CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
03 mai 2014 à 17:00:02

Rand ? randez moi mes figues :content: nan je dec'

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
03 mai 2014 à 17:00:44

Rofl. :hap:

Dans le même genre il y a "randez l'argent aux abonnés" aussi. :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:03:09

:desole: *reprend s'on calme et joue à rayman 1 :hap: * c'est juste que je supporte pas les gens qui demande de jouez à un jeux d'horreur pour 'faire plaisir', je déteste sa !! *à fais un game over à rayman 1* AHHHHH !!! calm down * respire* salut et je voudrais une pizza et un jus de prune :svp:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
03 mai 2014 à 17:12:07

Jaquille
Olivier
Ulric
Eric

alphabet

dimanche
Eric
Salomé

Juin
Eric
Ulric
Xowar

dimanche
Eric

Paul
Eric
Ulric
Roméo

Il y a un message subliminal dans ce texte destiné à Luigiteam, un indice lit la première lettre de chaque mots en comptant les espaces entre les mots.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:14:35

https://www.youtube.com/watch?v=rvYZRskNV3w JE VAIS TE BUTER

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:16:40

Lut' Rand et Crying. :hello:

Une fois, j'ai jouer a Lakeview Cabin, un jeu flash de gestion/horreur J'ai jamais autant flippé de tout ma vie, je ne rejouerai plus jamais a ce jeu... :malade:
Bon, je spoil un peu car dit comme sa, sa a l'air bizarre (sur le gestion/horreur)

C'est jeux en pixel 2D, Tu est une sorte de bûcheron, sur une ile au milieux d'un lac avec quelques cabines, tu peut t'occuper de plusieurs façons, tondre le gazon, te faire un sauna, couper du bois avec une hache, trouver une clef pour une des cabine etc...
J'y joue, trankillou, pis au bout de deux trois jours dans le jeu, il commence a il y avoir moins de monde autour du lac (je matait des filles qui se baignait avec des jumelles :sournois: ) Plus personne, pas un piaf, je me dirige vers la droite du jeu et sans crier gare, une sorte de zombie femelle enceinte sort de l'eau en ma direction sous un son strident qui fait vriller les tympans et l'esprit.
J'ai fait le marteau-piqueur avec ma chaise tellement j'avais la frousse j'ai couru vers la gauche et elle aussi courait, j'été bloquer a gauche par l'eau (ce con ne sait pas nager), j'ai pris la hache mais alors que je ne m'y attendais pas, elle m'a sauter dessus, j'été a terre mais pas mort. Par Panique total, j'ai couru encore un gauche, je me suis pris un piège a loup que j'avais posé et je suis mort tout seul comme a con a cause de ma panique... :hap:
La Dame a pris ma dépouille et l'a traîner dans le fond du lac sur un Game Over...

En matant sur youtube, on peu gagné a ce jeu, il faut tuer la zombie, et une fois fait, tuer le bébé qu'elle porte et le foutre au feu (préalablement préparé)
Puis a la fin, le mec s’effondre devant le feu, genre "c'est fini c'est fini..."

Oh et il y a une histoire du genre c'est le monsieur qui a tuer la dame car elle avait un enfant, mais il aimait alors il regrettait... Ou un truc du genre.

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
03 mai 2014 à 17:17:21

Yo Skateur, ça va? :)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:19:26

Pap qui fait le fou. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161082725-1-0-1-0-photoshop-modifier-cette-photo.htm

J'adore ce genre de topics de montages. :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:19:28

il f

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:19:59

il veut que je le tue !!

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
03 mai 2014 à 17:21:51

C'est pas le plus drôle je trouve, t'avais vu celui avec la famille l'autre soir? :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:24:10

Non. :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:26:56

Squiz, j'comprend pas le topic de comptefake, c'est fait exprès et s'est pas sa vrai photo?

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
03 mai 2014 à 17:27:54

Ah dommage, il a dû être suppr, c'était assez marrant à voir. :hap:

Skateur +>> comme la plupart des topics photoshop, ce sont pas de vrais photos. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:29:15

Oui c'est ça, ce genre de topic est fréquent sur les blablas 15-18 ou 18-25 d'après ce que j'ai vu. :noel:

En gros ça consiste à poster une photo en faisant croire que c'est la sienne, et en demandant une modification, tout en sachant très bien que personne ne fera ce qui est demandé mais fera plutôt des trucs bidons et parfois drôles. :hap:

J'avais participé à un topic comme ça une fois en postant un montage, faudrait que je retrouve le lien. :noel:

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
03 mai 2014 à 17:31:49

Moi ça me fait beaucoup rire ce genre de topics, mon préféré ça restera celui avec la valise, même l'auteur y était allé de sa petite contribution, c'était sympa. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:34:30

La valise ? :hap:

Lien ? :noel:

MakotoNaegi
MakotoNaegi
Niveau 9
03 mai 2014 à 17:35:04

Atta j'cherche ça. :hap:

ray-fan-2013