Rayman_2009
Ah? J'espère que sa s'est bien passé.
Sinon, ordi ENCORE truster par mon demi-petit-frère pour jouer a... *soupir*... Dofus... 
M'enfin bon, je vais pas m'en plaindre car après tout, j'ai jouez a sa ps4 (entendais par la, que j'ai casser/ plié 2 de ces jeux et gagner la moitié des trophées dans chacun).
Les heureux élu sont Battlefield 4 (ne me luncher pas, ce n'est pas mon jeu
) et Mercenary Kings, dont zentho a bien gentilement troller en lui collant un zéro (mais je vais pas m'étendre sur ce point)
Alors Mercenary Kings, a titre perso, j'ai ADORER, la fin est vraiment pas mal, quoiqu'un peu faible pour le boss final (je m'attendais a une 3ème forme qui me fasse vibrer, mais non.)
Puis, en allant fouiller sur JVC/ les astuces, je suis tombée sur un Glitch 100% fiable, qui permet d'être invincible quasiment partout! Tu m'étonne qu'avec sa, j'ai casser le jeu.
Pour Battlefield 4, alors la je me suis marré, c'été un des porte-étendard des "Graphismes nouvelle génération" mais bon dieu que je me suis pisser dessus de rire.
Ce jeu est lamentable coté histoire, les textures sont buggués, les bugs fussent a profusion (me suis retrouver coincé derrière un cooéquipier, obliger de tout recommencer), les ennemis ont des AutoAim même en facile (quand t'as 3-4 ennemis avec des lance-patates, crois moi, que t'en chie pour les déloger car une patate = 40% de vie.)
Bref, de la rigolade, j'ai passer toute mon aprèm' la dessus avec a la fin, le symptôme du "J'ai trop jouer a ce jeu".
Franchement, désolé a ceux qui ont une ps4, mais quand je vois Battlefield 4, je me dis "bah putain, voilà la nouvelle génération: absence de rétrocompatiblité sur tout, live payant, pas ou peu de jeu, mais seulement des promesses..."
Le Gap ps1-2, ok
Le Gap ps2-3, ok
le Gap ps3-4, inexistant voir négative.
C'est triste a dire, mais j'ai plus d'estime pour le Gap Wii/wiiU car certes, j'aime vraiment pas le concept de "Gameplay asymétrique" mais au moins, Big N n'a pas toucher a ce qui aller bien (Online gratos entre-autre) et a apporter une véritable nouveauté du coté gameplay.
(Je m'attendais pas une nouveauté gameplay pour le ps4, mais au moins a un truc qui fasse la différance sur la One, mais nan. Même pas les jeux sont différents)
Squiz
Je suivrai ton live.