Je suis là^^
Mais je préfère plus trop poster^^' Donc a partir de maintenant vous vous CALMEZ
Vous laissez un minimum de post à Gamy (ou Zyn3r si vous voulez^^) et si vous voulez poster, faites le sans abuser sur le temps et le nombre
Et je suis sérieux là pour le coup. On est de plus en plus proche des 30.000, il ne faut EN AUCUN CAS que ça foire.
Pour ma part ça sera le dernier post que je ferais avant les 30.000 .
Juste pour dire que Godzilla est dans mon top 3 des meilleurs films que j'ai vu de ma vie
Sérieusement, le film m'a fait l'effet d'une claque pour plusieurs raisons.
-Les MUTO sont trop classes
-Ce Godzilla joue le rôle du gentil alors que dans le film qui est passé à la télé récemment c'était le contraire (et il a son souffle atomique dont j'ai oublié le nom^^')
-En cherchant bien, le nom de famille du docteur japonais dans ce film est un clin d'oeil au scientifique japonais dans le tout premier film de Godzilla (très bon clin d'oeil)
-Les combats géants sont... géants 
-Quelques scènes assez émotives
-De très bonnes idées pour l'histoire et la vie des mutants
-Des acteurs très bien dans leur rôle (a vrai dire je n'ai trouvé aucune bavure)
-ET SURTOUT... SURTOUT... SURTOOUUUT... les effets spéciaux de ce film m'ont foutu une PUTAIN de claque monumentale
Et avec la 3D (je suis allé le voir en 3D, oui
) c'est encore plus réaliste, ils sont super bien fait les monstres, ils ont la swagg attitude
En bref, je ne regrette pas d'y avoir été^^ Je vous conseille fortement ce film^^
P.S. : Si je devais faire un top 3 de mes meilleurs film ça serait
1) Godzilla 2014
2) Retour Vers Le Futur
3) Batman (1989)
P.S. 2 : Maintenant on se calme un peu pour les coms^^ Et je reprendrais la discution de ce film après les 30.000 avec la dédi de Gamy. Faite le pour lui, s'il vous plaît