CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:17:21

ça peut être classe :o))

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:45:31

C'est moche, c'est un croquis très vite fait, mais je vais travailler dessus dans les jours à venir :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405338304-doctor-rayman.jpg

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:11:41

J'aime bien :o))

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:32:26

Techno j'ai regarder les 3 première saison, c'est une super série :bave: :coeur:

Je la met carrément en top 1 des série science fiction ^^

Et ton image est bien gérer :)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:37:13

Attendez que je retravaille ça sur Gimp, vous trouverez ça moche comme moi après :noel:

Surtout quand, en comparaison, je sais que je suis capable de mieux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405341369-miniature-lylat-wars-ac-logo.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405341387-pikaneku.png

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:46:58

Ah, et avant que j'oublie :

"j'ai regarder les 3 première saison"

Du coup t'as vu mon arc narratif préféré, celui formé par la trilogie d'épisodes : Utopia/Que tapent les tambours/Le dernier Seigneur du Temps :cute:

Le retour du Maître, un ennemi emblématique de la série classique, qui est super bien introduit avec le premier acteur reprenant le rôle, dont j'ai oublié le nom :rouge: et complétement embellit par John Simm :coeur:

Maintenant prépare-toi bien pour la saison 4, à la fin de celle-ci tu risques de pleurer :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:57:16
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:26:23

COPAIN !!

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:04:31

Bon, bah pas de Rayman, par contre au moins ils n'ont pas annoncé de la merde :bave:

4 persos de Fire Emblem, je dis pas non ! :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:11:01

Et au moins y a Captain Falcon, ce qui prouve que F-Zero n'est pas totalement oublié :bave:

P.S. : Par contre, ces 2 newcommer de Fire Emblem Awakening, ils ne me disent rien du tout :hap:

Pourtant j'ai bien avancé dans le jeu avec mon avatar et mon équipe (je l'ai juste un peu laissé de côté dernièrement mais je vais le reprendre bientôt^^) et j'en suis au chap 6 ou 7... et ces 2 persos ne me disent rien :doute:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:12:27

A ce que j'ai compris, Lucina a un plus grand rôle que Chrom dans le jeu, et Robin, 'connais pas du tout. :noel:
Mais il est classe :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:20:51

Ouai, autant captain falcon je suis content, autant 3 persos de fire emblem pour un total de 5 perso je trouve que ça fait un peu trop après on verra leur gameplay mais bon, j'aurais préféré Rayman, un méchant de Zelda...

Enfin bon il reste juusqu'à octobre donc wait and see

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:21:09

Robin est aussi connu sous le nom de Daraen apparemment, ça ne te dit rien non plus ?

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:23:03

Cad : Chrom n'est pas jouable, il intervient juste dans le Final Smash de Robin. Donc 4 persos de Fire Emblem :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:34:48

Je viens de voir sur le Wiki de FE...

http://fr.fireemblem.wikikia.com/wiki/Avatar_%28FE13%29 Daaren (ou Robin) est l'Avatar de défaut si on ne le personnalise pas dans FE:A

Et Lucina http://fr.fireemblem.wikia.com/wiki/Lucina c'est en réalité la fille de Chrom -le héros du jeu- venue du futur (merci Sakurai, tu m'as obligé a me spoiler sur les évènements qui vont suivre :hap: )

cadiron
cadiron
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:44:06

techno :d) ah ok, ça passe un peu mieux déja ^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:21:24

Yo

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 juillet 2014 à 17:38:29

Bon sinon pour l'instant on a 37 personnages...

Très étrange car Sakurai a dit qu'il n'y aurait pas plus de personnages que dans Brawl (ou il y en avait environ 35^^)

Je suis quasi certain qu'il y aura encore une bonne poignée de Vétérans pour completer le roster :hap: (Je dirais au final 45 persos jouables. 10 de plus que Brawl et 20 de plus que Melee. Et en plus à l'écran de sélection, ça sera bien organisé : 5 rangée de 9 persos :hap )

Vous pensez à quels persos vous ? :-d

Moi je dirais

Wario (Vu qu'il y a Ashley en perso assist)
Meta Knight (Je sais pas pourquoi... sans doute car son arrivée a bien plu aux joueurs)
Ness (Car il est là depuis le tout premier Super Smash Bros. Et en plus j'ai vu des images de persos portant des badges "Mother")
Lucas (Pour ne pas que Ness se sente seul^^)
Falco (Car Fox tout seul, ça fait un peu peu... (depuis SSBM, il n'est plus tout seul) en plus vu qu'un prochain Starfox est en cours de préparation, m'voyez :hap: )
Ganondorf (Pour qu'il y ait au moins un méchant dans la catégorie Zelda... si c'est pas lui, ça sera sans doute Ghirahim... si c'est pas lui non plus alors il y aura pas de méchant cette fois-ci... et je garde une place vers la fin)
Mr.Game & Watch (vu qu'on l'a mit dans le trailer de Pac-Man, c'est sans doute pas pour rien... mais peut-être que je me trompes :hap: )

Pour la dernière place si c'est pas Ganondorf... j'avoue que j'ai un peu de mal à choisir... Pour les Ice Climbers, je pense que c'est une série de Nintendo qui n'a pas fait tant de bruit à l'époque et peut-être que même les joueurs d'aujourd'hui ne s'en souviendront pas... Pour le dresseur de Pokémon, vu qu'il y a déjà Dracaufeu en perso jouable, ça m'étonnerais aussi... (sauf si ils nous mettent des starters (dont 2 évolués) venant d'une autre génération que la 1ère) pour R.O.B. je pense que c'est le moins sur... pour Rondoudou, c'est vrai que c'est un vétéran depuis le tout premier SSB mais (corriger moi si je me trompes) beaucoup de joueurs commencent à se lasser de lui aujourd'hui (plus que les autres) et pour Wolf...

Personnellement je pense à lui si Ganondorf n'est pas là, histoire de ne pas régresser au niveau de la catégorie Starfox...

Maintenant rien n'est dit qu'on arrivera à 45 persos... si c'est ça, tant mieux, ça pourrait vraiment donner quelque chose de sympa niveau contenu... mais franchement j'ai des doutes... on verra bien au pire. La version 3DS sortira dans pas longtemps, on va finir par avoir le roster complet plus vite que prévu :oui:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:09:48

Qu'il ne soit pas en personnage, je peux bien comprendre, ça passe encore, après tout c'est pas un perso N, mais qu'on nous fasse un annonce sur Rayman pour dire qu'il sera en trophée, j'hésite entre indice (Ce qui est peu probable) ou gros doigt d'honneur aux fans... :pf:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
14 juillet 2014 à 18:21:05

Mieux vaut l'avoir qu'en trophée aide que ne pas l'avoir du tout non?

Ça prouve qu'ils pensent aux fans de la série, je ne vois pas pourquoi il faudrait voir ça comme un doigt d'honneur aux fans. :(

Personnellement je reste sceptique, je ne trouve pas que Rayman colle à l'univers Rayman, d'ailleurs je n'ai jamais espéré ni même attendu à ce qu'il apparaisse dans SSB. mais bon...

La vidéo du moment