CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:10:49

Désolé du double post mais... Demain à 14h je suis en vacances. :content:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
13 juin 2014 à 09:20:03

Moi j'ai pas de vacances :-(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:30:57

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-72791-2-0-1-0-0.htm#message_5549624

Beucher troll sur le seul jeu que je veux acheter.
Evidemment...

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:38:45

Alors tout d'abord je tiens à dire que ce que je vais dire est d'un autre sens que ce que vous allez penser, mes définitions de deux expressions bien connu de chez JVC.

-Pro N : Fan de Nintendo qui est ouvert d'esprit et qui peut accepter d'autres sociétés du genre Sony et qui peut admettre qu'ils font de bons trucs (Genre Gael)

-N-Sex : Débile fan de Nintendo et qui pense que ce sont les meilleurs parce que c'est comme ça un point c'est tout.
Les autres sociétés c'est de la grosse merde et Big N est leur dieu.

Beucher fait parti des gens qui n'ont aucune ouverture d'esprit sur le point GDC. :-)

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
13 juin 2014 à 13:00:59

luigiteam2 Voir le profil de luigiteam2
Posté le 13 juin 2014 à 00:06:29 Avertir un administrateur
OUAHAHAHAH !! MakotoNaegi grâce à MakotoNaegi, je n'ais pas cliquer sur le lien !! :noel: non sérieusement t'aurais pu écrire au moins (âme sensible, ne cliquez pas) c'est simple, et ça avertit eux qui ont très sensible !!

+> ... :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:14:00

quoi :hap: ??

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
13 juin 2014 à 13:29:57

Rien... :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:55:21

non sérieusement, le smiley :hap: veut tout dire, donc quesqui à , t'a honte ou quoi ??

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
13 juin 2014 à 13:56:04

Honte de ...? :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:57:03

... de montrer une image qui fait peur ??

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
13 juin 2014 à 13:57:57

Non... :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:59:49

de ne pas de Wii u ?? :noel: :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:00:17
  • avoir de Wii u ?
shark3333
shark3333
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:18:05

J'ai vu l'image qui fait peur... Elle est terrifiante ! :ouch:

:hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
13 juin 2014 à 14:36:49

Attention mesdames et messieurs, dans le genre "long à la détente", on en tient un bon ! :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:47:07

vas y dit, je comprend pas !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:56:23

Mdr lol

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:56:53

allez svp, je veux savoir !!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:59:06

Sinon j'ai vu en entier la review de Yoshi's Story par Hooper... et franchement je pense que je vais finalement passer à côté de ce jeu :-(

Certes il est très beau (bien que certains niveaux ne sont vraiment pas folichons), avec de belles animations, toussa toussa...

Mais franchement il donne moins envie d'y jouer :(

Quand on le compare à Yoshi's Island : YS est très (trop) court, très facile (surtout avec les boss :ouch: ), il y a une forte régression dans le gameplay (on ne peut plus se déplacer avec le curseur des oeufs, on ne peut plus recracher les ennemis, la maniabilité est vraiment naze avec le pad N64,...), les 100 % du jeu maintenant c'est les gros coeurs et le scoring...

Autant que j'attende Yoshi's Woolly World... en y réfléchissant, je suis persuadé que le hooper (et les autres joueurs qui ont trouvé le jeu inférieur) le trouvera 2x supérieur à Yoshi's Story (peut-être pas à Yoshi's Island cependant) si il le teste à sa sortie

En revoyant le Treehouse, le jeu à l'air de corriger les défaut de YS pour se rapprocher plus de Island : déjà, le jeu à l'air un peu plus dur (ça s'est surtout vu avec le boss de la démo qui a l'air plus long et plus corsé que beaucoup de boss dans Yoshi's Island), il y a le retour du curseur qui marche toujours quand on se déplace, on peut recracher les ennemis à nouveau, la maniabilité semble être bien améliorée, (...), les 100 % se rapprochent aussi de Island (ça s'est vu quand il fallait rechercher les nuages "?" volant bien planqués des fois, mais aussi en récupérant les 5 marguerites smiley, les 3 bobines de laine, (...) et surtout chaque niveau à une fin !

Sérieusement si Good Feel ne foire pas tout en proposant très peu de niveau, ce jeu pourrait bien être la renaissance de Yoshi dans le monde de la plate forme (quand on voit les derniers Yoshi plates formes, surtout New Island sur 3DS, on se dit qu'au final ce futur jeu les ferait oublier rapido)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:15:12

(Attention, le post qui va suivre n'est pas a mettre a la portée de tous, surtout des esprits les plus innocents et fragiles)

J'ai pas de problème contre le nouveau Yoshi qui va sortir sauf un truc, un truc qui me met mal a l'aise...
La coop...

Sérieux, depuis quand un yoshi, peux bouffer un autre yoshi et que se deuxième yoshi visite la totalité du tube digestif du premier yoshi avant de se transformer en balle compacte que le premier yoshi peut éclaté contre un mur.

Je trouve sa hardcore a l’extrême. :malade:
Sérieux sa devrait être PEGI 18 tant c'est tendancieux dit comme sa (cannibalisme/sadisme a l’extrême)

Pourquoi ils ne peuvent tous simplement pas se porter pour faire des yoshi jump comme dans super mario world. :doute:

C'est vraiment l'aspect que je déteste le plus chez les yoshi, les transformations (hélicoptère/sous-marin et maintenant, boule de yoshi)

La vidéo du moment