pas là, histoire de ne pas régresser au niveau de la catégorie Starfox...
Maintenant rien n'est dit qu'on arrivera à 45 persos... si c'est ça, tant mieux, ça pourrait vraiment donner quelque chose de sympa niveau contenu... mais franchement j'ai des doutes... on verra bien au pire. La version 3DS sortira dans pas longtemps, on va finir par avoir le roster complet plus vite que prévu