Kloptie
Ok pour la fic^^
Sinon hier j'ai juste regardé Fort Boyard et le best of des 25 ans de l'émission
Que dire sur cette première émission ? Hé bien cette saison s'annonce exceptionnel. Je n'ai trouvé aucun défaut.
SAUF, le conseil
Pour ma part : ou bien il faut qu'il soit supprimé totalement ou alors il faut qu'il soit totalement revu avec des règles à l'ancienne (du temps à GAGNER et non a PERDRE (et représenté en sable à verser dans la colonne du temps), pas de prisonnier à libérer, d'autres tables (de préférence les anciennes), un peu plus de maîtres du temps (et qu'ils participent a TOUT les duels), une ambiance solennelle, plus d'énigme (le Père Fouras peut le diriger si il veut, mais qu'il soit plus "calme" et "sérieux" comme il l'était au conseil à la version Québecoise dans les années 90 (parce que OUI, il est déjà allé au conseil dans le passé, mais dans un autre pays) et SURTOUT, le retour de la VRAIE musique du conseil http://youtu.be/sngwltyVjH0?t=10s celle qui est dans mon top 3 des meilleures musiques de l'émission)
Mis à part ça, j'ai hate de voir la 2e émission la semaine prochaine
(D'autant qu'il y aura Tex^^ Je l'adore cet humoriste/animateur, qui est déjà passé dans Fort Boyard dans le passé (en 2002 et en 2003)