CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:40:18

cool !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:11:40

Sinon je me suis demandé, à quoi peut bien servir les succès sur la Xbox 360 ? :doute:

Car j'ai voulu télécharger Earthworm Jim HD avec mes 4820 point G (c'est un ami qui m'a dit, plus on gagne de succès, plus ça nous fait des points pour télécharger un jeu) mais en faite je peux même pas en télécharger...

En plus maintenant c'est plus avec des points qu'on en télécharge... mais avec de l'argent. A l'époque c'était avec des points...

Maintenant c'était peut-être pas des points G ? Mais dans ce cas, à quoi peut bien servir ces derniers si on ne peut rien faire avec, même pas télécharger des petits jeux indépendants ?

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:25:33

Ah ouais tous?

Merci de la prévention, j'y retournerais plus tard alors. :o))

Désolé Gael mais j'en ai aucune idée n'étant pas un joueur XBOX. :p)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:28:49

Je pense que je dois être l'un des seul ici :snif:

J'ai l'impression de me sentir un peu seul...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:31:23

désoler, je n'ai pas de Xbox ! donc je peut pas t'aider ... MERCI CAPTAIN OBVIOUS !

Superskaterdu27
Superskaterdu27
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:45:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-1338655-2-0-1-0-les-pires-podcateurs-que-vous-connaissez.htm#message_1339387

Coucou Metrollica. :hap:

J'ai pas de Xbox, gael. :(

Sinon, 29 juin et toujours pas réussi a faire le dessin que je voulais, j'ai donc abandonner au profit d'une autre idée (j'été bien prétentieux de croire que je pourrai faire une auto-caricature basé uniquement sur mon aspect rêveur; On ne dessine pas un truc qui n'a ni physique ni visage sans talent)
Bref, si sa se passe bien, je prévois la dédi pour le 1er et au pire, pour le 4.

Petit message pour Squiz :d) J'ai download ton programme, mais en faite j'avais déjà fait le ménage avec la dessus. (je ne m'en souvenais plus :o)) )
Mais bon, j'ai passer tout ma journée a trouver une solution pour mon problème de shredder. Et je crois avoir trouvé ! :content:
Plus qu'a attendre demain pour savoir si sa a réellement marcher. :peur:

PS: Tu veux toujours pas de mon article sur les antivirus?

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:50:47

https://www.jeuxvideo.com/profil/_edwado_.html

Il est plutôt fort ce type :ouch: !
Mais si on voit ses avis...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 juin 2014 à 18:52:32

C'est bien ce que je dis... je suis l'un des seuls :-(

Je pense que je ne pourrais jamais essayer des jeux comme Akane The Kunoïshi, Soul, Lumi... et j'en passe encore...

Pas à cause du fait que j'ai pas résolu encore l'énigme des points des succès...

Mais plutôt du fait que je ne trouves nulle part les Indies dans la catégorie "jeux". Même quand j'essaye de faire une recherche sur l'un d'entre eux, ils me sortent tout sauf des jeux indépendants (ce qui prouve que la recherche ne recherche que des jeux officiels et ça m'énerve)

Bon au pire je vais quand même attendre la réponse de mon topic sur le forum de la 360 mais quand je vois ça https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-0-xbox-360.htm j'ai l'impression qu'on se branle complètement de mon sujet qui était pourtant bien présenté avec la banière et tout le reste... (je suis un peu après le millieu des sujets)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:01:52

https://www.youtube.com/watch?v=h5QawH3-kJM :cute:

(Cc Squiz)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:03:29

liverstatu :d) et ben dis donc, diamant en 1 journée, la je dit bravo !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:05:33

Il y a pas trop de mérite, il a juste spammé des avis lecteur en C/C le même texte chelou, c'est sûrement un bot. :noel:

De toute façon il ne tardera pas à se faire bannir. :noel:

Superskaterdu27
Superskaterdu27
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:06:00

Liver :d) Faut pas se leurrer, il sera banni.
Si un des admins vois sa bien sur...

Puis il a aucune mérite, il a utilisé un Bot... :sarcastic:
C'est pas le genre de mec auquel il faut faire attention...

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:49:56

Gael :d) Moi aussi j'ai une Xbox 360, mais sans Xbox Live.

Bizarre, je m'était jamais demandé à quoi servaient les points des succès.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:31:55

VENEZ LES BERLINGUSSES !!!!! :)

http://www.livestream.com/squizcat

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
29 juin 2014 à 23:12:33

Un p'tit sondage : qu'avez-vous regardé hier et combien de temps ? :)
- La Coupe du monde de foot (Brésil-Chili et Uruguay-Colombie)
- Fort Boyard + Le meilleur de Fort Boyard spécial 25 ans
- Autre chose

Perso j'ai regardé l'intégralité de Brésil-Chili. Dommage pour "la Roja" sud-am, ils avaient tapé la barre avant...
Puis ensuite j'ai basculé sur F2 avec Fort Boyard. Que dire ?
Il y avait pas beaucoup de nouveautés, au niveau du concept, je parle. Mais les nouvelles épreuves (magicien, prison sous-marine...) sont assez fun. :oui: Bon bref, j'ai fini avec NT1 et Chroniques Criminelles une fois le best-of Fort Boyard 25 ans terminé.
Voilà, c'était juste pour passer dire bonjour. :-)

Et pour ma fic', j'essaie de trouver la motivation pour taper la suite... qui est déjà tapée, mais je veux d'abord dessiner le véhicule... :-(

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:19:08

Coupe du monde baby !!! :)

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
29 juin 2014 à 23:21:48

J'ai une pensée pour les Mexicains (Mariachi Madness, olé ! :fou: ), s'ils étaient cap' de défendre en un match entier ce qu'ils ont fait pendant 87 minutes, ils pouvaient gagner le mondial ! :ok: (parce qu'avec un tel gardien... :ouch: )

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:22:32

Moi j'ai rien regarder Kloptie. :noel:

Metrollica
Metrollica
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:01:50

Salut c'est papytrico

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:24:45

Kloptie :d) Ok pour la fic^^

Sinon hier j'ai juste regardé Fort Boyard et le best of des 25 ans de l'émission :oui:

Que dire sur cette première émission ? Hé bien cette saison s'annonce exceptionnel. Je n'ai trouvé aucun défaut.

SAUF, le conseil :-((

Pour ma part : ou bien il faut qu'il soit supprimé totalement ou alors il faut qu'il soit totalement revu avec des règles à l'ancienne (du temps à GAGNER et non a PERDRE (et représenté en sable à verser dans la colonne du temps), pas de prisonnier à libérer, d'autres tables (de préférence les anciennes), un peu plus de maîtres du temps (et qu'ils participent a TOUT les duels), une ambiance solennelle, plus d'énigme (le Père Fouras peut le diriger si il veut, mais qu'il soit plus "calme" et "sérieux" comme il l'était au conseil à la version Québecoise dans les années 90 (parce que OUI, il est déjà allé au conseil dans le passé, mais dans un autre pays) et SURTOUT, le retour de la VRAIE musique du conseil http://youtu.be/sngwltyVjH0?t=10s celle qui est dans mon top 3 des meilleures musiques de l'émission)

Mis à part ça, j'ai hate de voir la 2e émission la semaine prochaine :oui: (D'autant qu'il y aura Tex^^ Je l'adore cet humoriste/animateur, qui est déjà passé dans Fort Boyard dans le passé (en 2002 et en 2003)

La vidéo du moment