CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:46:25

OMG. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=GwjBu_BAezQ

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
07 avril 2014 à 14:52:52

CA c'est le vrai Dante, baby :cool:

Tellement vrai cette vidéo^^

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
07 avril 2014 à 17:12:06

J'ai besoin d'un petit coup de pouce ( encore une fois :noel: ) ce serait, est ce que vous pensez que ce serait bien de mettre un scénario dans Rayman M2, si non tant mieux :-d mais si oui je pense que le miens n'est pas terrible, je pensais à André et Barbe tranchante qui se seraient associés et voudraient détruire la croisée des rêves, donc voilà je pense que mon scénario serait plus adapté à un Rayman aventure, donc si un scénario serait approprié, vos idées !!! :)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:23:51

C'est pas le genre de jeu où il y a un scénario ^^

Mais si j'ai une idée je t'en fais part :ok:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:13:29

Bah, disons que le jeu ne se prête pas à un Scénario avec un grand S, digne des plus grandes histoires de science-fiction ou de thriller, et entre nous, je serai plus inquiet qu'autre chose si je voyais un jeu comme celui sur lequel planche Ray-fan-2013 dépasser des grandes oeuvres telles que Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, la saga Le Cycle de Fondation d'Asimov, ou encore Le Grand Meaulnes d'Alain Founier :peur:

Mais une petite histoire, une petite piste narrative fait toujours plaisir dans un jeu, pour donner un sentiment de progression au joueur, en plus des modes multijoueurs, ou tout simplement pour se détendre quand on n'a pas la possibilité de jouer avec des amis mais qu'on veut ABSOLUMENT jouer. :oui:

N'importe qui peut écrire un petit scénario, il faut juste, Ray, que tu ne cherches pas à te prendre la tête, et que tu te poses des questions des plus simples :

Quelle est l'ambiance générale du jeu ? Quel(s) sentiment(s) veux-tu faire parvenir aux joueurs ? Le ton du jeu est-il plutôt sombre, ou à l'inverse ne se prend-il pas du tout au sérieux ?

A partir de ces questions, tu classes les protagonistes d'un côtés, les antagonistes de l'autre, tu inventes une série d'événements que tu pourrais caser entre 2 "missions" (je ne sais pas comment tu as choisi d'appeler les phases de jeu qui constitueraient ton mode histoire), et tu les imbriques les unes dans les autres :noel:

Au final, tu te retrouveras avec une petite histoire sympathique à suivre, son prise de tête, et qui plaira à un maximum de monde :-d

En espérant t'avoir t'aidé :-)

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:52:32

http://www.numerama.com/magazine/28919-pourquoi-le-csa-sera-bien-pire-que-la-hadopi.html

On va nous priver de nos libertés...
Je parle pas de la partie piratage je m'en moque, mais ces types pourront faire ce qu'ils veulent.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:20:42

D'un côté, je comprends, d'un autre, putain ce que ça me fait chier...
Néanmoins, en ce qui concerne le piratage, perso, je pense que plus on va le complexifier, plus des gens vont s'y intéresser, pour le plaisir de transgresser les barrières, de nouvelles façons de hacker une musique, un film, des données, finiront par voir le jour, et tout ce que l'Etat récoltera, c'est la création d'une armée de hacker capable de pirater les données confidentielles de n'importe quel gouvernement...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:29:12

Y a bien un type qui, a lui seul et avec un PC banal, avait réussi à hacker les serveurs de la NASA.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:43:34

Il n'y a que la population normal qui va sérieusement en pâtir.
Les hackers, eux, sont sur la partie invisible du dark web et je mettrai mes 2 mains a couper que passer au-dessus de ce système serai un jeu d'enfant pour eux.

Tout se qu'il veulent, c'est non pas "sécurisé" mais "contrôler" la ou il y a potentiellement beaucoup d'argent.

Monde de requin...

Sinon, c'est officiel, je suis LVL11, j'ai eu mon diamant toussa toussa.
PS: J'ai commencer a faire un auto-portrait pour préparer mon potentiel futur rang rubis. J'aimerai l'avis d'une experte et de quelqu'un ayant déjà vu ma trombine. C'est pas pour tout de suite (pour mercredi environ), mais si quelqu'un est intéréser par le rendu du truc pour l'instant (j'ai fait que le visage, pas les cheveux, pas le cou)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:50:38

Je veux bien voir. :noel:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:01:12

Skateur :d) Mwa, je veux bien voir. :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:05:57

Je veux bien voir. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:14:18

Pour faire simple, ça consiste en la fin de la liberté d'internet.

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:14:54

Coucou ça va ? :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:23:53

Skateur :d) Qu'est c'ta contre les requins ? :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:44:51

Squiz :d) K; t'est le mieux placé pour voir les détails manquant vu que t'as fait le montage du trombinoscope :noel:

Dragonnette :d) Bien sur, c'est toi l'experte auquel je faisait référence. :noel:

Luigi :d) Je sais pas... A tu fait parti de la trombi? :sournois:

Shack :d) J'aime pas les requins; ils se font du fric sur le dos des gens...

Sad :d) D'après se que j'ai compris, L'organisme nous dira qu'est-ce qu'on a le droit de voir ou non. Un peu comme youtube qui veut pas qu'on regarde une vidéo soit dissant indisponible pour notre pays.
Il auront le controle quasi-total du petit peuple internautes...

shark3333
shark3333
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:04:57

Mais c'est mignon le requins ! :noel:

Et au faite je veux bien voir ton auto-portait moi aussi. :o))

shark3333
shark3333
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:05:19
  • les
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:44:40

J'espère qu'on aura une fois de plus une pétition sur Avaaz pour mettre un terme à cette idée :(

Sinon personne n'a de nouvelles de beucher ? :doute:

Ca fait un moment qu'on l'a pas vu, lui qui est pourtant un habitué du forum (enfin à ce qu'il paraît, moi je regarde pas les heures qu'il vient sur le fow :noel: )

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:19:14

Il doit être occupé.
Enfin je pense...

La vidéo du moment