Désolé gael, mais j'été obliger de rire. 
Je crois que si MK8 atteignais un certain palier de précommande, tu chanterez du Maitre Gimz. C'été sa le parie il me semble.
"CAT-A-STROPHE !"
Enfin bon, je me moque un peu mais je suis largement pire, et avec l'avènement du rang rubis et d'un défi honteux que j'ai réalisé, j'ai pas non plus de quoi être fier.
Sad
"Ou sinon, tiens, une image un peu glauque
les jeu de David Cage sont au jeu-vidéo ce que les perfusions sont à l'alimentation. On parlera alors peut-être plus ici de nutrition, plus général, mais pas de la même chose que quand on installe une table, avec les couverts, les invités, l'ordre des plats, etc... 'fin j'trouve cette image assez éloquente, j'sais pas vous... ?"
Image d'autant plus glauque dont je ne partage pas le même avis, disons que du cage c'est une soupe devant la TV pour moi.
Aussi, je ne vois pas en quoi les invités etc fait parti de l'alimentation (cannibale spotted?)
De tout sens, je crois avoir déjà que c'est chacun ses goûts, que je ne persuaderais/convaincrais pas. Et que par ailleurs, j'avais moi-même du mal a situer les Visual Novel comme un Jeux vidéo du fait d'une possibilité d'absence total de gameplay.