CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:35:38

... Pas vraiment non :hap:

Mais c'est pas grave, je suis un peu fatigué aujourd'hui ( :rouge: ) ce que je veux SURTOUT savoir

C'est est-ce que ce formulaire (que j'ai trouvé dans la boite de MK8 et qui est dans TOUTES les boites de jeu 3DS/Wii U)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402938879-p1080321.jpg

Est bien le formulaire qui contient un/le code PIN qui me permettra de télécharger le jeu gratuit avec MK8 ou alors est-ce autre chose ce formulaire ? :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:38:13

OUI !!! oui hallelujah tu à enfin compris !

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:39:22

oui c'est ce code !!

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:50:34

Kloptie :d) Et oui, moi aussi j'ai hâte. :noel:

D'ailleurs, le livre passera en revue tous les jeux Rayman, y compris les jeux éducatifs. :oui:

J'ai pas mal discuté avec l'auteur, très sympa.

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
16 juin 2014 à 19:51:17

Bon vous savez pas c'est ça ?

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:52:59

moi je sais pas !! mais en même temps je veux savoir si gael à compris ce que je dis !!

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:53:25

Sur Windows 7 ça devrait marcher sans problème.

Je t'expliquerais quand tu l'auras.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
16 juin 2014 à 20:05:32

Luigiteam explique vraiment mal donc je prends le relai. :noel:

Gael, le code PIN du Club Nintendo que tu reçois avec la boîte te donne :d) habituellement :g) le droit de gagner des points étoiles en enregistrant ledit code sur le site du Club Nintendo. :oui:

Seulement, là, c'est différent.
Il faut bel et bien inscrire le code, mais cela te permet de bénéficier d'un autre jeu Wii U parmi ceux que Nintendo a sélectionné au préalable (la liste est consultable facilement). :o))

En d'autres termes, l'habituel code PIN qui ne sert presque à rien dans des conditions normales devient maintenant une preuve que tu as acheté ton exemplaire de MK8, donc c'est en quelque sorte un "Pass" pour être bénéficiaire de l'offre. :p)

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072317-un-jeu-offert-pour-l-achat-de-mario-kart-8.htm

"La seule contrepartie est d'enregistrer son exemplaire de Mario Kart 8 sur son profil Club Nintendo entre le 30 mai 10h et le 31 juillet 23h59."

Donc c'est bien ce que je disais. :oui:
En rappel, pour enregistrer son exemplaire de MK8, il faut gratter ce code PIN et le rentrer sur le site du Club Nintendo ; en revanche, la marche à suivre après, je connais pas... :doute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402938879-p1080321.jpg

En résumé, tu AS bel et bien le code pour bénéficier de l'offre. :oui:

Seule véritable condition : il te faut un compte Club Nintendo. :(
Mais bon, une inscription contre un jeu gratuit, pas besoin d'hésiter. :o))

En fait, tout est expliqué là : http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus/Termes-et-conditions/Termes-et-conditions-879237.html

C'est le site de l'opération (et de l'offre) dont tout y est : la marche à suivre, les étapes clairement détaillées, répertoriées, numérotées, pour que tout aille bien. :o))

Sinon, voici juste le site officiel Nintendo (page d'accueil, pas l'offre) :
http://www.nintendo.fr/index.html

Tu me diras si j'explique bien ou mal, Gael. :hap:

Oh, et Kloptie, si tu me lis, contrairement à ce que tu penses, l'offre liée à Mario Kart 8 arrive à échéance le 29 JUILLET (23h59) et non le 29 août. Reste à voir quand tu auras le jeu. :o))

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
16 juin 2014 à 20:08:55
  • 31 JUILLET

et pas 29, désolé pour cette faute. :rouge:

cadiron
cadiron
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:17:57

Ca me manquait tes pavays :noel: :-)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
16 juin 2014 à 20:26:33

... J'ai jamais fait de pavé. :(

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 juin 2014 à 20:33:18

Skateur=> moi aussi j'ai une TI, une TI-89, mais le modèle n-spire est réservé aux bourges et fait tout.
Même avec la 89 tu fais pas mal de trucs.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:47:57

Ah? J'ai crus que tu parlais des TI en général. :rouge: :honte:

J'ai une TI-82 Stats.fr

C'est quoi la TI n-spire?

• regarde le prix*

OOOOOOOOOOOOOOOoooooohhhhh... :pf:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 juin 2014 à 20:58:08

Tu comprends :fou: ?

Elle fait TOUT! j'ai regardé la liste des programmes, c'est un PC le truc, tu peux même stocker des PDF, si un mec a cette calculatrice et n'a pas son bac ce mec est une merde!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:03:55

Merci Rayman_2009^^

Mais je pense que je vais faire ça une autre fois :(

Ma connexion internet n'arrête pas de me faire des siennes même sur ma Wii U.

Je veux aller sur l'Eshop pour tester un truc, ils me mettent un code erreur, quand je me connecte sur ma Wii U des fois, ça me met des codes d'erreurs et je ne peux pas utiliser les services en ligne, quand je veux justement télécharger une mise à jour ils me disent qu'il faut que j'active les téléchargements mais que je ne suis pas connecté à Internet...

Alors je vais voir si ma 'co va bien en faisant un test dans les paramètres et ils me disent pleins de trucs avec un enième code d'erreur qui s'affiche... du genre "Aucun point d'accès compatible n'a été trouvé" blablabla, "informations du SSID correct ou pas" blablabla, "sécurité WEP" blablabla charabia tu m'intéresse cause toujours,...

Après ils me disent un truc du genre "le test de connexion a échoué, vérifiez les paramètres de connexion." "Si le point d'accès est sécurisé via le protocole WEP 152 bits, changez vos paramètres de sécurité" et ça m'amène a une page avec plein de case : "SSID", "Sécurité", "Adresse IP", "DNS", "Serveur Proxy" et "Valeur MTU"

Donc j'ai laissé tombé, j'ai coupé ma Wii U, je tenterais tout ça avec le code et la nouvelle mise à jour, une prochaine fois...

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
16 juin 2014 à 21:19:05

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B_QhZYTukac

Il sort quand le moteur?

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
16 juin 2014 à 21:19:58

Gael :d) Woah ! Autant de problèmes ?! :ouch:
Je suis soufflé ; faut croire que j'ai pas l'habitude. :ouch2:

Alors en fait, je pense qu'il va falloir passer par tous les problèmes qui te bloquent. :(

Ce que tu vas faire, c'est que lorsque tu auras le temps, tu feras une liste complète de TOUS les problèmes possibles et imaginables qui pourrissent ta connexion. :oui:

Le problème avec tes messages d'erreur, c'est le cercle vicieux ; le message bidule te dit quelque chose, il faut donc activer le truc machin chouette, mais qui ne peut d'activer lui-même sans résoudre le problème tartanpion, et avant cela il faut...

Bref, ça peut durer longtemps. :noel:

Du coup, en répertoriant les erreurs, on pourra établir des catégories.
Trouver la solution calmement et par écrit sera plus facile (surtout avec une liste). :ok:

Donc faudra que tu listes ceux que tu as en mémoire, mais aussi les autres ; dès que tu en as un, PAF!, tu le notes directement quelque part, et tu le consignes.

Généralement, soit ce sont des messages d'erreur avec un numéro précis (un code comme tu as dit plus haut), soit ce sont des problèmes d'un autre type (WEP, etc.) donc faut régler ça. :oui:

C'est pas pressé à ce soir (j'ai des épreuves donc faudra attendre avant de solliciter mon aide), mais profite de ce délai pour noter tout ce que tu peux.

On peut le faire sur le forum directement (plus de personnes pour répondre) mais l'inconvénient, ce serait que nos messages se noient sans qu'on obtienne de réponses (et pour converser en plus... :noel: ).

Si tu veux, on peut s'en charger par MP. :oui:

Mais faudra attendre fin juin, voire début juillet. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:31:23

Ok Rayman_2009 on fera tout ça en MP^^

Merci en tout cas, c'est très sympa :-d

Gamynator :d) Cette musique ! L'une des meilleures de Christophe Heral, incontestablement :cute:

Oui je sais c'est HS mais moi non plus je sais pas quand il sort^^'

Je crois même que personne ne le sait à l'heure actuelle :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:38:56

Gamy :d) Cette hit-box complètement fait a l'arrache. :rire2:

cadiron
cadiron
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:44:26

ray2009 :d) ah :hap: mince :rouge: je voulais dire par pavay tes longs messages :)

La vidéo du moment