CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:01:44

Robin Cruizicat. :hap:

:dehors:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:04:35

Dites j'ai comme qui dirait un petit problème^^'

Donc tout ceux qui ont la Wii U et qui ont téléchargés leur jeu gratos avec l'offre de MK8, j'ai une question :rouge:

Je rappelle que, chaque personne ayant acheté Mario Kart 8 bénéficie d'un code PIN pour télécharger un jeu gratuit parmi les 10 proposés (code PIN étant inscrit sur le dépliant rouge se trouvant dans la boite de MK8 (et que toutes les boites de jeux Nintendo possèdent) cette offre est valable jusqu'au 31 Juillet 2014.

MAIS pour qu'on puisse télécharger le jeu gratuit qu'on désir, il faut un compte sur le Club Nintendo.

OR, sur la page du site CN, quand on va sur "S'inscrire au club", ils nous demandent d'entrer un code PIN (qu'on trouve sur chaque dépliant rouge dans chaque boite de jeu Nintendo) http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/club_nintendo/join_the_club/index_register-0b-productcode.jsp

DONC, admettons que j'entre le code PIN inclus dans la boite de MK8 (qui me permettra à la base de télécharger mon jeu gratuit) sur le site, pour m'inscrire... est-ce que je pourrais le réutiliser pour cette fois-ci m'en servir pour télécharger le jeu gratuit en question (le plan de départ) après mon inscription ou alors non, je dois entrer un autre code PIN d'une autre boite de jeu Nintendo que je possède et ENSUITE, entrer le code MK8 une fois inscrit (car ça pourrait rendre ce dernier inutilisable une fois entré) ?

Merci d'avance^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:09:31

Quand tu as entré le code MK8 qui te permettra de t'inscrire, ton code aura bien été entré comme celui de l'offre et tu auras donc l'opportunité de choisir un des jeux de l'offre, pour recevoir le code de téléchargement pour ton jeu, pas besoin de l'entrer deux fois. :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:22:47

Ok merci :-d

Autre chose encore, dans l'enquète, ils me disent à la fin "combien de personnes, vous y compris, vont utiliser Mario Kart 8 ?"

Ca veut dire les personnes de ma famille/de mon entourage ou mes amis que j'ai enregistré sur Wii U ?

Ou les deux ?

Ou alors c'est tout autre chose ? :rouge:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:25:51

Généralement on parle des personnes de ton entourage oui. ^^

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:28:19

Toute une aprèm pour régler un problème d'installation pour Adobe flash! :fou:
Après 4h de recherche, j'ai vu que c'été un problème liée au autorisation (je suis admin de mon ordi alors WTF) j'ai jamais pu régler directement le problème, en revanche, j'ai réussi a débloquer l'autorisation pour désinstallé, et l'autorisation après pour réinstallé.
Sa marche nickel maintenant, mais j'ai perdu un temps fou! :fou:
En revanche, le problème d'autorisation me fait peur, car si il y a se problème sur Adobe, il y est peut-être sur d'autre chose... et mes antivirus/anticodes malicieux ne détectes rien et mon registre est normal... :(

Bref, J'ai une nouvelle moyennement bonne, je ne suis (apparemment) pas obligé de me coltiné un Mac pour 42, j'ai demander sa via un groupe pour ma session. En revanche, j'ai crée une vrai guerre Mac/Windows/linus et je me suis fait incendié dans des termes que je ne comprend pas très bien...
De tout sens, demain, je suis sur paris et je vais au QG de 42, donc je poserez les bonnes question au staff et couperez cours a la décision la plus compliquer du moment: "que prendre pour travailler sur 42?" car maintenant, ma réponse est flou et je suis de nouveau indécis.

Donc pour ceux qui ont la flemme de me lire, demain, je ne suis pas là pour cause de boulot et préparatif.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:30:26
  1. LesPéripétiesDeSkateur :noel:
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:42:30
  1. Elleestcoolmavie
  1. JeparlepourcombattreleBide
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:57:25

Encore une chose Rand^^'

Un truc que j'ai pas compris ici :noel: En ce qui concerne mon inscription à la fin

"J’autorise Nintendo of Europe GmbH à collecter, traiter et utiliser mes données nominatives conformément à la politique de confidentialité du Club Nintendo."

Ca veut dire quoi ? Et... Je DOIS cocher ou je ne suis pas obligé ?^^'

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:00:25

Hum, bah ça veut dire que quand tu répondras à des enquêtes (au cas où tu ne le saurais pas lorsque tu enregistres un jeu Nintendo qui est récent tu répondras à une enquête de Nintendo pour te demander ton avis sur le jeu, cette enquête t'offre 50 étoiles) ton avis peut être utilisé par Nintendo pour promouvoir leurs jeux, personnellement je n'ai jamais vu Nintendo faire ça mais personnellement ça ne me gène pas qu'ils utilisent mon avis, tu peux le faire ça ne te coûte rien. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:10:03

Ca y est, je suis inscrit^^

http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/club_nintendo/productRegistration_p1.do

Mais ça me rédige ici une fois que j'ai entré mon adresse et mon mot de passe pour me connecter après avoir cliqué sur le lien (dans ma boite mail) pour confirmer mon inscription :doute:

Il est où mon code de téléchargement pour le jeu ? :rouge:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:14:27

D'abord tu vas ici, comme tu as enregistré MK8 tu as normalement la possibilité de choisir ton jeu: http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/club_nintendo/campaigns_1/mk8/mk8_incentive_display.jsp

Ensuite tu attends et tu recevras ton code par eMail. :p)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:31:25

Ok merci^^

C'est fait :-p

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:33:23

Cool, tu as choisi quel jeu alors? :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:39:04

The Wind Waker HD.

Je le trouvais vraiment cher aussi bien sur Gamecube que sur Wii U... et en plus je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre :oui:

Dés que j'aurais finit quelques Zelda que j'ai dans ma ludothèque, je vais me mettre à celui-là. :-)

Si cette année je risque de ne pas avoir trop de temps pour ces jeux magiques, je pense que j'aurais un peu plus de temps en 2015 :oui:

Surtout avec la sortie du Zelda Wii U qui va me pousser à les continuer d'avantage :-d

Par contre, si ce Zelda fait suite chronologiquement à Skyward Sword, je vais être obligé de me taper ce jeu, qui, bien qu'il soit un excellent jeu, soit un mauvais Zelda par beaucoup de fans et de puristes de la série :malade:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:43:50

comment sa ce fait que le dernier zelda à autant déçu les fans ?

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:44:42

Bon choix. :3

Moi je n'ai toujours pas touché aux Zelda sur consoles de salon à l'exception d'OOT n'ayant jamais eu de consoles de salon Nintendo, qui est d'ailleurs l'un de mes plus grands regrets de joueur, ni aux Oracle of et à Spirit Tracks, mais qu'importe je peux me les faire quand je veux. :oui:

(à condition d'avoir de l'argent :noel: )

Néanmoins si par un beau miracle je possède un jour la Wii U, j'aurais alors la possibilité de me les faire, The Wind Waker ayant son remake HD sur WiiU et Twillight Princess et Skyward Sword étant sur Wii, support rétrocompatible avec la Wii U. :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:46:30

Skyward Sword n'est pas le meilleur Zelda, certes, néanmoins il a tout l'air d'un jeu de très bonne facture, et à au moins le mérite de mériter (no comment plz :hap: ) son appellation, là où Metroid : Other M et Starfox : Adventures ont presque volé la leur.

Ah, et Wind Waker fait suite (suite loooooiiinnnnnnnntaine) à Majora's Mask, qui est lui la suite directe d'Ocarina of Time. :)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:50:47
  • mode Fanboy on *

Rand, si tu as un jour la Wii U, prends aussi les Pikmin :ok:

• mode Fanboy off *

D'ailleurs, ça me rappelle qu'il faut que j'utilise l'offre :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:53:47

Dans la chronologie officielle Zelda, qui reste quand même une timeline truffée d'incohérences, The Wind Waker - Phantom Hourglass - Spirit Tracks sont des jeux faisant suite à Ocarina of Time où Link gagne et reste un "adulte", (c'est en tout cas ce qui est indiqué dans cette timeline, Link reste tout de même un enfant dans celle-ci !) quant à Majora's Mask - Twillight Princess - Four Sword Adventures Link a gagné et la princesse Zelda lui a redonné son enfance.

Quant à la timeline A Link to the Past - Oracle of Ages/Seasons - Link's Awakening - Zelda 1 et 2, Link a perdu contre Ganon. :oui:

Gamopli +> C'est prévu, les Pikmin sont des jeux que j'ai toujours voulu connaître étant exclusifs aux consoles de salon Nintendo, et ça m'a l'air plutôt sympas, les Pikmin sont mignons, d'ailleurs j'ai acheté des peluches Pikmin sur le Club Nintendo. :noel:

La vidéo du moment