Gael
c'et pas parce que rayman est en mode trophé qu'il est forcément non jouable
De plus, je vais vous montrer tout les indices indiquant que normalement c'est lui le new comer :
1) Rayman legends a été un jeu utilisant les spécificités de la wii u, et en plus il est exclu wii u au Japon !
2) Le récent troll de Sakura sur le fait qu'il connaissait pas rayman, comme quoi il essayait de donner de faux espoirs pour mieux nous surprendre ! (un peu comme une série nomé community qui a failli être annulé mais le dernier jour, il a été renouvellé par yahoo pour une saison et un film, et pendant tout ce temps là le créateur préférait croire que sa série serait plus tôt annulé pour être mieux surpris).
3) Le fait que les développeurs de Rayman ait envoyé des lans en 3D et non en 2D.
4) Pourquoi mettre Rayman en trophé ? Soit il est un trophé aide, mais pourquoi un perso non nintendo alors ? C'est complétement illogique pour moi, donc on se base sur le fait que rayman va probablement être comme snake, un new comer n'appartenant pas à la licence nintendo.
5) Le fait que Rayman a une palette de coup qui fait qu'il est parfaitement adapté pour un jeu tel que Smash bros et évite aux dev de rechercher des moveset.
6) Ubisoft qui assure aux niveaux de la pub vu que smash bros va faire un carton et aussi peut utiliser le fait qu'ils ont un jeu prévu sur wii u comme moyen de pression.
Et je crois que c'est tout