Mouais pourquoi pas ?
Ils ont bien fait un Luigi's Mansion 2...
Mais je pense qu'à l'heure actuelle, ils veulent se concentrer sur des épisodes inédits. Ils veulent j'ai l'impression, nous sortir le grand jeu si il y a dans le futur un vrai Mario en 3D (pas comme SM3DW) sur Wii U
Un truc du niveau des Super Mario Galaxy mais avec beaucoup de trucs qui ont fait le succès des épisodes 3D (du genre le retour des niveaux ouverts ?) avec des nouveautés
D'ailleurs la news qui disait qu'un futur Mario est en préparation me fait vraiment rêver ! Si c'est bel et bien ce que je pense...
Mais je crois que c'est le cas... ils disaient qu'ils voulaient utiliser au max les capacités du gamepad pour cet épisode. Or, il n'y a qu'un jeu de plates formes Mario qui puisse l'utiliser au max.
C'était le cas pour les Super Mario Galaxy en tout cas.
On verra mais même si j'apprécie Sunshine (vu que c'est mon premier Mario c'est normal) pour ma part je le trouves légèrement inférieur aux Super Mario Galaxy et à 64.
Et j'ai vraiment envie de voir ce que Nintendo a dans le ventre si ils veulent nous sortir un épisode en 3D inédit et, je l'espère, original