Disons que, pour Microsoft, j'les ai en grappe depuis pas mal de temps maintenant. Ça a commencé quand on m'a appris que le live était payant. J'me suis dit, comme tout le monde, ok, si c'est ultra-safe, que ça empêche le piratage, pourquoi pas !?"
C'est pas ce qu'il y a de plus safe.
Ensuite, le kinect. Enlever la manette, c'est une idée pourrie, c'est déjà ce qui m'avait freiné'' avec le Eye Toy. (Qu'on ne me parle pas de la Wii, il y a toujours une manette, et dès qu'je peux j'prends ma manette classique.).
Vint, récemment, la news indiquant que pour Microsoft, la conf' de Sony n'interèssera personne car les joueurs préfèrent le présent.
MAIS QU'EST-CE QU'ON ATTEND POUR LES RETIRER DE L'E3 OÙ, SACRILEGE, ILS FONT DES ANNONCES POUR LE FUTUR !
Être faux-cul à ce point c'est balèze.
Il y a également eu la rumeur concernant leur implication dans le report de RL Wii U. C'est une rumeur, mais je la note dans un coin on sait jamais.
Et enfin le summum, le pic de l'ineptie, c'est quand ils ont annoncé s'être lancé dans le jeu vidéo juste pour concurrencer Sony, parce qu'ils avaient refusé un contrat avec MS...
Pitoyable.
Bref, c'est mon point de vue, mais pour moi, ils deviennent comme Apple, p't'être même en plus con (d'ailleurs, mon prochain ordi sera sous linux, dual boot en Windows XP, le meilleur).