Dites j'ai comme qui dirait un petit problème^^'
Donc tout ceux qui ont la Wii U et qui ont téléchargés leur jeu gratos avec l'offre de MK8, j'ai une question
Je rappelle que, chaque personne ayant acheté Mario Kart 8 bénéficie d'un code PIN pour télécharger un jeu gratuit parmi les 10 proposés (code PIN étant inscrit sur le dépliant rouge se trouvant dans la boite de MK8 (et que toutes les boites de jeux Nintendo possèdent) cette offre est valable jusqu'au 31 Juillet 2014.
MAIS pour qu'on puisse télécharger le jeu gratuit qu'on désir, il faut un compte sur le Club Nintendo.
OR, sur la page du site CN, quand on va sur "S'inscrire au club", ils nous demandent d'entrer un code PIN (qu'on trouve sur chaque dépliant rouge dans chaque boite de jeu Nintendo) http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/club_nintendo/join_the_club/index_register-0b-productcode.jsp
DONC, admettons que j'entre le code PIN inclus dans la boite de MK8 (qui me permettra à la base de télécharger mon jeu gratuit) sur le site, pour m'inscrire... est-ce que je pourrais le réutiliser pour cette fois-ci m'en servir pour télécharger le jeu gratuit en question (le plan de départ) après mon inscription ou alors non, je dois entrer un autre code PIN d'une autre boite de jeu Nintendo que je possède et ENSUITE, entrer le code MK8 une fois inscrit (car ça pourrait rendre ce dernier inutilisable une fois entré) ?
Merci d'avance^^