Bowdel... je viens de voir un ND de Mario Kart 8 que j'ai raté et franchement ce nouveau système de ND est TROP CLASSE ! On aurait dit des espèces de vidéo qu'on faisait dans des VHS des vieilles consoles de l'époque 16/32/64 bits
Ce Mario Kart 8 s'annonce juste DANTESQUE !
MAIS
Oui il y a un mais. Et un gros "mais" qui gâche toute la vidéo.
LES DERNIERS PERSOS DE DÉVOILÉS !!!
Sérieusement ce Mario Kart 8 s'annonçait juste perfect sur tout les points me concernant. Je lui trouvais depuis le temps qu'il a été annoncé aucun défaut. (Ou alors des trucs vraiment sans importance)
Et c'est LA, OUI C'EST LA... qu'il ont annoncés comme derniers persos dans le jeu... Bébé Harmonie... le Mii et... PEACH D'OR ROSE ???
Sérieusement ?
Nooooon, mais c'est pas possible de choisir ça ! Bébé Harmonie je peux éventuellement l'apprécier (mais c'est clairement pas le perso que j'attendais) mais sérieux PEACH D'OR ROSE ET LE MII ??? Pourquoi avoir fait ça Nintendo ?
Vous proposez que de l'excellence dans ce MK8 niveau contenus, surprises et j'en passe... et faut que vous proposez 3 persos vraiment (mais alors vraiment pas) folichon
Bon de toute façon, pour ma part, je ne vois que ce défaut dans ce Mario Kart... c'est vraiment dommage, mais c'est comme ça, il s'annonce comme le blockbuster de la Wii U qui se vendra comme des petits pains durant toute la vie de cette dernière
Et je ne vais pas faire la fine bouche avec juste 2-3 persos qui n'ont rien à faire là. Si il y en a quelques uns que ça dérange (alors que bon il y a en plus des principaux : Waluigi, Toadette, Maskass...) je respecte leur avis...
Mais je pense pas que ça va m'empêcher (comme beaucoup d'autre) de me le prendre et m'amuser avec
Le jeu de course c'est un peu comme un jeu de combat. Les graphismes, la musique et le contenu c'est bien, mais c'est un peu secondaire. Ce qui compte c'est que le jeu soit fun, bien équilibré avec de bonnes idées.
Allez courage, plus qu'un mois entier