Tu es très proche du rang rubis Skateur, tu va rejoindre l'élite dont moi, Squiz et d'autre faisons partie
Ton heure est bientôt venue
Sinon j'ai commencé les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Wakfu^^ Alors le 1er épisode commence léger et ça commence sur les chapeau de roue ! Evangéline entend la voix de Pinpin dans la clairière de la statue au royaume Sadida lui disant qu'il est vivant... est-ce vrai ? Ou est-ce un piège ? Elle décide de partir seule à l'aventure vers Rubilaxia
2e épisode, les autres héros sont encore au royaume car ils n'ont pas suivit leur amie... les premières minutes commencent légèrement mais après on fait la connaissance d'un antagoniste (le principal ?) qui possède beaucoup de Chuchu comme arme de prédilection et qui semble être intéressé par la carte... et accompagné d'un chat (qui dit être son "frère"
). Après y a une espèce de tremblement de terre ou de tsunami de terre j'en sais rien, qui emporte des milliers de maisons... DONT LE CHATEAU DE VAMPIRO ! (Je crois^^)
Evangéline et les deux gros méchants se font emporter dans la salle du trône... et... ATTENDS... QUI SE TROUVE SUR LE TRÔNE ?
Cette coupe orange, ce bronzage californien, cette cape blanche avec une épée rouge dessiné dessus ? C'EST LUI ! C'est Sir Tristepin Percedal !
... Sauf qu'il a l'air... de mauvais poil
Ah ok, son Chuchu : Rubilax, a récucité son corps mais l'esprit de Pinpin est prisonnier de l'épée de son démon alors que ce dernier squatte son corps... c'est... bizarre
Bon de toute façon il est récucité c'est le principal
Et c'est dans ce genre de situation dans quasi chaque série animée qu'on sait que tout se passera bien par la suite^^
Mais je vais quand même regarder demain 2 autres épisodes pour savourer ce qui va se passer et le plus important : QUI est ce gars trop dark blindé de démons ?