3 points : Votre passion des jeux vidéo vous conduit parfois à exagérer mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter tant que ces excès ne deviennent pas une habitude.
Ca va encore^^ Il y'a juste un truc que je fais souvant, c'est que je planifie des jeux que j'aimerais jouer. Car il faut le dire, au début que j'ai commencé à jouer, je ne faisais pas gaffe aux gros hits jeuvidéoludiques (ma connaîssance au début était légèrement élevée. Je connaîssais juste Rayman et les Pokémons. Mario et les autres sont arrivés après...) et je n'ai pas envie de rater l'occasion de jouer à certains. (J'ai même une fois planifié des consoles rétro que je voulais me prendre, mais au final, j'ai abandonné l'idée) Cependant, je vais devoir faire beaucoup de sacrifices en négligeant beaucoup de bons jeux, mais c'est mieux comme ça. Déjà car je ne pourrais pas jouer à tout (il faut aussi que je termine beaucoup de jeux dans ma ludo) et aussi car a un moment donné, je vais arrêter l'achat JV (tout n'est pas éternel
)
Mais bon voila^^ Je suis pas un gros mordu de JV malgré les apparences et je suis soulagé