Bon bah personne n'a l'air de savoir ce qu'est un CGI
Merci pour le vent *sort*
Sinon, j'ai finit Luigi's Mansion 2 !
Et je me doit de reconnaître que la fin est juste géniale
Bon avant la fin, j'ai eu 2-3 petites missions : l'ouverture du portail paranormal qui allait provoquer la fin du monde si tout les fantômes n'étaient pas capturés dans le manoir (LA mission la plus épique, on s'y aurait cru avec tout ces éclairs, ces tremblements, les remarques de K.Tastroff^^)
Après j'ai eu un boss plutôt facile (mais assez classe comme toujours avec notre bon vieux Mangesprit) avant d'affronter le charismatique et TRO dark...
ROI BOO
Même si le combat était plutôt simple, je dois dire qu'il était grave stylé (Non seulement il a des pouvoirs du tonnerre (c'est le cas de le dire ) mais il sait super bien faire le roulé boulé )
Et en tout cas, c'était bien mieux que le combat du premier LM... pourquoi je dis ça alors que je l'ai pas finit ? Bah je m'étais spoilé jadis sur ce combat et j'étais un tantinet déçu que ça soit pas un vrai combat au corps à ectoplasme contre le roi boo (Bon l'idée du Bowser robotique était sympa mais j'attendais que le boss des boo (le booss ) me dévoile sa vraie puissance )
Heureusement, 'me suis pas spoilé le combat final de LM2 et j'ai pas été déçu
Même la fin est meilleure perso'. Et trop chou avec Luigi qui s'endors avec le petit Ectochien dans sa maison (Ca veut donc dire qu'il n'a plus peur des fantômes maintenant ? )
En bref j'ai finit le jeu et j'ai tout les boo. J'ai pas choppé toutes les gemmes mais j'en ai une bonne partie (si j'aurais envie d'y rejouer un jour, j'essayerais de les attraper toutes )
Bon maintenant je vais m'attaquer à DKCTF (au moins le finir une première fois... je verrais bien pour les temples K) et à Batman Vengeance en même temps^^ (J'ai un compte à régler avec le combat -stylé - contre le Joker )
gaelrasengan
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:01:04
Squiz Ah bah c'est sans doute pas la définition exacte
Mais merci de ne pas m'avoir laissé dans le vent^^'
SquizCat
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:04:43
Non plus sérieusement, ça signifie Computer Generated Imagery, en gros des images de synthèse.
gaelrasengan
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:06:01
Ah d'accord
Merci
cadiron
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:16:37
ya pas que toi gael qui se prend des gros vents
RandCQforce
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:17:33
Luigi's Mansion 2 est vraiment un super jeu c'est vrai, pas parfait mais vraiment sympa.