Personnellement, du moment qu'il n'y a que ça et que ça ne dénature pas le jeu en lui même, ça ne me gène pas...
Nintendo a réussit un coup de maitre avec la Wii ce qui lui a permit de tenir face a la concurrence.
Mais depuis quelques années ils ont eu une baisse de revenu et un moins bon chiffre d'affaire (certes c'est pas grand chose mais tout de même
)
Et je doute que les prochains jeux permettraient à la Wii U d'avoir une remontée spectaculaire avec si peu de marketing, de pub et d'autres choses encore (quand je regarde la télé, je vois très peu de pub pour cette console à vrai dire. La majorité du temps c'est la 3DS.)
Donc Nintendo n'a plus le choix, ils doivent se mettre au nouveau marketing, des DLC (gratuit ou payant du moment qu'ils soient sympa et attirent du monde), des partenariats, des produits dérivés...
Car s'il font tout tout seul, et si ils continuent à rester autant dans le silence, ça finir comme Sega, par mourir et devoir apparaître qu'en Caméo dans d'autres jeux ou carrément voir beaucoup de licences disparaître...
Donc là forcement ça va faire un peu de bruit sur ce coup, mais pour eux ils ont tout a gagner surtout économiquement !
Et au moins comme ça, ils vont voir attirer d'autres joueurs sans pour autant dénaturer le jeu comme indiqué plus haut.
Ca reste un petit DLC d'un autre Kart-Véhicule à 4 roues. Si ils sortent pas d'autres trucs de ce genre et qu'on garde l'esprit de MK, ça me va