En temps que grand consomateur de podcast, je vais un peu nuancer.
Squeezie
C'est un youtubeur assez sympathique en surface qui joue a des jeux parfois intéressant et qui a un peu ses propres délires (perso, je suis abo a sa chaîne), le problème, c'est que c'est un peu un "let's spammer" (même si la qualité de ces montages est très bon) et que se n'est qu'un PewDiePie-like qui gueule sans cesse qui ne fait rien en fonction de lui( a titre perso, je pense le contraire)
Cyprien
Juste un Norman-like qui peut être marrant parfois (cf les réunions 1 & 2 m'ont fait sourire), mais pas tout le temps + Il est obvious qu'il est youtubeur non pas par passion mais plutôt pour l'argent (il cumule Cyprien-Gaming et sa chaine MonsieurDream alors qu'il n'a rien a voir avec l'univers vidéoludique même "mainstream")
Pour Norman, il y a tellement a dire que je compte même me désabo de sa chaine.
De plus, pour te donner une idée, il y a tellement de podcasteur pas connu qui mérite d'être aussi connu qu'eux mais qui ne le sont pas. (la sphère SLG/WTC/Minute papillon et d'autres sphères de podcasteur encore plus "underground")
PS: je me rends compte qu'il ne me reste moins de 40 post avant le rubis et je suis pas du tout prêt. 
Si vous voyer un nouveau pseudo débarquer qui prétends être moi, ne vous poser pas de question (d'autant que mon secondaire est assez obvious)