CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:52:04

J'adore ma nouvelle signature :rire:

Wiwi après avoir changé mon ancien avatar, je me suis attaqué à ma signature que je trouvais un peu vieille depuis le temps^^'

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:16:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1446-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_181747

Ah, mais faut que j'intervienne moi. :noel:

Cette haine vient du pseudo et non du forumeur. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 avril 2014 à 15:14:45

Bowdel... je viens de voir un ND de Mario Kart 8 que j'ai raté et franchement ce nouveau système de ND est TROP CLASSE ! On aurait dit des espèces de vidéo qu'on faisait dans des VHS des vieilles consoles de l'époque 16/32/64 bits :cute:

Ce Mario Kart 8 s'annonce juste DANTESQUE !

MAIS

Oui il y a un mais. Et un gros "mais" qui gâche toute la vidéo.

LES DERNIERS PERSOS DE DÉVOILÉS !!!

Sérieusement ce Mario Kart 8 s'annonçait juste perfect sur tout les points me concernant. Je lui trouvais depuis le temps qu'il a été annoncé aucun défaut. (Ou alors des trucs vraiment sans importance)

Et c'est LA, OUI C'EST LA... qu'il ont annoncés comme derniers persos dans le jeu... Bébé Harmonie... le Mii et... PEACH D'OR ROSE ??? :ouch:

Sérieusement ? :ouch2:

Nooooon, mais c'est pas possible de choisir ça ! Bébé Harmonie je peux éventuellement l'apprécier (mais c'est clairement pas le perso que j'attendais) mais sérieux PEACH D'OR ROSE ET LE MII ??? Pourquoi avoir fait ça Nintendo ? :-(

Vous proposez que de l'excellence dans ce MK8 niveau contenus, surprises et j'en passe... et faut que vous proposez 3 persos vraiment (mais alors vraiment pas) folichon :snif:

Bon de toute façon, pour ma part, je ne vois que ce défaut dans ce Mario Kart... c'est vraiment dommage, mais c'est comme ça, il s'annonce comme le blockbuster de la Wii U qui se vendra comme des petits pains durant toute la vie de cette dernière :oui:

Et je ne vais pas faire la fine bouche avec juste 2-3 persos qui n'ont rien à faire là. Si il y en a quelques uns que ça dérange (alors que bon il y a en plus des principaux : Waluigi, Toadette, Maskass...) je respecte leur avis...

Mais je pense pas que ça va m'empêcher (comme beaucoup d'autre) de me le prendre et m'amuser avec :oui:

Le jeu de course c'est un peu comme un jeu de combat. Les graphismes, la musique et le contenu c'est bien, mais c'est un peu secondaire. Ce qui compte c'est que le jeu soit fun, bien équilibré avec de bonnes idées. :oui:

Allez courage, plus qu'un mois entier :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 avril 2014 à 15:25:51

tu refait comme le jdg ??

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 avril 2014 à 15:29:25

il et en sous-titre le nintendo direct ??

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 avril 2014 à 15:44:10

https://www.youtube.com/watch?v=sJfGLh7szuU Sous titre et doublé en français

Tu vas comprendre :hap:

P.S. : Oui je reprend ce que le JDG a dit car je trouves ça assez vrai au final :oui:

Même si comme je l'ai dit plus haut, les avis peuvent varier de temps en temps^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 avril 2014 à 15:46:06

alors j'ai (un peu) regarder la version us pour rien !! bon sa va je voulais juste voir pour le online et pour les nouveaux personnage !!! moi je m'en fout un peu parce'que je prendrais toujours les plus gros !!

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:20:16

yo les gens :)

La forme ?

Dites, yen a pas un qui s'est excité tout seul sur la page d'avant ?

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:21:37

Yes Luigi et bien je te le conseil vivement, surtout en Bluray, rien que la scène d'ouverture est

:bave:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:22:52

j'ai regarder le nd mario kart 8, sa veut dire que si j'achète le jeu mario kart 8, j'aurais un jeu gratos ???

MAMAN ACHETE LE MOI !!!!!!

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:24:28

j'ai vu le début qui et génial !!! mais je voudrais bien voir la suite moi !!! :snif: vivement que j'achète un lecteur blu-ray !!!

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:26:47

Yes luigi, il faut enregistrer ton jeu sur le site avant une certaine date, fin juillet il me semble. et tu auras une code pour dl un des gens de la liste, ils avaient fait pareil pour l'achat de mario 3d land sur 3ds si ma mémoire est bonne :)

Et prend toi une ps3 comme ça tu auras accès aux exclus sony et un lecteur BR ! surtout que les prix sont abordables maintenant.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:37:50

NOOOOOOON !!!! jamais au grand jamais j'achèterais une console qui ne vient pas de nintendo !! JAMAIS !!! oui c'est vrai qu'il ont fait pareil mais j'avais déjà le jeu et enrengistré le code ava,t donc c'était mort !!! :mort:

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:54:59

ah ba dommage..

Sinon pour la play, si tu veux je te donne un autocollant nintendo que tu colleras sur ta console, et tu verras pas différence ^^

Parce que payer un bon lecteur BR entre 70 et 110€ pour un bon produit compatible 3d avec dd etc.. et que tu as le premier prix de console neuf à 169€.. Je trouve que ça donne à réfléchir, après je comprend ton raisonnement :)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:00:34

blu-ray direct !!!

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:08:19

c'est gentil pour l'autocollant mais jamais j'achèterais une console qui ne vient pas de nintendo !!!

shark3333
shark3333
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:37:26

Perso j'ai trouvé ce ND assez... ridicule en faite. :noel:

Surement à cause de la voix de la voix off sûrement faite par ordinateur qui était d'une platteur ! ( je sais pas si ce mot existe mais c'est le seul mot qui me vienne à l'esprit :hap: ) Et aussi sûrement à cause de la voix du mec qui présentait les anciens Mario kart qui lui au contraire surjouait complètement. :hap:

Ou alors il y avait le moment totalement ridicule ou la voix off présentait les karts avec des comparaisons et une exagération sérieux ! "regardez ses lignes ! On dirait le grand requin blanc !" :rire2:

Le jeu lui par contre à l'air très bon !

Le remix de la ferme meuh-meuh ! :coeur:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:51:56

comme avant pour les casettes de présentation des console !!

cadiron
cadiron
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:02:13

luigi :d) non sa existe toujours dans mon ancien college :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:03:43

cadiron :g) je me pisserais de rire si c'étais mon collège !!!! :rire:

La vidéo du moment