http://www.youtube.com/watch?v=ixo6ZBsZfbU
Sinon je viens de terminer le mode super pro de la Course d'Obstacle dans Rayman Arena
En gros c'est une coupe contenant les 12 courses dispos dans le jeu en mode MIROIR (oui comme dans Mario Kart
) qu'on doit finir en UN SEUL TOUR et arriver avant évidemment Dark Rayman qui emprunte quasi chaque fois des passages secrets ou en hauteur (que j'ignorais l'existence pour certains
) pour aller plus rapidement et qui est à un sacré niveau de difficulté
Donc bah moi j'avais plusieurs astuces pour l'avoir
-Le suivre dans tout ses passages secrets ou rapides (et si j'y arrive pas, tenter de bouriner la touche Y pour le boost et prier pour arriver plus rapidement ! Je vous jures, lors de jenesaiplusquellecoupe dans l'île tropicale, au moment où je passais la ligne d'arrivée et au moment ou Dark Rayman la franchissait derrière moi, il s'était écoulé grosso modo 0,1 secondes
Hé oui j'ai battu le record du Super Sayen à Dragon's Lair
)
-Activer chaque interupteur qui nous tendent les bras, car certains sont capables de faire failer Dark Rayman et le bloquer quelque part ou simplement l'étourdir pour lui faire perdre du temps
-ET SURTOUT... Ne pas se foirer sur un saut ou percuter un obstacle ou n'importe quel fail sinon c'est sur à 80 % tu ne gagnera pas la course
Mais bon j'ai finit la course d'obstacle et dés demain je m'attaque à quelque chose de pire... LE CONTRE LA MONTRE EN SUPER PRO