"ZenthoAlma Voir le profil de ZenthoAlma / 02-04-2014
Avertir un modérateur
C'est le pire jeu auquel j'ai jouer de toute ma vie !
Un étron avec un gameplay complètement moisis, comment peut t'on sortir un tel jeu digne de nintendo sur PS4 ?
Ma grosse déception sur ma PS4 (avec killzone shadow fall), heureusement qu'il était gratuit..."
(0/20 en parlant du jeu Mercenary Kings dispo gratuitement sur ps4)
Vraiment pas de pot que mon demi-petit-frère m'a prété sa ps4, qu'il a télécharger ce jeu (pour me faire plaisir car j'été (et je suis) en convalescence) et que je tombe nez-a-nez sur cet avis par pur hasard.
Déjà, a tu réellement jouer a un mauvais jeu? Genre codé avec les pieds? Complètement infinisable? Dans la liste noir de JDG? Moi oui et pas qu'un seul.
Je n'ai pas trouver de bug, le système de ressource et de capacité (pour le c4, ration etc...) et plutôt bien pis après, c'est plutôt du metal slug donc objectivement, pas tout est a jeter dans ce jeu du coté du gameplay.
Le combo "gameplay complètement moisis" et "jeu digne de nintendo" en dit aussi beaucoup sur un certain fanboytisme exacerbant de ta part.
Pis 0/20 pour un jeu gratuit avec aussi peu d'arguments ou d'exemples pour appuyer tes propos, désolé, mais pour moi, c'est la note gratuit d'un hater.
Je sais que ce jeu ne peux pas plaire a tout le monde, mais entre 4 et 6/20 sa aurai encore été compréhensible mais la, sa sens plus le mec qui veut se faire des points facilement et qui n'a probablement jamais jouer a un metal slug.
Je n'ai fait qu'une petite dizaine de mission et a titre perso, ma fourchette serai de 08/20 a 13/20.
Voilà alors ok, j'ai aimer le jeu mais just sayin' tu me déçois zentho.
Sad
PS = Pour Skateur? 
J'ai toujours pas compris sinon...
Et au sujet de la musique pour dragonette, je pense qu'elle a plus en tête un univers plus onirique, moins "hip-hop", néanmoins, en ne gardant que le loop de la vieille musique en fond (le truc qui fait penser a la chine en gros) on peux obtenir quelque chose de sympa pour un personnage espiègle et joueur, enfin je pense.