CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:14:48

Gael :d) et en plus mes cousins m'ont prete SSBM :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:24:05

Alors il est bien ? :noel:

Ca me fait penser que je devrais me procurer prochainement le tout premier sur N64^^

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
20 avril 2014 à 20:35:33

Une question, siouplait : comment se fait-ce que certains messages restent carrément non lus/vus, même après plusieurs mois et plusieurs connexions de la personne ? J'ai test de me faire un faux-compte pour un peu mieux comprendre tout ça, j'ai essayé de voir ce que donnait un compte confidentiel/privé au max (même, j'crois que le mien l'est toujours, par principe), les blocages, etc... mais le mystère demeure. :pf:
Bien sûr, ça me préoccupe un peu plus depuis peu que j'ai envoyé un de mes rares messages importants, à des gens d'un autre continent (surtout l'un, je crois, l'autre semble être française)... :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 avril 2014 à 09:10:18

Pour rappel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1423-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_180810

Je suis encore un peu malade (j'ai la "courante" et je suis fatigué donc assez irritable, quoique je ne suis même pas sur d'avoir la force de m'offusquer)

Je vais répondre aux post qui me sont adressé puis je vais aller me reposer/ me forcer a manger un minuscule bout de pain.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1426-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_180905

Je connais Chinese Man que de ce titre : https://www.youtube.com/watch?v=kqjeNSNuNPM
Alors a part éventuellement la bible, je ne vois aucune référence perso.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1427-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_180973

Celui de SadX? Non, j'ai pas capté.

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
21 avril 2014 à 11:06:29

Par rapport à Chinese Man :d) Ben ce sont surtout des références "en interne", à leurs collaborations (notamment le type avec la trompette de Deluxe et le panda avec leur logo, certains mots tagués sur le mur, etc) et à quelques uns de leurs titres (Miss Chang, fumant tout à gauche...). 'fin voilà, c'est marrant, ça a un petit coté "Où est charlie ?", avec plein de petits détails à regarder (pour peu qu'on connaisse, peut-être) (bah tiens, d'ailleurs, ma préférée de leur dernier album, j'viens d'ailleurs de penser que ça inspirera dragonrouge pour son jeu-vidéo chinois :d http://www.deezer.com/track/75886549 l'avertissement du début n'est qu'une grosse blague, à moins, peut-être de mieux parler anglais, ce qui n'est pas mon cas...).

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:21:55

"ZenthoAlma Voir le profil de ZenthoAlma / 02-04-2014
Avertir un modérateur
C'est le pire jeu auquel j'ai jouer de toute ma vie !

Un étron avec un gameplay complètement moisis, comment peut t'on sortir un tel jeu digne de nintendo sur PS4 ?

Ma grosse déception sur ma PS4 (avec killzone shadow fall), heureusement qu'il était gratuit..."

(0/20 en parlant du jeu Mercenary Kings dispo gratuitement sur ps4)

:d) Vraiment pas de pot que mon demi-petit-frère m'a prété sa ps4, qu'il a télécharger ce jeu (pour me faire plaisir car j'été (et je suis) en convalescence) et que je tombe nez-a-nez sur cet avis par pur hasard.

Déjà, a tu réellement jouer a un mauvais jeu? Genre codé avec les pieds? Complètement infinisable? Dans la liste noir de JDG? Moi oui et pas qu'un seul.
Je n'ai pas trouver de bug, le système de ressource et de capacité (pour le c4, ration etc...) et plutôt bien pis après, c'est plutôt du metal slug donc objectivement, pas tout est a jeter dans ce jeu du coté du gameplay.

Le combo "gameplay complètement moisis" et "jeu digne de nintendo" en dit aussi beaucoup sur un certain fanboytisme exacerbant de ta part.

Pis 0/20 pour un jeu gratuit avec aussi peu d'arguments ou d'exemples pour appuyer tes propos, désolé, mais pour moi, c'est la note gratuit d'un hater.

Je sais que ce jeu ne peux pas plaire a tout le monde, mais entre 4 et 6/20 sa aurai encore été compréhensible mais la, sa sens plus le mec qui veut se faire des points facilement et qui n'a probablement jamais jouer a un metal slug.

Je n'ai fait qu'une petite dizaine de mission et a titre perso, ma fourchette serai de 08/20 a 13/20.

Voilà alors ok, j'ai aimer le jeu mais just sayin' tu me déçois zentho.

Sad :d) PS = Pour Skateur? :question:
J'ai toujours pas compris sinon...

Et au sujet de la musique pour dragonette, je pense qu'elle a plus en tête un univers plus onirique, moins "hip-hop", néanmoins, en ne gardant que le loop de la vieille musique en fond (le truc qui fait penser a la chine en gros) on peux obtenir quelque chose de sympa pour un personnage espiègle et joueur, enfin je pense.

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:59:56

Skateur :d) bon rétablissement mon coco ! :-)))
Y a plein de personnes que je ne connais pas... :hap:

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
21 avril 2014 à 15:05:03

Enchanté. :)

Onirisme pour dragonrouge :d) y a aussi "The Old Man", dans le même album, plus calme. http://www.deezer.com/track/75886555

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:22:39

Sad :d) Mais j'en sais rien !
Tu me l'a demander a moi et tu as dis que PS, c'est pas Post Scriptum alors par association d'idée j'ai penser a sa. :-(

Et bon, ouais, il m'arrive aussi d'être un tout petit peu égocentrique... :hum:

buckethead_land :d) Merci et bonjour. :)

Pour cette musique, en ne gardant que le piano et l'effet "wub wub", on peux obtenir l'ambiance global d'un monde dévaster par la pollution, se qui correspond (je crois) a une des caractéristique du jeu de dragonnette.

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
21 avril 2014 à 15:29:52

Tu veux que je te le dise ? :noel:
Ou bien on attend que tu sois rétabli et puisses peut-être mieux réfléchir ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:42:15

Nan, vas-y dis le moi. Je suis a 75% de ma forme après tout.
(Et je suis en train de travailler aussi)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:27:49

Salut, je reviens du marché de Pâques de ma ville :-d

Une brocante (ou braderie^^) assez longue je dois dire...

Et franchement, quand j'en vois certains sur ce forum qui vont dans ces brocantes/braderies chez eux (ou un peu plus loin) qui ne trouvent quasi rien comme JV (maintenant un peu moins j'ai l'impression :hap: ) hé bah aujourd'hui, j'avais l'impression d'être à la caverne d'Ali Baba :bave:

Sérieusement, j'ai trouvé 3 et je dis bien 3 brocanteurs qui avaient au moins dans leur caisses : Des jeux Nes, des jeux SNES (dont 2 d'entre eux qui en avait plus d'une centaine), des jeux N64 (idem, 2 d'entre eux avec plus d'une centaine), des jeux PS1 (là par contre, il y en avait une chié, je crois que c'est ceux-ci qui étaient les plus fréquents :rire: ), des jeux Master System, des jeux Megadrive, des jeux Atari 2600 (avec une console dans sa boite d'origine avec l'imitation de bois sur les côtés :bave: ), des jeux PS2, des jeux Wii, des jeux Gamecube, Xbox 360, Dreamcast, PS3, Gameboy, GBA, DS, 3DS et j'en passe et des meilleurs :fou:

Après il y avait des brocanteurs avec des stands un peu plus petits mais qui vandaient quand même un peu par-ci par là des jeux et des consoles rétro... :oui:

Et j'ai trouvé mon bonheur :-d

Fire Emblem : Shadow Dragon à 22 € :bave: (Quand je pense qu'il est rare à trouver et que sur Ebay http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=fire+emblem+shadow+dragon&rt=nc&LH_PrefLoc=3 il coûte les yeux de la tête surtout en Français^^' (plus de 22 € pour la cartouche seule en français :fou: )

Et

Jet Force Gemini à 25 € ! :fou: Un jeu d'action/aventure de Rareware que je trouves ma fois fort sympathique :-d Et en Français par dessus tout :oui:

Par contre j'ai encore un peu de mal avec les contrôles du pad... ou alors c'est juste que le jeu est nouveau et ch'uis pas encore habitué :noel:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:10:57

Wouah merci beaucoup Sad et Skateur pour les musiques, c'est vrai que j'y trouve plein d'inspiration ! :bave:

Effectivement, la seconde a une mélodie (en enlevant les voix bizarre ) qui conviendrait parfaitement à un monde de désolation ravagé. :oui:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:14:59

T'es chanceux, Gael !

Et si on proposait un nouveau sondage : Quel est le poids de votre collec' de JV :fou: ?

Moi, j'ai pas d'balance :o)) . Et vous ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:19:54

Idem^^'

Trouve autre chose, j'ai pas de balance faite pour autant de jeux :rouge:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:25:12

Wtf cette question liver ? :hap:

• vois la balance à 5m de la chambre*

J'ai pas de balance non plus...

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
21 avril 2014 à 17:32:59

dragonrouge :d) Y avait des versions instrumentales en exclu de précommande sur itunes. J'en vois plus parler nulle part sauf ici http://www.chinesemanrecords.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=1&flypage=flypage.tpl&product_id=151&option=com_virtuemart&Itemid=9&lang=fr , mais elles atterriront sûrement sur le net prochainement, l'album est encore très récent. Peut-être que "The Old Man (Instrumental)" y figurera. :) Ravi que ça te plaise.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:58:38

Sad :d) Oh... :pf:
Ben, je connaissais pas ce titre là, en faite je ne connais pas tellement de titre de Parov Stelar.
Et pour cause, je suis plus du coté "Caravan Palace" de la force "electro-swing maintream".
J'aurai pu chercher longtemps, je croyais que c'été une référence a un manga ou un film, une série voir a un livre. :honte:

Dragonette :d) Ben, il y a vraiment pas de quoi...
Surtout que je n'est pas encore balancé de musique. XD

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:06:41

Ah ouaip je t'ai confondu avec Sad... :rouge:
Mais c'est ton comment d'après qui m'intéressait en fait.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:46:47

Mon chauvinisme? Si tu te base sur le fait que je préfère Caravan Palace a Parov Stelar sur le simple fait que Caravan Palace c'est français, ben, c'est pas vrai: J'aime caravan palace pour se qu'ils font, pas se qu'ils sont. :(

J'ai pas assez de recule pour dire si je suis réellement chauvin ou pas, mais tu t'est fait une mauvaise idée de moi sur ce coup sad. :-p

M'enfin, ton indice été vachement tordu quand même. :(

La vidéo du moment