CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:17:18

Oh MY... ILS ONT REMIS SA! :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=U2p_fwvOKKA

Bon, la, c'est sur un jeu d'horreur alors gaffe a quelques jumpscare (mais c'est juste sur le son qu'il faut faire gaffe), mais j'ai hurlay au jeu bien fini. :rire:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
04 juin 2014 à 14:18:48

Nan j'appelle pas ça un jeu d'horreur c'est un survival horror si vous voulez un vrai jeu d'horreur allez sur steam et téléchargez outlast il coute que 10 euros et il fait bien flipper :rire:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:27:20

Ouais, m'enfin tu m'a compris.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:08:44

Je le lirai peut-être ce soir, en attendant, je bosse mon ISN pour ma présentation oral de vendredi (mon option pour le BAC)

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
04 juin 2014 à 19:06:36

Yo.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:07:55

https://www.youtube.com/watch?v=HXS8UwJazu4

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:19:08

Bon, j'ai fini mon diapo et mon dossier, je me lance :

Qu'est-ce que vous penser de la neutralité du net, avec la proposition de loi de la FCC (Fédéral Communications Commission) qui se passe aux USA et qui risque fort d'arriver en Europe?

Si vous ne connaissez pas trop le sujet, voilà une vidéo un peu humoristique sur la chose (du point de vu de quelqu'un qui est pour le maintient de la neutralité du net) : http://www.spi0n.com/neutralite-du-net-john-oliver-vostfr/

(Ne matez pas les coms de la vidéo, c'est du niveau du 15-18, CaD abyssal de connerie parfois)

shark3333
shark3333
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:34:19

Je pense... Que mon portable a du mal avec les vidéos Dailymotion. :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:36:40

Oh, quelqu'un d'autre qui regarde Last Week Tonight ? Je suis absolument fan de cette émission depuis qu'elle a commencé à être diffusée ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:04:13

J'aime pas trop les émissions du net avec des yankees :doute:

Il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas dans leur texte (du genre lire un livre sur Thomas Friedman (... Qui ? :ouch: ), de l'urine de Coyote (... pourquoi CET animal ? :ouch: ), Lizard Lick Towing(... HEIN ? :ouch: ), Time Warner (keskesé ? :fou: ) Taco Bell (... :doute: ), General Motors a essayé de me tuer (... Pourquoi une entreprise d'auto voudrait tuer quelqu'un ? :ouch: ), ...)

Et en plus ils n'a pas mit toutes les traductions :snif: (J'aurais bien aimé écouté la vanne avec Lex Luthor et Superman :hum: )

Mais bon j'ai un peu compris et j'espère que ça n'aboutira pas cette sois disante neutralité du net..

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:09:51

Ma plus grosse frayeur, c'est que la neutralité du net européen sois toucher si l'UE s'aspirent de cette connerie... :hum:
Bon après les vannes, c'est de "l'émission a l'américaine" mais le principal c'est l'idée général, pas les vannes.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:13:14

C'est vrai... mais il faut rire dans toutes les situations de la vie, même celles un peu plus sérieuses dont celle qu'on parle en ce moment. :oui:

Et là j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim niveau compréhension de blague :hap:

Bon allez on va dire que je passe l'éponge pour cette fois-ci car c'est le message qui compte :oui:

C'est d'internet qu'on parle aussi :ok:

• va quand même se mater quelques épisodes du JDG, de What The Cut et du Point Culture pour avoir sa dose de blague french touch :hap: *
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:25:35

salut tout le monde !! *regarde JDG*

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:15:26

petite question : qui à mario kart 8 (appart gael hap :) et si vous l'avez , préparez vous parce'que quand j'aurais le jeu, JE VOUS DEFONCERAIS A COUP DE CARAPACE DANS LA GUEULE !!!

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:16:00
  • :hap: mauvais smiley !
[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:35:04

Luigi :d) Je l'ai moi. :hap:

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
04 juin 2014 à 22:44:04

Cette image est juste énorme: http://lawyerand.tumblr.com/post/87825701047 :coeur:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
04 juin 2014 à 22:49:06

Trop bien!

Crash vivement qu'il y ait une suite, et aussi un vrai spyro! :coeur:

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
04 juin 2014 à 22:51:28

Je n'y crois pas perso, il y a des rumeurs sur l'annonce d'un retour aux sources pour Crash par Naughty Dog, mais je suis très sceptique :/

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:01:22

Un des jeux que beaucoup rêvent de revoir c'est Medievil. Pour un 3e opus :oui:

Avouez que ça aura de la gueule ! Comme ça un peu plus tard, ils pourront sortir une trilogie HD des jeux :cute:

A vrai dire il y a beaucoup de jeux sur PSOne qui méritent d'avoir leur coffret HD plus tard :hap:

Déjà Médievil, mais aussi comme cité plus haut, Crash, Spyro, ou encore Oddworld d'Abe (ils ont fait un remix de l'Oddysée d'Abe (je crois^^') ils pourraient faire un remix de l'Exode d'Abe et faire au final un joli pack HD :cute: ),... Après y a d'autres qui méritent comme les Resident Evil, les Tomb Raider, les Tekken, les Wipeout, les Pandemonium, les Suikoden... mais je vous parle des jeux que "j'aimerais" bien avoir en coffret là :hap:

Gamy :d) Tu es fan de Crash et de Spyro ? Matte ça^^ https://www.youtube.com/watch?v=MBSRJ8a6Abg Ma nouvelle chaine coup de coeur :cute:

La vidéo du moment