CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:45:42

Bah c'est pourri car c'est plus trop de notre age :hap:

A notre age, on préfère regarder des trucs moins niais et plus intéressants^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:47:11

sa par contre je le sais ... :hap: c'est tellement stupide que j'aime à mort !!!

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:50:16

même ma mère trouve sa mignon !!

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
26 avril 2014 à 00:21:40

Gael > Ce que je fais avant de dormir ?

En général, j'écoute de la musique sur Raytunes (uniquement pour les musiques Rayman) ou sur Youtube... :)
Il m'arrive dès fois de faire des défis dans RL pour empocher les diamants... on ne sait jamais, j'ai toujours les idées qui viennent en tête en somnolant... (c'est mon côté un peu Gaston Lagaffe, ça, pour ceux qui ont lu la BD) :ok:

Encore une semaine de vacances pour moi. Disons plutôt une demie-semaine, car elle sera ponctuée par trois épreuves de rattrapage (ben ouais personne n'est parfait :p ) Faut croire que, à force d'enchaîner les épreuves, on finit par se prendre les pieds dans le tapis. Mais là, ce sera différent. :oui:

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
26 avril 2014 à 00:22:42

Bon, luigiteam2, sérieux, arrête, j'sens l'envie de traumatiser monter en moi... :noel:

Bouh. :mort:

Moi, avant de me coucher, je joue aux jeux-vidéo, jusqu'à parfois très tard, ce qui est tout sauf conseillé. :) ça aussi, c'est débile, je le sais, mais je le fais quand même.
Sinon, j'écoute de la musique ou je prends une douche histoire de me détendre.

gael :d) Si tu cherches d'autres BD sympa, plus du coté franco que belge, je te conseille "Lock", de Valp (c'est pas connu du tout, le style graphique, 'faut accrocher, y a du très beau et du terriblement moche, mais ça parle aussi d'onirisme, de façon un poil plus sérieuse que ne pouvait le faire Rayman 2) et "De capes et de crocs", ou la BD qu'aurait pu scénariser La Fontaine sous opium. :ok: Y a "Luuna", aussi, une histoire de loup-garou amérindien qui passerait sans trop de problème pour un bijou made in Disney (sauf à partir du t7, c'est vraiment n'importe quoi).
Bien sûr, ça, c'est le coté mignon de ma bédéthèque. :)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:25:59

:noel: alors, sa te donne pas envie de tuer quelqu'un qu'on on parle de < T'CHOUPI ET DOUDOU IL SONT RIGOLO COMME TOUT !!> oh non le générique me revient !!

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
26 avril 2014 à 10:34:44

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
I
:fou: enfin !!!!!!! :fou: j'ai Mario party island tour et Yoshi's new island sur ma 3ds, alors je vais vous dire je suis coontent mais à moitié je préfère vous dire qu'il y a du spoil alors surtout, ne lisez pas ce message si vous ne voulez pas etre spoiler

Mario party island tour est uste super avec ses minis jeux inédits encore mieux que sur mario party ds mais, le problème c'est qu'il n'y a pas d'histoire et que tous les plateaux sont déjà disponibles idem pour les personnages sauf un, le dernier persos que j'ai débloqué mais lui je ne vous le spoilerais pas :hap: mais sinon c'est un bon jeu.

Et pour Yohi's new island, il est super mais le seul truc qui est dommage c'est que il n'y a qu'un seul bébé, donc pas de puvoirs différents, juste des transformations, et surtout le fait que ce jeu n'est juste qu'une banale suite de yoshi's island ds, donc voilà mon experience sur ces jeux ont été agréables tout en sachant que je ne les aie pas terminée :)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:48:01

je suis content pour toi, moi je dois attendre la sortie de mario kart 8 pour espérer l'avoir !! :-(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:59:19

Luigi :d) Je ne juge pas. :noel:
Perso même si je ne regarde plus du tout depuis longtemps, j'aime bien Pingu alors...

:d) Pour dormir? J'ai un petit rituel particulier: Parfois il m'arrive de lire une BD au pieu ou de regarder une vidéo sur mon Iphone. Mais pour dormir, je me couche, j'énumère les noms de mes héros fictif en leur souhaitant bonne nuit (c'est pas des héros de jeux vidéo, se sont des héros que j'ai inventé suite a une fic, un JV fictif ou autre, bref les héros de mes rêves brisés). C'est un moyen comme un autre de ne pas les oublier.
Puis je continue une sorte de saga Fictif dans ma tête (celui d'ou je tire mon actuel FIC) ou bien je fait le point de ma vie et il me servent de conscience extérieur avec chacun leur personnalité.

Je sais que sa fait vraiment psychopathe, comme moyen de dormir, mais j'attache beaucoup d'importance aux rêves, aussi étrange peuvent-elle être...
Par ailleurs, si un jour j'arrive a sortir mon auto-caricature, je ferrai en sorte qu'ils apparaissent (pas tous mais bon)

Ah, et écouter un J.A.C.K / Mr Oizo / Siriusmo m'aide pas mal aussi.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:31:39

Vacances ! :fou:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:05:12

En retard par rapport à tous le monde ! :fou:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
26 avril 2014 à 14:16:38

gamopli > T'habites en zone A ou B ? :ok:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:48:42

Zone A :ok:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:46:02

Punaise, j'vais devoir attendre 107 ans avant de voir mon fanart sur le site Uplay, ils bossent pas le WE... :hap:
Bon, ça m'a permis d'enlever mon age sur Deviantart, comme ça ils ne sauront pas, et je le remettrai le 30 avril.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:55:21

Okay^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:26:13

Bowdel le boss n°3 de Luigi's Mansion 2 (Le Mangesprit du Temps) dans le Pendularium est trop dur :malade:

Enfin pas vraiment "dur" pour les premières parties, mais vers les dernières parties, y a toutes les sortes de fantôme (sauf le Cachecaheur), des robots bombes et des bestioles qui rappliquent et tu ne sais pas par qui commencer : genre j'essaye d'aspirer un gros rouge mais il y a un Kifépeur (pour ceux qui ont fait le jeu (et les autres^^) c'est les fantômes violets qui surgissent n'importe quand en nous... faisant sursauter de peur :hap: ) qui me fait désarmer et je me mange un Sacripon (les petits fantômes vert de base) qui fonce vers moi pour me donner un coup. Ce genre de truc m'voyez :hap:

Je crois que je retenterais ce soir ou demain^^'

cadiron
cadiron
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:44:39

Moi je l'ai trouvé marrant :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:49:18

Oui je dois avouer que depuis le début du jeu, les 3 boss des niveaux que j'ai affronté sont vraiment classes :noel:

Mais ça n'empêche pas le 3e d'avoir une 12e et dernière phase exagérée :fou:

Je pense pas de toute façon, que je suis apte à le battre ce soir, j'attendrais sans doute demain^^'

D'autant que j'ai des trucs à faire ce soir :oui:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:54:40

Le dernier boss fantôme est horrible. :peur:
Sans parler de ce qui précède le Roi Boo.

Essaie de repérer leur trajectoire et flash les tous en même temps, c'est plus simple, sinon, tu fait petit à petit,t'en attrape un quelques secondes histoire de lui drainer un peu son énergie et après tu fais celui qui es sur le point de te frapper, et ainsi de suite...

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:56:25

Dans le premier, j'ai trouvé très original le premier boss :o))

La vidéo du moment