Gamy
Non mais arrête, on sait de quoi tu parles avec Wakfu, hein. 
Gael a pas regardé, mais j'ai vu la saison 2, je te signale, je sais ce que la fin veut dire !
Cadi
Ankama n'a de toute façon pas besoin de cela pour "relancer" la série.
Certes, ce serait une preuve pour France Télévisions que la série est une valeur sûre.
Mais en attendant, Wakfu est une des rares séries françaises à avoir une énorme fanbase anglo-saxonne (rien à voir avec le succès des jeux, je vous l'assure) ; déjà, la série était connue même en étant en français, mais la récente sortie de la série traduite en anglais POUR les anglais par Ankama va encore ramener des fans toujours plus nombreux.
En gros, alors que Wakfu était encore en VF (et quelle superbe VF), les anglais (et pas seulement d'ailleurs) salivaient déjà sur la série (certains se mettaient à apprendre du vocabulaire français juste pour comprendre les expressions subtiles distillées au fil des épisodes, c'est vous dire à quel point la série est appréciée).
Mais depuis janvier 2014, Ankama a pu effectuer le doublage de la série en anglais ; d'abord, c'est la saison 1 qui était concernée (il y a même eu un trailer fait par Ankama et présenté par un Pinpin anglophone pour détailler le projet) et les fonds nécessaires pour ce doublage étaient récoltés en un mois à peine ; puis la saison 2 y est passée.
Nul doute que le succès de la série ne peut être que plus grand.
D'ailleurs, voilà rapidement la vidéo de présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=Jct9cXZdHwA
Et la longue page Kickstarter, incroyablement riche en informations :
https://www.kickstarter.com/projects/1836563008/wakfu-the-animated-series
En fait, le succès est si colossal que les fonds récoltés ont pu servir d'autres objectifs.
Ankama demandait 80 000 dollars ; ils en ont plus de 480 000 à l'heure actuelle.
Pour résumer :
- La saison 1 a été doublée en anglais (objectif initial).
- La saison 1 en français audio bénéficiera des sous-titres en anglais, en français et en espagnol (faits par Ankama). Cet objectif secondaire n°1 a été atteint.
- "Noximilien l'Horloger" et "la légende d'Ogrest" sont doublés en anglais.
- La saison 2 peut être doublée en anglais. 
- La série spin-off / dérivée "Mini-Wakfu" aussi doublée en anglais.
Les autres objectifs concernent une épisode exclusif (pouvant d'ores et déjà être réalisé puisque les objectifs sont atteints), un making-of spécial en épisode, et un comic-book interactif.
ENFIN, un second épisode spécial et inédit si les 500 000 dollars sont atteints ! 
On en est plus très loin, à ce stade-là !
Bref, vous l'aurez compris, Wakfu, ce n'est pas fini, bien au contraire.
C'est le début d'un grand spectacle.