CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:00:16

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072428-la-psp-est-morte-vive-la-psp.htm

Celui qui a écrit cette news est un pure N-Sex, y'a pas à dire... :honte:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
03 juin 2014 à 17:23:46

Heu... répondez moi svp j'ai reçu 2 messages récement de 2 personnes différentes mais le titre était le même c'était "Wesh ma gueule" et dans leur message il y avait un lien pour une page mais elle ne s'affiche pas je leur ai donc répondu mais sans résultat vous sauriez ce que ça signifie ? :(

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
03 juin 2014 à 17:41:47

Gael, tu chantes trop bien c'est un truc de fou. :cute:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:03:14

Faut que tu fasses un disque :bave:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
03 juin 2014 à 18:05:04

Ok merci du conseil Sad :)

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
03 juin 2014 à 19:18:02

Un album même. :)

Je serais ton premier acheteur. :fier:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:21:33

Désolé gael, mais j'été obliger de rire. :rire:
Je crois que si MK8 atteignais un certain palier de précommande, tu chanterez du Maitre Gimz. C'été sa le parie il me semble.

"CAT-A-STROPHE !" :noel:

Enfin bon, je me moque un peu mais je suis largement pire, et avec l'avènement du rang rubis et d'un défi honteux que j'ai réalisé, j'ai pas non plus de quoi être fier.

Sad :d) "Ou sinon, tiens, une image un peu glauque :d) les jeu de David Cage sont au jeu-vidéo ce que les perfusions sont à l'alimentation. On parlera alors peut-être plus ici de nutrition, plus général, mais pas de la même chose que quand on installe une table, avec les couverts, les invités, l'ordre des plats, etc... 'fin j'trouve cette image assez éloquente, j'sais pas vous... ?"

Image d'autant plus glauque dont je ne partage pas le même avis, disons que du cage c'est une soupe devant la TV pour moi.
Aussi, je ne vois pas en quoi les invités etc fait parti de l'alimentation (cannibale spotted?)

De tout sens, je crois avoir déjà que c'est chacun ses goûts, que je ne persuaderais/convaincrais pas. Et que par ailleurs, j'avais moi-même du mal a situer les Visual Novel comme un Jeux vidéo du fait d'une possibilité d'absence total de gameplay.

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
03 juin 2014 à 19:50:58

Au fait Zentho, tu disais quoi l'autre fois par rapport à Nantes et la Bretagne? :p

http://puu.sh/9dtQx.jpg

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:50:36

Ouai j'ai vu sa taleur XD

Sarko leur aurait laisser le droit de devenir Bretons historiquement ils le sont, c'est un droit que Flambie leur enlève...

shark3333
shark3333
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:01:16

Je vais avoir Pokémon Argent ! J'ai trop hâte ! :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:03:44

En parlant (et en chantant :rire: ) de maître Gims tout à l'heure, j'ai revu le NMTVCQTE (en gros le Non Mais T'as Vu Ce que Tu Ecoutes :hap: ) de Bella. Pas de doute cette chanson c'est un bon mindfuck quand tu l'analyse et c'est une belle pourriture alors qu'au début on est persuadé qu'elle sera plutôt sympa... alors que c'est le contraire :hap:

Et c'est marrent en tout cas toutes les vannes sorties :rire: (Genre Bella *voix de couillon* ELLE EST BONNE :fou: )

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:04:48

J'ai enfin la MàJ de Fiesta run, bien que j'aurais plutôt tendance à le surnommer Rayman Fiesta Walk on the Moon tellement il lague... :hap:

Mais je vais arrêter de me plaindre...

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 juin 2014 à 21:08:15

Zentho :d) Au contraire, enfin une bonne chose de faite pour ce quinquennat... :hum:
Pour certains, c'aurait pas été un droit accordé mais une obligation... :pf:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:25:35

La flemme de debattre, j'ai passer ma soirée a le faire XD

Vive la Bretagne sinon, Breton et fier de l’être :bave: :coeur:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
03 juin 2014 à 21:32:22

Je suis du Sud et il fait beau ici, du soleil, des nanas (en topless :noel: )

Le bonheur quoi!

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
03 juin 2014 à 21:33:34

Vive la Bretagne. :coeur:
Ouaip, je suis un peu breton, et c'est une belle fierté. :oui:

Pour autant, je pense qu'il faut laisser leur indépendance aux autres. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:42:00

ILS ONT DES TONNEAUX RONDS, VIVE LA BRETAGNEUH :fete:

ILS ONT DES TONNEAUX RONDS, VIVE LES BRETO- Ok je sors :rouge:

Ca m'a fait pensé au dessin animé : Astérix Chez Les Bretons :noel:

Le meilleur DA sur le petit gaulois, jamais crée :cute: (Avec les Douze Travaux d'Astérix bien sur :hap: )

Espérons que le Domaine des Dieux à venir pour fin de l'année, arrivera à me surprendre grave. :bave: (Le dernier en date c'était Astérix et les Vikings et je dois avouer qu'il n'est pas vraiment marquant... bien qu'il était quand même de bonne qualité. Et je le redis encore car j'aime me répéter, mais je préfère le Goudurix de ce film animé (qui a la classe et est plutôt attachant, du moins pour moi^^) que celui incarné par Vincent Lacoste dans le dernier film d'Astérix de 2012 :hum: )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:47:40

c'est bizarre, pourquoi les gens n'aiment pas le film Astérix et les Vikings ! il et trop bien ce film !!

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
03 juin 2014 à 21:58:45

je suis pas fan d'astérix.

Mais j'aime bien lucky luke :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:13:12

luigiteam :d) J'ai pas dit que j'aimais pas. Pourquoi tout le monde dit qu'on aime pas quand on justifie "qu'il soit quand même de bonne qualité" ? :hap:

C'est pas parce qu'un film n'est pas marquant qu'il est forcément mauvais ou qu'on ne l'aime pas :noel:

Pareil pour les JV. Bubsy premier du nom sur SNES et Mégadrive (moi j'ai la version SNES :hap: )bien que ça ne soit pas un jeu qui restera dans mes mémoires, je le trouves quand même bien sympathique :oui:

Je dis simplement que AELV est un très bon film du petit gaulois mais quand tu le compares à des chef d'oeuvre comme Astérix chez les Bretons, Les Douze Travaux d'Astérix, ou même les premiers films d'Astérix (Astérix le Gaulois, Astérix et Cléopâtre) il n'est pas grand chose :hap:

Gamy :d) Bah moi aussi j'aime bien Lucky Luke. C'est mon 3e héros de BD préféré (derrière Astérix et Tintin). Bien que j'ai pas vu toutes ses aventures, j'ai adoré sa série animée de 2003 :cute:

Avec le retour de beaucoup de personnages qui ont fait le succès de la BD (Calamity Jane (ma préférée^^), Billy The Kid, Ma Dalton... et les nouveaux comme le Général Custer (mon préféré de la série de 2003, tellement mégalo et charismatique :rire: ), Sherlock Holmes ou encore Lola Montès

La vidéo du moment