CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:35:25

Ben je l'ai eu gratos mais si sa se trouve c'est temporaire.

Je sais pas, en même temps il y a tellement de pub qu'il est possible que sa soit gratuit de base.

Le Nom, c'est "Sonic Dash"

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
19 mai 2014 à 20:37:50

Il n'est pas sur le Windows Store. :/

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:44:23

Ouais, je l'ai eu sur l'appstore. :noel:

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
19 mai 2014 à 20:49:51

Ah m'kay. :hap:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
19 mai 2014 à 21:13:20
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:31:40

Rectification : Tout les Marvel TE font baver.

Perso, a part peut-être rocket racoon (que je connaissais pas) sa ne me fait ni chaux, ni froid.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
19 mai 2014 à 21:34:22

chaux?

chaud plutôt?

Avengers était un super Marvel.

Comme le dit ScreenJunkies, ne pas aimer Avengers, c'est avoir perdu son âme d'enfant et être pourri de l'intérieur.

A prendre avec humour.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:50:34

Chaux vive. :noel:

Ouais, je voulais dire chaud.

"ne pas aimer Avengers, c'est avoir perdu son âme d'enfant et être pourri de l'intérieur."

Ben, sa dépend surtout avec quoi tu as grandis. Tandis que la plupart des enfants ont grandi avec les voitures et les phénomènes de mode (pokémon, digimon, tamagotchi, beyblade et j'en passe), j'ai grandi avec Pingu, les géomachins a aimants, les circuits a billes, des jeux de construction et les tony hawks. :oui:

Dire que je suis pourri, ben, c'est partiellement vrai que je suis assez aigri de temps en temps.
Mais bon, pas tout le temps. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:06:34

Pingu. :bave:

L'épisode du cauchemard avec le morse. :peur:

shark3333
shark3333
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:07:27

Je viens de terminer Link's Awakening pour la deuxième fois... Ce jeu est magique ! :coeur:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:14:55

Je l'ai vu qu'en temps de creepasta, l'épisode du morse.
Et s'a m'avait fait rire :paro:

Mais bon, pingu est bien le seul dessin animé qu'internet n'a jamais réussi a détruire ou dénaturer a mes yeux.
C'est pour sa que pingu vaut tout l'or du monde. :oui:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:44:26

Squiz :d) Merci, j'ai appliqué ce que tu m'as dis, puis j'ai retéléchargé le jeu (heureusement gratuitement). Mais, les nouveaux niveaux c'est intégré dans le parcours ? Parce que du coups j'ai tout perdu (adieux lums, persos, images, niveaux, succès. C'est drôle :pf: ) et ma stupide tablette n'est pas capable de reconnaître l'ancien fichier, enregistré correctement sur clef, parce que... Bah je sais pas... com.ubisoft.rayman.fiestarun c'est pas compréhensible depuis que je l'ai désinstallé.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:24:52

Oui c'est intégré au parcours. Tu auras en fait un chemin menant à un nouvel icône, qui lorsque tu cliques dessus, t'amène sur une map à part contenant les nouveaux niveaux.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:04:31

salut tout le monde !!! :-) ce soir avant-première de X-MEN !!

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
20 mai 2014 à 13:27:35

Je peux savoir ce que c'est ces putains de vents :-(( tout le monde sur ce topic peut poster un truc en rapport avec les youtubers, mario kart 8, Zelda, Halo... Mais moi je peux pas attendre une réponse de votre part, c'est quoi ce bordel !!! moi aussi j'ai le droit de m'exprimer vous savez ! entre dragonrouge qui m'insulte en me comparant à un batard qui fait chier des pucelles et squiz qui me respecte pas même un minimum; y a des moments ou il faut s'arrêter c'est pas parce que je suis le benjamin de ce topic que je n'ai pas le droit à la parole et à l'attention des autres aucun de vous ne m'a respecté ! aucun !!! vous m'avez traité de débile, de batard, de psychopate, je comprends pourquoi il y a tant de bannis et je me demande pourquoi ca ne vous est pas encore arrivé... ah oui surement parce que squiz est un administrateur, squiz est un leche botte qui me faisait rêver quand j'avais 11 ans et que je pensais que tu allais convaincre Ubisoft de faire un Rayman 4 sache que j'ai eu énormément de respect pour toi.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:35:43

C'est possible de le kicker ? Il devient saoulant.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:41:08

D'abbord tu te calmes et tu restes poli.

Ensuite tu crois vraiment qu'on te laisserai dans le vide juste pour le plaisir ?

Si on ne répond pas c'est parce qu'on a pas les jeux AC que tu as ou qu'on a pas la solution à ton problème c'est tout.

Alors maintenant tu prends le temps de respirer s'il te plaît. Déjà qu'on ne t'a pas traité de batard (j'en suis même certain) et pour le "psychopathe" et "débile" c'est juste pour rigoler rien de plus et aussi car tes messages n'avaient aucun sens à l'époque https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1258-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_173928 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1262-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_174077

Donc c'est toi le fautif dans cette histoire c'est pas nous.

P.S. : De toute façon maintenant que tu as insulté Squiz, tu risques le kick voir le ban. Ce n'est pas nous qui sommes les fautifs dans l'histoire. C'est toi qui t'énerve pour rien quand on ne répond pas à ta question alors que jamais aucun de nous on laisserai dans le vide quelqu'un pour le plaisir (soit on l'a pas vu, soit on ne sait pas quoi répondre), c'est toi qui invente des trucs (je ne vois nulle part où dragonrouge t'a traité de batard excuse moi https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28725-0-1-0-1-4-batard.htm ) et on t'a respecté, c'est pas parce qu'on a dit "psychopathe" ou "débile" juste pour rigoler car tu postais des messages WTF que c'est forcément vrai. Et les banni c'est la majorité du temps des mal entendus, on est tous une grande famille ici où on ne fait aucun faux pas. Et Squiz fait merveilleusement son travail, excuse moi là tu exagère.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:43:28

Et puis d'ailleurs c'est pas la première fois que tu fais un caca nerveux pour rien. C'était déjà le cas avec l'histoire de Nintendo ou je ne sais plus quoi.

Donc s'il te plaît, contrôle toi maintenant. Sinon ça risque d'être fatal pour toi.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:44:56

Non mais laisse-le, tout tourne autour de lui. :pf:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
20 mai 2014 à 14:25:10

Keep calm guys

La vidéo du moment