Pourquoi les Super Mario Galaxy ne valent pas Super Mario 64 et Super Mario Sunshine ?
Parce qu'ils ne sont pas en monde ouvert c'est ça ?
J'aimerais que tu m'expliques car en therme d'univers, de level design et d'idée de gameplay (et de gameplay en lui même je dirais) les Super Mario Galaxy restent les meilleurs
Et c'est pas parce que la Wii n'est pas en HD qu'elle est mauvaise...
Je vais te donner 2 exemple très simple. : Prince of Persia : Les Sables Oubliés et Les Lapins Crétins 1. Compare leur version Wii et leur autre version d'au moins une console HD et tu verras que la version Wii humilie totalement les versions HD !
Et il y a plus d'un jeu qui est vraiment beau sur Wii excuse moi. Déjà les Super Mario Galaxy, mais pas seulement : Metroid Other M, A Boy and his Blob, Disney Epic Mickey, Donkey Kong Country Returns, Muramasa, Super Smash Bros Brawl,...
Quand aux connexions online, ça reste un avis perso, mais je pense que je peux bien m'en passer. Je suis un joueur à l'ancienne et j'aime jouer en local.
Donc le therme "Arnaque" est ma fois très déplacé. Je dirais plus "trop centré sur le grand public". Arnaque c'est exagéré je trouves
P.S. : La Wii U est une console qui a un putain de potentiel mais que beaucoup ne voient pas encore. La raison ? Trop peu de jeu à l'heure actuel qui soient intéressant (on en a un peu moins d'une vingtaine à l'heure actuelle)
Car bon le gamepad, bien que peu exploité à l'heure actuelle, est utile dans plus d'un jeu, la console est capable d'aller assez loin dans la HD (y a qu'à voir X ou Project Cars en téléchargement) sans pour autant dépasser ses concurentes (mais bon comme je l'ai déjà dit, les graphismes sont secondaires), on a un online gratuit, une rétro-compatibilité avec les jeux Wii et un prix nettement plus recomendable à l'heure actuel que les deux autres complètement hors de prix
Je ne troll en aucun cas ces consoles, je ne fais que dire la vérité.