Sinon j'ai commencé les deux premiers épisodes de Wakfu et franchement je crois que cette série va me plaire grave
Déjà l'univers médiéval/fantastique a l'air juste allechant
Je n'ai vu que 2-3 endroits depuis le début mais ça a suffit pour que j'adore^^ (Par contre la forêt interdite, ce nom est déjà pris je crois
Mais bon c'est juste un détail^^)
Les personnages sont en effet très charismatiques et ont un design proche du manga (ce qui n'est pas pour me déplaire^^) qui se voit surtout pour le petit héros (Yugo) mais aussi et surtout pour les charmantes (*voix rajoutée : et bonnes pour certaines
*) demoiselles qu'on voit dans les épisodes... cependant les animations des personnages sont 3x plus fluides que dans un animé style One Piece ou Naruto par exemple, comme si c'était des animations de personnages 3D (oui je sais que c'est en 2D mais c'est difficile à dire pour exprimer la fluidité de ces animations^^")
D'ailleurs le méchant (le sois disant magicien du temps) a l'air ma fois très classe. Par contre j'attends de voir d'aventage sur lui car il m'a l'air bien mystérieux le bougre
Bon dés ce soir, je matte 2 autres épisodes. Oui j'y vais plus doucement qu'avec Batman cette fois niveau épisodes à matter en même temps, car ça ne comporte que 2 saisons d'une vingtaine d'épisodes