CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:26:58

et ohhhhhhhhhh tu te calme mec, oui c'est vrai, j'aurais aimer avoir un jeu de plate-forme au lieu un party-game, mais voilà, ubisoft à dit qu'il va y avoir un nouveau jeu rayman en 3d, donc voilà !!!! et la wii n'est pas une merde !!!!! tu crois que la ps3 et xbox c'est mieux ?? :-(( bon je me calme sinon je vais m'énerver !!!

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:32:57

Quand on y pense c'est vrai que sans Wii, on l'aurait eu notre Rayman 4.

Mais bon, c'est comme ça. :-(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:37:57
  • prend son flingue* et si on n'avais pas de wii, on aurais jamais de mario galaxy !!!
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:42:20

J'en ai rien à cirer de Mario perso. :noel:

C'est mon avis hein, l'univers en lui même est sympa, mais le personnage de Mario c'est dingue comme je ne peux pas le blairer.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:45:01

ok *baisse le flingue* c'est toi qui choisie !! bon, moi j'i vais, je vais enfin voir SPIDER-MAN !!!!! :bave:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:46:40

Le seul personnage de Nintendo que j'ai vraiment aimé c'est Wario, gros lard en soif de pièces et de trésors. :o))

Avec un univers délirant et plein d'humour.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:49:46

Ca veut dire quoi "blairer" ? :doute:

Et si il n'y avait pas eu la Wii, tu n'aurais pas eu Wario Land : The Shake Dimention et Smooth Moves :hap:

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
01 mai 2014 à 18:51:34

Je te trouve vraiment trop pessimiste, ray-fan.
On t'aurait demandé y a quelques temps si tu connaissais Rayman, t'aurais répondu "ah bah oui, j'ai joué à The Great Escape et Hoodlums Havocs, plus les jeux dérivés, en gros j'les ai tous, quoi", sans penser au tout premier et aux jeux éducatifs.
Quoi qu'il en soit, même avec tout ça, personne peut dire qu'il connait tout d'une série sans passer pour un con. on sait jamais à l'avance quel est vraiment le potentiel d'une franchise.

Y compris à l'heure actuelle avec Rayman.
Y a déjà eu une résurrection avec Origins et Legends, quels que soient tes goûts, après le passage à vide des Lapins Crétins. Y a aucune raison de dire que y en aura pas une autre. Juste wait & see. Vraiment beaucoup trop tôt pour rager.

Même si, perso, je considère qu'espérer d'une série qu'elle reste intéressante plus de 3 ou 4 épisodes (CB1, CB2, CB3, CBTR, JD1, JD2, JD3, JX, R1, R2, R3, RM, MGS1, MGS2, MGS3, MGRR, Sonic1, Sonic2, S&K, etc...) est du pur idéalisme en soi. ça fait longtemps qu'il vaut mieux faire le deuil, et se satisfaire des premiers jeux. Pas la peine de venir chouiner. :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:53:21

| Ecrit par « gaelrasengan », 1er mai 2014 à 18:49:46
| « Ca veut dire quoi "blairer" ? :doute:
|
| Et si il n'y avait pas eu la Wii, tu n'aurais pas eu Wario Land : The Shake Dimention et Smooth Moves :hap: »

Bah en gros je le trouve insupportable. :noel:

Je ne saurais dire pourquoi, mais j'aime pas le personnage, il me saoûle. :hap:

Et je n'ai pas The Shake Dimention et Smooth Moves. :hap:

J'ai juste fais WL 3 et 4, et le 2 a l'air dans la même veine faudrait que je le fasse aussi.

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
01 mai 2014 à 18:54:38

Sache que la Wii c'est de la pure merde, et la Wii U heu, et bien n'en parlons pas ! Mais les mario Galaxys sont bien beaux mais ne valent rien devant super mario 64, mario sunshine est certe moins bon mais qu'importe, la Wii est une console non HD par rapport à la ps3 et à la 360, avec une très mauvaise connexion par rapport à la ps3 et la 360. Cette console est une véritable arnaque et possède de très mauvais jeux.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:57:40

La Wii U ok mais encore la première était intéressante et avait de bons jeux.

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
01 mai 2014 à 18:57:55

Dsl double pos mais j'ai oublié de préciser que la Wii est une honte pour ses sœurs Nes, Super nes, Nintendo 64, et gamecube.

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
01 mai 2014 à 18:58:49

Très bons jeux ? :ouch2: tu m'en cites à part les mario galaxy ?

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
01 mai 2014 à 19:12:31

Pourquoi tu dis ça ? :question:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:13:42

Pourquoi les Super Mario Galaxy ne valent pas Super Mario 64 et Super Mario Sunshine ?

Parce qu'ils ne sont pas en monde ouvert c'est ça ? :doute:

J'aimerais que tu m'expliques car en therme d'univers, de level design et d'idée de gameplay (et de gameplay en lui même je dirais) les Super Mario Galaxy restent les meilleurs

Et c'est pas parce que la Wii n'est pas en HD qu'elle est mauvaise...

Je vais te donner 2 exemple très simple. : Prince of Persia : Les Sables Oubliés et Les Lapins Crétins 1. Compare leur version Wii et leur autre version d'au moins une console HD et tu verras que la version Wii humilie totalement les versions HD !

Et il y a plus d'un jeu qui est vraiment beau sur Wii excuse moi. Déjà les Super Mario Galaxy, mais pas seulement : Metroid Other M, A Boy and his Blob, Disney Epic Mickey, Donkey Kong Country Returns, Muramasa, Super Smash Bros Brawl,...

Quand aux connexions online, ça reste un avis perso, mais je pense que je peux bien m'en passer. Je suis un joueur à l'ancienne et j'aime jouer en local.

Donc le therme "Arnaque" est ma fois très déplacé. Je dirais plus "trop centré sur le grand public". Arnaque c'est exagéré je trouves

P.S. : La Wii U est une console qui a un putain de potentiel mais que beaucoup ne voient pas encore. La raison ? Trop peu de jeu à l'heure actuel qui soient intéressant (on en a un peu moins d'une vingtaine à l'heure actuelle)

Car bon le gamepad, bien que peu exploité à l'heure actuelle, est utile dans plus d'un jeu, la console est capable d'aller assez loin dans la HD (y a qu'à voir X ou Project Cars en téléchargement) sans pour autant dépasser ses concurentes (mais bon comme je l'ai déjà dit, les graphismes sont secondaires), on a un online gratuit, une rétro-compatibilité avec les jeux Wii et un prix nettement plus recomendable à l'heure actuel que les deux autres complètement hors de prix :pf:

Je ne troll en aucun cas ces consoles, je ne fais que dire la vérité.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:15:52

Quand tu dis hors de prix tu parles des next-gen pas de la current-gen ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:17:10

Bonjour bande de gens vous ne devinerez jamais se qui m'est arriver : J'ai... failli me brouiller avec... Un pro-... :pf:

... Bon, je repasse plus tard :(

• évite une bouteille qu'on lui lance en sortant*
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:19:16

Non dis, tu n'as plus le choix. :sournois:
http://www.ourbodiesourblog.org/wp-content/uploads/2012/10/vampire-kitty2.jpg

cadiron
cadiron
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:19:47

techniquement parlant la PS4/One est la current gen :hap: mais sinon, zelda, Pikmin (nouvelle façon de jouer), Metroid, SSBB, sa retrocompabilite gamecube, mario striker etc, la wii possède de bons jeux et au lieu de dire que c'est de la m**de, renseigne toi :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:20:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1450-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_181889
| Ecrit par « cadiron », 1er mai 2014 à 19:19:47
| « techniquement parlant la PS4/One est la current gen :hap: mais sinon, zelda, Pikmin (nouvelle façon de jouer), Metroid, SSBB, sa retrocompabilite gamecube, mario striker etc, la wii possède de bons jeux et au lieu de dire que c'est de la m**de, renseigne toi :noel: »

Oui c'est vrai, mais comme j'en suis encore à la PS3 je la considère comme la current-gen. :hap:

La vidéo du moment