CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:04:18

Qu'est-ce que tu as trouvé de décevant ? :doute:

Moi perso je trouves que c'est tout simplement le studio qui a fait le show de l'E3. (Yoshi, Zelda, X, Palutena en perso jouable, Hyrule Warrior bien plus intéressant que dans le premier aperçu, nouvelle licence (un jeu FPS/Action plutôt coloré et fun)...)

Surtout avec l'annonce à la toute fin ! (Avec Miyamoto et le jeu qui tournait derrière son écran :hap: Fox McCloud will be back !)

Tu ne l'as pas trouvé aussi décevant que les autres conférence rassure moi :doute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:07:28

c'est quand qu'il donne de nouvelle news, comme il dit à la fin ?

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:13:54

Oh cool un new JDG :-d

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:16:49

Aucune idée luigiteam, faut patienter je crois...

Ils ont quand même mit un trailer de Mario Part 10 :-d http://www.youtube.com/watch?v=I69x8Bvm9zM (Bon y a UN truc que Rayman_2009 devrait être déçu... je laisse deviner ce que c'est en tant que graaaaaaaaaaaaand fan de Mario Party :hap: )

Y aura sans doutes d'autres trailer à venir qui n'ont pas étés inclus dans le direct^^

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
10 juin 2014 à 19:17:22

Bon j'avoue avoir été un peu trop dur, c'est moins décevant que les autres conférences, mais ça reste assez moyen à mon goût, je m'attendais à minimum une grosse annonce, on a fait que voir des jeux qui étaient déjà annoncés ou des trucs qui avaient déjà fuité auparavant dont on était sûrs de leurs annonces, entre autre les figurines NFC, Palutena dans le roster de SSB. ou encore le nouveau Zelda. (qui a l'air plutôt intéressant, mais peut-on se faire un avis sur un mini-teaser de 15 secondes?)

Enfin voilà je voulais être surpris moi, sur ce point je suis un peu déçu. :/

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:19:34

Ce Mario Party m'a l'air de loin le meilleur :bave:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:23:48

Personnellement, la conférence Sony aura pour moi été la plus intéressante, malgré que comme toutes les autres, elle a montré du bon comme du mauvais.

Quelques jeux indé dont je n'ai pas retenu le nom m'ont bien plus, faudra que je me renseigne et suive ça de près. :o))

Sinon bah pour le restant de cette année, ce sera Soldats Inconnus en day one, et New N' Tasty quand il sortira sur PS3.

Far Cry 4 était pas non plus, mais je me méfie suite à la carotte d'Ubisoft avec Watch Dogs qui a été downgradé à mort au fil du temps après l'E3 2012.

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
10 juin 2014 à 19:26:52

Bon le seul truc qui m'aura fait kiffer c'est l'intro avec le combat entre Iwata et Reggie Fils Aime, au départ j'ai même crû qu'ils allaient vraiment inclure Iwata et Reggie dans SSB. puis j'ai vu qu'en fait ce n'était que des Miis... :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:33:20

Bref sinon désolé les gars, mais serait-il possible qu'on repasse sur ce topic pour parler de l'E3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-185953-1-0-1-0-c-est-parti-pour-l-e3-2014.htm

Histoire qu'on puisse garder une "archive" de l'événement E3 2014 et garder les avis regroupés sur un seul topic qui sera facile à retrouver plus tard.

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
10 juin 2014 à 19:33:51

Pas de problème. :p)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
10 juin 2014 à 19:37:51

Honnêtement, le Mario Party m'a bluffé là où je ne l'attendais pas. :ouch:
Pour des tas et des tas de raisons vraiment importantes à mes yeux.

D'abord, il a l'air de gommer tous les défauts de l'opus 9.
LES PLATEAUX SONT VIVANTS !
Ils sont enfin vivants, et il y a des tonnes de choses dessus !
Comme dans les meilleurs Mario Party ! (cf MP1, MP3, MP6 et MP7 qui restent les meilleurs Mario Party de la série pour ma part) :bave:

Et ENFIN un party-game avec une utilisation intelligente du GamePad.
Je suis certain que les mini-jeux vont envoyer du lourd. Clairement.

Et enfin, LE point fort du jeu pour le moment.

Bowser.

Bowser TIME ! :fou:
Purée, déjà, c'est épique comment il intervient dans le plateau (alors que dans MP9 et la balade de santé...), et en plus de cela, mais les mini-jeux où ils interviennent sont géniaux ! :cute:

Excusez-moi, mais l'idée de faire intervenir Bowser dans des mini-épreuves afin de faire perdre les autres joueurs par l'intermédiaire du 5ème joueur avec GamePad, j'ai pleuré de joie... :cute:

Alors oui, je suis déçu de l'absence du retour du système originel.
D'autant plus que c'est le 10ème épisode, hein, retour aux sources...

Mais si cet opus peut faire valoir ses arguments, alors pourquoi pas.

En plus de cela, je suis certain que la Wii U aura plusieurs Mario Party.
Du coup, je continue d'espérer ardemment, mais je suis content.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:57:18

Skateur : au risque de passer pour une grosse débile, qu'est-ce que tu appelles mettre ma xbox en veille ? La seule option que j'ai, à la fois dans le menu et sur la console via le bouton, c'est de l'éteindre ... :doute:

Enfin en tous cas aujourd'hui ça a fonctionné. Je n'y comprends plus rien. :fou:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:22:58

Suledhel :d) Hmmm...

Si tu l’éteint de l'interface Xbox, j'en déduit que tu le met en veille et que tu ne l'éteint pas complètement.
Mais apparemment le test a marcher, j'avoue que je n'y comprend plus rien.

Je n'ai pas de Xbox mais si s'est fait comme pour la ps3, il doit y avoir un bouton derrière la console normalement. Elle éteint complètement la console. Mais vu que tu l’éteint avec l'interface, elle se met en veille se qui est la manière correcte de l'éteindre. (tu me suis encore?)

Bref oublions, sa ne vient pas de la.
Test avec plusieurs date, et si sa marche, considérant que sa marche.

En revanche, il est aussi possible que sa ne marche pas que la console considère que tu as déjà récupéré les lums a cette date suite a un déréglage de la date de ta XBOX.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:50:40

Ah ok, non je ne pense pas qu'il y ait un autre bouton à l'arrière, le seul moyen de l' "éteindre encore plus" si on peut dire ce serait de la débrancher, je suppose. Mais bon, je verrai si ça fonctionne les jours prochains et au pire je changerai manuellement la date :( Puis en plus je suis pas bien sûre que ça représente tant de lums que ça au final donc au pire, c'est pas la fin du monde. Merci pour ton aide en tous cas :)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
10 juin 2014 à 22:31:07

Top des confs:
Microsoft
Sony
Ubisoft
Nitendo
Ea (bien leurs prototypes? bien qu'ils ont pas avancé pour battlefront? et pour Mirro's edge)

Enfin, pour ma part les surprises sont Doom (4), la Halo MasterChief Collection et Halo 5. Ori et Division. Pour le Rainbow Six aussi je suis très intéressé. Et surtout quand j'aurai du temps à perdre, Project Spark

Ori, ce jeu à l'air magnifique. mon coup de coeur :coeur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:35:07

Ubisoft devant Nintendo ? :ouch:

...

Euh... faudrait m'expliquer pourquoi^^'

Pour ma part, même si on est pas trop fan de Nintendo, ils méritent plus la 3e place sur le podium qu'Ubisoft où il n'y avait rien d'intéressant (ou alors bien moins de chose que le direct d'aujourd'hui)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:40:29

C'est vrai que Ori est un magnifique jeu !

Il ma d'ailleurs fait penser a Trine 2 mais en version plateforme :bave: :coeur:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
10 juin 2014 à 22:49:23

Chacun son avis, Gael. :-)

Pour ma part, Ubi m'a pas mal déçu (where is BG&E 2, my goodness sake ? :snif: ), tandis que Nintendo et Microsoft m'ont le plus emballé. (même s'il est vrai que j'attendais que MS leake des infos sur Halo 5...)

Splatoon a l'air intéressant... A surveiller de près. :ok:

cadiron
cadiron
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:01:47

Battlefront 3 :snif2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:05:25

Kloptie :d) Oui bien sur, je les respectes toujours à l'heure d'aujourd'hui :oui:

Mais faut juste m'expliquer pourquoi ce choix^^' Juste dire quel jeux Gamy l'ont intéressé chez Ubi et Chez Nintendo pour comparer t'vois :hap:

Juste pour que je comprenne mieux car y a pas que moi que la conf' d'Ubi a déçu (plus pour certains, un peu moins pour d'autres)

La vidéo du moment