Ok, vous avez eu des discutions un peu chelou sur les cauchemars pendant mon absence.
Je vois aussi que je n'ai rien précisé pour mon BAC :
Donc j'ai passer 2 épreuves, SVT et anglais (j'avais 12 coef 6 et 11 coef 3) Il ne me manquer que 4 points.
Je suis donc aller au lycée que je ne connaisait pas pour les passer, et déjà, une petite majorité de personnes qui passer avec moi été dans la même classe (V'la la classe de cancre...)
Bref je devais passer anglais a 9H50 et SVT a 10H00 pile.
Il n'y a rien qui vous choque? exactement, c'est impossible, pour le coup, on devrai me dédié le meme "bad luck brian" (google est votre ami).
Donc je chamboule a moi tout seul l'organisation du lycée, je fait finalement l'SVT d'abord, puis 500 mètres haies par-dessus les sac et enfin anglais.
L'SVT, je tombe sur LES 2 SUJETS AUQUEL JE SUIS LE MOINS CALER (bad luck brian), sans trop rentrée dans les détails, je me suis foiré comme jamais en SVT et le mec ne m'a demandé combien j'avais a rattrapé (sa s'est confirmé: 8/20)
C'est donc la mort dans l’âme que j'entre en anglais. Je choisis la facilité avec un texte pas plus grand qu'un timbre-poste (littéralement) traitant sur le choix de la sexualité d'un bébé grâce a la medecine. Je traite le sujet, puis peu a peu, le stress devient de l’adrénaline pur.
10Min plus tard, la prof commence a complètement dévié du sujet, pour en passer a un autre sujet sur un autre thème, mon assurance fait l'effet boule de neige. Elle me demande comment de points, je lui réponds en lui montrant ma feuille.
"Pourquoi a tu pris l'anglais?" Sa m'a juste glacer le sang, mais je me suis repris en un millième de secondes et j'ai répondu.
Dans ma tête, c'été un peu sa : https://www.youtube.com/watch?v=PRDj1_5ekxg
Après, elle a completement parti sur autre chose, mes études post-BAC entre autre.
A 5 minutes de la fin elle me sort (en anglais) "A tu été en amérique?"
"Non"
"Car tu a un accent et des expressions américain"
Je savais qu'il y avait n'est-ce qu'une lueur d'espoir et la j'ai sorti toute ma science (loué soit Newgrounds et sa communauté décadent)
Après des heures d'attentes (littéral) pour avoir les résultats, je vous est poster le résultat et je suis aller voir mes camarades qui été tous a l'entrée, le sourire niais (communément appeler Banane), ma feuille de BAC de la main gauche et un "V for victory" de la main droite.
16/20 en anglais soit 15 points de rattrapé sur les 4 nécessaires.
J'ai vu aussi que Cadi a cru un moment que je serai modo par interim, ben c'est clairement pas possible car :
- Je dois bosser pour 42 a partir du 28/07 et le 14 juillet.
- J'ai trop fait de vagues ces derniers temps pour qu'on me fasse confiance a ce point (enfin, si certain vois se que je veux dire).
Puis comme zentho, je pense que la modération n'est pas trop faite pour moi, je l'ai cru pendant très longtemps avec le forum Skylander mais tout sa c'est fini.