CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:54:43

Il l'est ouais !

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:57:18

Yeah ! Manque plus que de quoi payer xD

J'ai trop de jeux à acheter

En plus je me mets à rimer

Child of Light me fait de l'effet :D

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:59:49

Tu t'es entrainer sur PASBR fifou ? ^^

J'aimerait bien faire un ptit 2v1 contre toi et Foufoune :)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:02:42

Dans DanganRonpa tu incarnes Makoto Naegi, un lycée tout à fait banal qui reçoit l'invitation de la Hope's Peak Academy, l'une des meilleures universités du pays qui regroupe l'élite des lycées, on y retrouve alors l'ultime nageuse, l'ultime écrivaine, l'ultime autour de fan fictions etc, Makoto est étonné n'ayant aucun talent le démarquant, il s'y rend alors plein d'espoir mais tombe dans les vapes.

Il se réveille alors dans une salle de cours, il remarque alors qu'il n'y a plus de fenêtres mais des plaques de métal qu'il n'arrive pas à enlever, le coupant donc du monde extérieur, quittant la salle de cours et se dirigeant vers la sortie par lequel il est entré, il découvre une grosse porte métallique avec plusieurs caméras de sécurité, mais surtout une quinzaine de personnes, tous étudiants comme lui, ayant vécu la même expérience que Makoto.

Il y a donc l'ultime nageuse, l'ultime biker, l'ultime écrivaine, la crème de la crème des lycéens quoi, une voix leur annonce donc de se diriger vers le gymnase, une fois là bas ils font la connaissance de Monokuma, un robot en forme d'ours se présentant comme le principal de l'école, ces étudiants de l'espoir ont été choisis pour vivre ensemble dans cette école, et si l'un d'eux souhaite en sortir, il devra alors suivre la règle, qui est de tuer un de ses camarades sans se faire attraper.

Bienvenue dans l'académie du désespoir. :)

Voilà un peu le synopsis de DanganRonpa, le scénario est d'enfer et passionnant, l'un des meilleurs VN auquel j'ai pu jouer. :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:03:19

J'y ai pas joué depuis la dernière fois que j'ai joué avec Adam, donc il y a... Trèèèèèèèèèèèès longtemps xD
J'ai pas eu le temps de m'entraîner, d'abord à cause des cours et du bac, et ensuite j'me décider à finir Starfox Adventures, et là j'ai (vous avez penser que je suis sponsorisé par Ubi pour en parler xD) acheter Child of Light qui est facilement mon jeu préféré de l'année.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:06:07

Rand : Intéressant, ça donne envie :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:07:53

Il me semble que j'ai jouer qu'une fois avec toi, sa serait trololol de jouer les 3 en même temps ^^

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:11:18

Avec plaisir, par contre pas ce soir : Concert de Michel Fugain dans 20 minutes sur la grand' place de ma ville pour fêter le 14 juillet, je louperai ça pour rien au monde ! :)

Bonne soirée à tous, et faites pas les zouaves, je garde un oeil !
Au pire, il y a un nouveau topic de modé.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:12:34

Il y a quatre phases de jeu, une partie Novel où l'on a du dialogue + une partie Free Time Events où l'on peut se sociabiliser avec les étudiants, les inviter à discuter, leur offrir des cadeaux, qui est facultative, et une partie Class Trial, qui est la partie gameplay du jeu, lorsqu'un étudiant est assassiné, car je ne t'apprends rien ça arrivera, un procès d'école est organisé, les étudiants doivent alors débattre sur le crime, et c'est à nous de démasquer le vrai coupable, car si l'on se trouve sur le vrai coupable dans un procès, tout le monde est assassiné sauf le coupable qui est libre, dans le cas contraire le coupable reçoit une punition (la mort) et la vie des étudiants continue, jusqu'au prochain meurtre.

Dans les Class Trial on expose les mensonges des autres avec des contradictions, un peu comme dans les Ace Attorney si tu vois le genre, que ce soit les mensonges futiles ou les mensonges des meurtriers cachant alors leur crime.

Il y a aussi un jeu de rythme, un jeu ayant pour but de reconstituer la scène de crime et un jeu d'anagramme.

Et si la partie des Free Time Events t'intéresse, sache qu'il y a un School Mode qui se débloque lorsque le jeu est terminé où la sociabilisation est prolongée, on peut donc améliorer ses rapports avec les autres et en apprendre un peu plus sur eux. ^^

C'est tout ce que j'ai à te dire, et c'est déjà bien assez. xD

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:34:26

Zentho :d) May ma vita ay morteuh !!! :snif2:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:42:44

Ah oui c'est toi baby Foufoune cromeugnon avec ton red bull qui a plus sa Vita :snif2:

D'ailleurs a mon prochain salaire je vais voir pour la console, parce que j'ai fait les ptite enquete et finalament ya peut etre tres peut de jeux, mais toute son quasiement des tuerie :)

Je me prendrait:

Soul Sacrifice, Soul Sacrifice Delta, Gravity Rush, Wipeout 2048, Tearaway... et bien sur mes dizaine de jeux cross play de ma PS3 en plus de mes 28 jeux PS4 grace au Remote Play :bave: :coeur: :cute:

Bah il reste plus que TLOU pour qu'on joue en ligne j'ai envie de dire XD (je ne touche plus a GTAV)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:50:44

J'ai :
Child of Light
Gravity Rush
PlayStation All-Stars Battle Royale
Soul Sacrifice
Tearaway
Uncharted : Golden Abyss

:d) Et RL ? :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:31:00

Ok, vous avez eu des discutions un peu chelou sur les cauchemars pendant mon absence.

Je vois aussi que je n'ai rien précisé pour mon BAC :

Donc j'ai passer 2 épreuves, SVT et anglais (j'avais 12 coef 6 et 11 coef 3) Il ne me manquer que 4 points.
Je suis donc aller au lycée que je ne connaisait pas pour les passer, et déjà, une petite majorité de personnes qui passer avec moi été dans la même classe (V'la la classe de cancre...)
Bref je devais passer anglais a 9H50 et SVT a 10H00 pile.
Il n'y a rien qui vous choque? exactement, c'est impossible, pour le coup, on devrai me dédié le meme "bad luck brian" (google est votre ami).
Donc je chamboule a moi tout seul l'organisation du lycée, je fait finalement l'SVT d'abord, puis 500 mètres haies par-dessus les sac et enfin anglais.
L'SVT, je tombe sur LES 2 SUJETS AUQUEL JE SUIS LE MOINS CALER (bad luck brian), sans trop rentrée dans les détails, je me suis foiré comme jamais en SVT et le mec ne m'a demandé combien j'avais a rattrapé (sa s'est confirmé: 8/20)
C'est donc la mort dans l’âme que j'entre en anglais. Je choisis la facilité avec un texte pas plus grand qu'un timbre-poste (littéralement) traitant sur le choix de la sexualité d'un bébé grâce a la medecine. Je traite le sujet, puis peu a peu, le stress devient de l’adrénaline pur.
10Min plus tard, la prof commence a complètement dévié du sujet, pour en passer a un autre sujet sur un autre thème, mon assurance fait l'effet boule de neige. Elle me demande comment de points, je lui réponds en lui montrant ma feuille.
"Pourquoi a tu pris l'anglais?" Sa m'a juste glacer le sang, mais je me suis repris en un millième de secondes et j'ai répondu.

Dans ma tête, c'été un peu sa : https://www.youtube.com/watch?v=PRDj1_5ekxg

Après, elle a completement parti sur autre chose, mes études post-BAC entre autre.
A 5 minutes de la fin elle me sort (en anglais) "A tu été en amérique?"
"Non"
"Car tu a un accent et des expressions américain"
Je savais qu'il y avait n'est-ce qu'une lueur d'espoir et la j'ai sorti toute ma science (loué soit Newgrounds et sa communauté décadent)
Après des heures d'attentes (littéral) pour avoir les résultats, je vous est poster le résultat et je suis aller voir mes camarades qui été tous a l'entrée, le sourire niais (communément appeler Banane), ma feuille de BAC de la main gauche et un "V for victory" de la main droite.
16/20 en anglais soit 15 points de rattrapé sur les 4 nécessaires.

J'ai vu aussi que Cadi a cru un moment que je serai modo par interim, ben c'est clairement pas possible car :
- Je dois bosser pour 42 a partir du 28/07 et le 14 juillet.
- J'ai trop fait de vagues ces derniers temps pour qu'on me fasse confiance a ce point (enfin, si certain vois se que je veux dire).
Puis comme zentho, je pense que la modération n'est pas trop faite pour moi, je l'ai cru pendant très longtemps avec le forum Skylander mais tout sa c'est fini.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:31:00

Ah, oui c'est vrai, je sais pas pourquoi je l'ai zappé alors qu'il était devant mes yeux, et je te jure que c'est pas volontaire de ma part !

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:33:13

Nom de...

PEMT a 23:31 pile avec le modo...
Le tout après un bide de 2H... :pf:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:36:24

Skateur : Pure coïncidence, je rentre tout juste du concert de Michel Fugain :D

"J'ai trop fait de vagues ces derniers temps pour qu'on me fasse confiance a ce point"
J'me suis dit la même chose à propos de moi, et pourtant Squiz me fait confiance, donc t'inquiètes pas trop là-dessus ^^

Et pitié... Ne m'appelle (toi, ou un autre d'ailleurs) pas "le modo", j'ai un pseudo xD Appelez-moi Techno ou Technologeek, ça me va très bien !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:38:04

Donc si j'ai bien compris tu as ton BAC? :o))

Félicitations dans ce cas. ^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:38:50

Et Techno quand tu es parti j'étais toujours en train d'écrire la suite de mon texte, que je te conseille de lire. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:41:36

J'ai lu j'ai lu ne t'inquiètes donc point :noel:
Mais je dois avouer qu'un truc me gêne, c'est que du coup je dois économiser pour un jeu de plus, comme si j'en avais pas déjà assez :noel:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:44:02

Tu comptes acheter quels jeux? :noel:

La vidéo du moment