CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:55:00

ray-fan-2013 :g) ouais on fait exprès ... :noel: sérieusement si t'aime pas nintendo, ok, mais nintenso n'a jamais été une arnaque !! et tu crois que la ps3 et X360 c'est mieux ???ou la X-BOX ONE et la PS4 c'est mieux ??? et je ne troll pas !!

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:03:15

Au pire chacun ses goûts. :pf:
Par contre c'est interdit d'imposer ses goûts.
C'est chiant et ça créer des disputes.
(J'en connais quelque chose et vous aussi)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:31:59

ok !!!

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:33:30

c'est pas de m'as faute si il a critiquer la wii comme étant une 'merde' !!

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:40:06

Laisse le dans son délire au pire. :-)
RayFan, perso, je suis prêt à te pardonner si tu t'excuse d'avoir exposé ton avis et de nous l'avoir imposé surtout. :)

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:53:03

Oui je sais. :rouge:
Je veux qu'il s'excuse parce qu'il nous a imposé son avis seulement. :rouge:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
02 mai 2014 à 17:28:46

Je m'excuse mais je ne vous comprends pas quand vous dites que je vous ai imposé mon avis, je vous l'ai imposé quand ? :( Et puis vous dites aussi que j'argumente pas, eh bien si j'ai argumenté seulement ça, ça vous passe au dessus du cigare, la Wii a une mauvaise connexion en ligne et est très en retard graphiquement et technologiquement, mais ça chacun son gout je vous l'accorde donc veuillez acceptez mes plus plates excuses :noel: vous dites que j'aime pas nintendo si j'aime nintendo c'est juste que je n'apprécie pas la Wii et la Wii U encore moins :hap: sinon comme vous avez pu le constater j'ai une game boy advance, une DS et une 3ds, j'ai aussi un petit faible pour la n64 :rouge:

Sinon pour changer de sujet, j'ai bientôt le chassis en or dans mario kart 7 sachant que j'ai déjà les roues et le deltaplane alors je voulais demander si vous sauriez quelles sont ses capacités si vous savez.

Merci d'avance et encore dsl si je vous ai choqué :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:37:10

je te pardonne mec !!

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
02 mai 2014 à 17:46:10

Ok mais je crois avoir posé quelques questions :hum:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
02 mai 2014 à 18:03:04

C'est une insulte ou ... ? parce que je comprends pas ce que tu veux dire :doute:

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:28:49

Mon frère et moi avons enfin réussi à avoir le kart en or dans mario kart DD !!! :fete: :fete:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:32:58

Mon chat ce taré, il a réussi à choper un oiseau sur le balcon (on est au 4ème étage) je ne sais comment, il le ramène à l'intérieur sauf qu'il était encore vivant. :honte:

Du coup il a commencé à voler partout et se prendre les vitres, heureusement on a vite réussi à le faire sortir. :hap:

Ce bordel.

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
02 mai 2014 à 19:34:15

Vous connaitriez par hasards un émulateur gamecuble sans virus s'il vous plait nobann please je vous incite pas au piratage

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:55:56

je sais pas mec, mais si on te le dis, on se fait bannir !!!

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:38:38

I <3 GTA

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
02 mai 2014 à 20:38:52

Même en message privée ?

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:03:00

non je sais fort en emulateur mec, donc ...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:24:47
  • je suis pas fort en emulateur mec, donc ...
Kloptie
Kloptie
Niveau 9
02 mai 2014 à 21:35:08

Hum... j'en ai raté pas mal, des choses...

Les épreuves de rattrapage que je passe dans mon école se sont super bien passés pour moi, reste plus qu'à prier pour que les intuitions se transforment en réalité. :ok:

Je viens de commencer DK : TF et Child of Light, mes impressions en bref :

Tout d'abord, Donkey Kong Tropical Freeze, que j'avais acheté il y a un mois et demi, mais que je ne commence à toucher que maintenant : je n'ai fait que le premier monde, et autant dire que le résultat dépasse de loin mes espérances :
- ENFIN un mode CLM à la hauteur (je sens que je vais y passer des heures dessus, comme pour Sonic Lost World :fou: ) (si vous vous rappelez, dans Returns il fallait attendre plus de 7 secondes entre deux tentatives, ce délai à été réduit de plus de moitié :content: ) ;
- et des remix savoureux (le thème aquatique de DKC1 que l'on entend dès le premier niveau :bave: ), sans oublier le gameplay avec les singes, qui pour le coup est pas trop mal. Le monde 1-K (Lianes Fatales) m'a causé bien du retors, comparé à celui de Returns. :mort:

Puis Child of Light (ai-je besoin de dire que le jeu est très beau ? ) : j'en suis au chapitre VI...
- Les musiques sont juste envoûtantes, (ma préférée étant de loin celle-là > https://www.youtube.com/watch?v=k5X0v7h5kWQ&amp;list=LLBCxUFUms-G-wiybISkgMgw&amp;feature=mh_lolz ) on se croirait dans un Zelda...
- L'ambiance est omniprésente : on explore des forêts au crépuscule jusqu'aux cavernes remplies d'araignées...
- Mais l'aspect qui me marque le plus, c'est le RPG au tour par tour. Moi qui n'ai goûté à aucun j-RPG comme FF ou Persona, faut avouer que le système de combat avec sa jauge de cast est une nouveauté pour moi, mais ô combien exquise, et revêt plus un aspect stratégique (le mode normal me pose des difficultés, je vous laisse imaginer en mode hard... :fou: ) Enfin, le système d'upgrade et des oculis est quelque chose de très intuitif.

En clair, deux perles (si ce n'est chefs-d'oeuvre). Il me tarde d'en jouer un peu plus. :bave: Avec les challenges dans Rayman, que je continue toujours (la motivation est encore là :oui: ), ça me fait de quoi m'occuper jusqu'à ce que je commence mon stage en entreprise cet été ! :oui:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
03 mai 2014 à 09:08:22

Nous voici à moins de 900 messages avant le 30000ème

La vidéo du moment