CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:18:22

Lut' zentho: j'ai penser a toi : https://www.youtube.com/watch?v=hGbXHILgRH4#t=115

C'est franchement pas mauvais comme court métrage sur Infamous. :)

gaelrasengan voir all :d) Ouais, désoler d'avoir "déballer" sa sur le multi, j'aurai amplement pu le faire via MP mais au moins, tout est claire, les lignes sont tracés et tout est déterminé. Que Techno le prenne mal ou plutôt bien, je m'en fout, d'ailleurs, je ne l'empêche pas qu'il vous parle ou quoique se soit, mais ce que j'ai dis, tient toujours et le sera surement pour longtemps pour des raisons qui me paraissent claires.

Bref, je ne reviendrai pas la-dessus.

Sinon, si je ne parlais pas, c'est que j'avais a la fois, un peu de boulot, que j'ai eu une panne d'internet et pas le temps/flemme.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:21:36

Moi aussi je pense a toi Skateur :)

C'est vrai que ce court métrage était vraiment pas mal ^^

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:26:00

Oh des gens que je ne connaissais pas avant :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:29:19

On dit bonjour quand on est poli. :noel:

... :(

Salut. :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:43:52

Zentho :d) Pas moi :rouge:

Skateur :d) Ca va on oublie :oui: Et pas de soucis pour ton boulot et les autres trucs qui ont fait que t'as plus trop passé :ok:

Et sinon, je me suis remit à Super Mario Sunshine, le jeu Mario 3D le plus dur :fou: (Et un des plus durs de toute la série)

Malgré le fait que beaucoup de trucs m'ont fait rage-quit, il a fallu plusieurs essais pour que j'arrive à passer des niveaux comme les stages où on nous enlève J.E.T. ou encore d'autres moments assez chauds et/ou longs à réaliser. (Celui qui m'a donné du fil à retordre aujourd'hui, c'était le surf sur Bloups (les petits calamars de la série qui balancent de l'encre^^) de couleurs pour ramasser les 8 pièces sur l'eau... et à chaque fois que je heurte violemment quelque chose, je PERD UNE VIE :fou: Je ne perd pas le défi mais UN VIE :mort:

Et rien à faire chaque fois que j'en prenait un, il allait beaucoup trop vite et je pouvais pas freiner !

Jusqu'au moment ou j'ai comprit que chaque bloups de couleur avait une vitesse différente. J'ai prit le vert et ça allait comme sur des roulettes^^

D'ailleurs après la mission de traquer Antimario, je devais faire la mission que j'attendais le plus : chevaucher un yoshi :bave:

Mais... j'ai eu la sensation au début qu'il y avait un beug :ouch: http://www.youtube.com/watch?v=C_U0Et7UFyU ici on peut très bien voir que l'oeuf de yoshi est pas loin du distributeur... mais l'oeuf n'y était pas quand j'ai commencé la mission :fou: J'ai essayé de perdre une vie et de revenir, de déjà récupérer le bon fruit (l'espèce de litchi géant) et peut-être qu'il apparaîtra, de sortir et revenir dans le niveau maintes et maintes fois...

Jusqu'au moment où j'ai trouvé que la solution c'était qu'il fallait faire une mission dans un autre endroit pour que les yoshis apparaissent dans les autres mondes/niveaux :fou: (La mission avec des tournesols apparemment^^')

Donc je me suis dit "okay bah la prochaine fois :rouge: "

P.S. : Mention spéciale néanmoins aux graphismes de l'époque qui restent encore aujourd'hui fabuleux... surtout l'eau :fou:

Je vais vous dire, Super Mario Sunshine c'était mon tout premier jeu Mario. Je l'ai testé chez de la famille éloignée à l'époque ou je commençait à jouer à la PS2 et que j'avais encore quelques jeux PS1.

Et voir un jeu aussi beau avec de l'eau si fluide, transparente, lumineuse... en bref très réaliste pour l'époque... sans compter les nombreuses couleurs partout dans l'île et les animations rigolotes, c'était du OMG pour ma part :ouch:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:35:37

Zentho :d) Déjà vu, il y a longtemps...
Sa date ce truc. :(

cadiron
cadiron
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:00:44

zentho :d) je regardais quand j'etais petit et c'est vrai que c'etait marrant :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:23:47

Oh putain j'ai une putain de montée d’excitation je tremble de partout :bave: :coeur:

Tellement de fois mon pseudo en 1 seul page... merci :)

Je voit que beaucoup connaisse, je me suis tout rematter les deux saison, toujours aussi drôle ^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:26:27

:rire: ma souris et en :noel: :rire:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:27:36

http://www.signes-chinois.net/cochon.html

Trolé par son propre horoscope chinois: done. :pf:

Puis en regardant autre part : http://www.chine-informations.com/prenom/signechinois/index.php?year=1995

S'est toujours bon de savoir son horoscope (chinois), mais sa ne me correspond absolument pas sur la moitié des points au moins.
Mieux vaut ne pas être trop supersticieux avec ses trucs.

Et vous, vous êtes quoi?

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:36:13

lui qui croit à sa = débile :hap:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:33:38

Luigi :d) c'est juste une tradition... pas de la voyance... :hap:

Perso je suis dragon de métal...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:37:42

comme par hasard !!!!

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:55:28

Certains se demanderont pourquoi je ne poste plus régulièrement (ou pas :hap: ), c'est parce que je suis che mon père, et chez mon père=réseau pourri=un seul appareil peut être connecté à Internet. :noel:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:57:01

Ah et j'ai oublié de dire que j'y suis pendant toutes les vacances. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:26:52

Tiens d’ailleurs, Funny, les challenges, ça avance ? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:27:09

luigiteam2 :d) Ceux qui croient a sa ne sont pas débile, mais plutôt supersticieux. C'est un peu comme la religion; on y croit ou pas mais on a toujours quelque chose a apprendre la-dessus.

All :d) Je suis ultra-malade (violente gastro) je vais donc retourner me coucher et je ne reposterai probablement que quand je serai guéri. :malade:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:34:47

...

OMG j'ai enfin mon rang or ! :fou:

Après 260 jours de loyaux services, 711 posts, 2 avis et 7 astuce à la con je l'ai enfin ! :fou:

• chante * Je suis des votreeuuuuuuuh ! :fou:
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:06:16

Maiiiiiiiis... tu as beaucoup de chemin avant de faire partie de l'élite du forum, alias les rubis :banzai:

Allez courage, tu y arrivera :-d

P.S. : GG quand même pour ton rang^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:29:35

BRAVO t'a de la chance mais moi aussi je suis bientôt au rand or :banzai:

La vidéo du moment