CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:31:27

Zone rouge quasi violet.
Que dalle a part quelques orages torrentiel. :doute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:40:20

moi c'est là ou il y a du blanc !! (et un peut de jaune)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:43:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402308467-1402307858134.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402308466-1402307907609.png

Si c'est vrai... SI C'EST VRAI... Alors dans ce cas ils auront corrigé deux défauts de ce MK8 :cute:

A ceux qui ont déjà joué à un Mario Kart ou à tout ceux qui sont expert en "fake or not ?" vous en pensez quoi ?

Si c'est un Fake, je suis forcé d'avouer que c'est le meilleur que j'ai vu de ma vie :ouch:

Même pour la présence de Plessie. Pourquoi ? Car même si c'est un personnage assez grand et avec des nageoires à la place des mains, je rappelle que les gros persos ont étés un peu miniaturisés (comme Bowser ou Donkey Kong) et qu'on a eu à l'époque le Roi Boo et Flora Pirhana qui n'avaient pas de "mains" et pourtant ils conduisaient :hap:

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
09 juin 2014 à 17:45:35

Non c'est un fake, il provient d'une vidéo de l'E3 2013.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:51:02

ça veux dire que presque tout les personnage qu'il montre, sont dans le jeu alors que tu dis que la vidéo vient de l'E3 2013 ?? il sont magiciens ou quoi !!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:54:05

Rand :d) Il a l'air si vrai pourtant :ouch:

Et c'était quel genre de vidéo ? :doute:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:54:47

Si jamais pour BG&E 2, il se pourrait aussi qu'il soit présenté à la conférence Microsoft.

Du coup si ils n'en parlent pas à celle d'Ubisoft, il reste une chance. Mais dans ce cas ça sentirait méchamment l'exclu, à moins que Sony en fasse aussi mention.

Et sinon, toujours pas de date pour New N' Tasty... Une chance qu'elle soit finalement donnée durant l'E3 ? On le saura à la conférence de Sony.

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
09 juin 2014 à 17:58:41

Gael +>> https://twitter.com/CVG_NNews/status/476005198683721729

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:59:02

Si BG&E2 n'est pas sur sony, alors sony a perdu du peu d'aura de sa grande période, et par conséquent, de se qui fait son charme et sa différence pour moi.
Mais l'exclu n'est pas improbable, après tout, il y a bien sunset overdrive. :pf:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:02:04

Michel Ancel ne souhaiterait pas une exclu pour BG&E 2, après avoir tant fait patienter les fans du premier, sortir le jeu sur une seule console serait leur faite un gros doigt d'honneur.

Enfin bon après il n'a pas forcément son mot à dire là dessus chez Ubisoft, on a bien vu le bordel avec RL.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:32:43

Zone orange, dommage j’aurai bien voulu voir ce phénomène ! ^^

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:50:48

Pour tout ce qui concerne l'E3, merci d'aller en discuter sur ce topic. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-185953-1-0-1-0-c-est-parti-pour-l-e3-2014.htm

cadiron
cadiron
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:02:27

zone violet :fete:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
09 juin 2014 à 20:35:07

Squiz :d) Je blaguais quand je disais que je voulais pas Skype. :o))
D'ailleurs, anecdote intéressante si l'en est (pour les petits curieux). :hap:

J'avais déjà installé Skype suite à un live mais je ne m'en suis jamais servi.
Du coup, après quelques péripéties, je l'ai rouvert et vu après déconnexion qu'en vérité, je n'arrivais plus à y accéder (les identifiants / mots de passe étaient sur un bloc notes mais comme les ordis changent de place... :hap: ).

Bref, j'ai pas réinstallé Skype, mais j'ai crée un nouveau compte. :p)
Il est assez proche du précédent, donc bon, pas grand chose de changé. :o))

En revanche, une question : on peut faire Skype uniquement par écrit ? :question:
Heureusement (oui, heureusement), j'ai pas de webcam (pas vidéo).
De plus, j'ai vraiment pas envie de montrer ma trombine (écrit, encore et toujours).

Autre question : est-ce que je suis obligé de vous voir ou de vous entendre ? :peur:
Honnêtement, je préfère seulement voir vos commentaires écrits, à la limite audio. Je préfère entendre vos voix car je les connais (nombreux lives), mais je veux pas briser le mystère des visages. :peur:

Soyez prévenus du coup. :oui:

Oh, et autre chose : je dois donner mon pseudo Skype pour rejoindre la conversation ?
Si oui, alors je le donnerai sur le MP crée par Rasen pour l'E3. :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:37:52

On fera juste de l'audio, donc on ne discutera que par oral, pas de cam. :ok:

Et oui il faudrait que tu donnes ton pseudo Skype pour qu'on puisse t'ajouter.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
09 juin 2014 à 21:11:40

Bon, vu que j'ai passé du temps sur la conf de MS et que je suis à peu près calme.

Donc après avoir pleurer de joie, bavé, fait le kawaii. Je peux dire que MS a mis la barre haut, et ce depuis très longtemps. Tout d'abord deux jeux qui me font envie:

- Ori and The blind forest. Ca peut paraître bête, mais franchement je trouve que dés qu'on le voit il apporte une vraie fraicheur ce jeu. Pas vous? Les décors forestiers et la magie m'ont fait pensé à Rayman direct.

- Sunset OverDrive. Au départ je pensais à un énième FPS en voyant la BA et bah non, ce jeu très coloré et fluide m'impressionne toujours autant et je pense qu'entre pote ça va être de la bonne grosse rigolade.

Maintenant ma série de jeux favorite!
Halo! Oui Halo qui propose une super-compil des 4 opus originaux avec le remake du 1 et du 2. + de 100 maps multi et un multi basé sur celui d'halo 2, l'accès à la série qui posera les bases de halo 5, la béta d'halo 5. J'ai juste envie de dire à nitendo d'aller revoir ses remakes. Vraiment. Là on paye tout ça pour le prix d'un jeu. Je veux pas faire mon troll mais c'est juste vraie suffit de constater (coucou zelda)
Je trouve que on y gagne beaucoup. Certes on paye toujours 60€, mais bordel il y a du contenu! Et pas qu'un peu!
Sur ce coup chapeau.
Ensuite, le trailer d'Halo 5, dés le départ j'ai fait OMG c'est lui. L'Arbiter qui parle, et qu'on voit à la fin dans la visière de l’agent Clarke (oui on connaît son nom au mystérieux spartan maintenant). Bref que du bon.

Les interventions d'Ubi à deux reprises m'ont surpris. Déjà pour la décapitation dans AC V, je m'y attendais pas. Mais vraiment, pas que je sois choqué loin de là. Mais l'aspect coop va être intéressant .
The Division, oai bof, j'ai l'impression d'avoir vu la démo de l'E3 de l'an dernier. Pas de véritable contenu à se mettre sous la dent.

J'espère que la conf Ubisoft annoncera au moins soit un Rayman, soit un BG (quitte à refaire un reboot), soit R6 Patriots (mais j'en doute). Mais j'espère de tout coeur ne pas voir un fucking HAWX! Mais je souhaite un Prince Of Persia.

Pour Sony je pense qu'ils vont annoncer une version slim de leur console. Niveaux jeux je taperai dans du God Of War, et je pense qu'on aura très certainement un Killzone. Ensuite un jeu style spyro, ou crash bandicoot pourquoi pas :)

Nitendo. Bon outre les remakes HD avec graphismes lissés, je pense qu'ils vont présenter leur nouvelle console portable. Une nouvelle console de salon me paraît prématuré. Pourquoi une portable? Le concept de la DS se fait vieux, et le point fort de Nitendo a toujours été des consoles portables.

Voilà voilà. :-)
En espérant qu'on me lise, Gael, je te fais pas de concurrence promis ;)

shark3333
shark3333
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:18:22

La 3DS est pas si vieille que ça, je pense pas qu'il y aura de nouvelle console portable chez Nintendo perso. :(

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
09 juin 2014 à 21:23:06

Je parlais du concept.
La 3DS n'est qu'une MàJ de la DS. Il n'y a que la 3D en plus.

Maintenant ils vont sûrement sortir autre chose. Quand je parle du concept, je parle des deux écrans. Nitendo aime faire dans l'orginal, peut être trop. Mais voilà.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:27:32

Sony Guerrilla Games arrête les Killzone ^^

Ils vont passer aux RPG, j’espère que l'on va avoir un trailer cette nuit de leur nouveau jeu !

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:56:10

"Ensuite un jeu style spyro, ou crash bandicoot pourquoi pas :)"

On lui dit?
Quelqu'un lui dit?

Spyro = mort violet et torturé
Crash = porté disparu depuis des lustres.

La vidéo du moment