CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:09:31

Tech :d) Ah pas de chance ça, au moins ça t'auras mis les idées au clair si tu n'étais pas bien réveillé. :noel:

Rayman :d) Nous nous connaissons jeune loutre ? :o))

Sinon appelez moi Jim ce sera plus facile pour vous. :p)

Il fait un peu plus beau cet après-midi quand même, mais le lendemain matin du printemps c'est vrai que c'était pas mal moche. :(

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:39:50

Première vidéo d'Assassin's Creed 5.
http://www.gameblog.fr/news/42004-assassin-s-creed-5-voici-la-premiere-video

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:47:58

luigiteam :d) J'espère que t'es habitué aux jeux lego, moi pas... ce qui explique pourquoi j'y suit pas arrivé.

Gaël :d) Bonne chance.

Jimgame3 :d) Salut, Jim !

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
21 mars 2014 à 17:16:37

Jim : C'est que ça fait drôle de te voir ici, vu que tu squattes beaucoup GDC. :noel:
C'est juste que j'ai un peu l'impression que certains membres actifs de GDC ne squattent vraiment que ce forum. :o))

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:17:11

Les anglais vont faire comme avec Pokemon, ils vont bouder parce que ça ne se passe pas en Angleterre :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:47:20

Déjà un nouveau Assassin's Creed ? C'est du rapide, le 4e date de pas si longtemps :p)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:05:27

Sinon j'ai commencé les deux premiers épisodes de Wakfu et franchement je crois que cette série va me plaire grave :cute:

Déjà l'univers médiéval/fantastique a l'air juste allechant :bave: Je n'ai vu que 2-3 endroits depuis le début mais ça a suffit pour que j'adore^^ (Par contre la forêt interdite, ce nom est déjà pris je crois :hap: Mais bon c'est juste un détail^^)

Les personnages sont en effet très charismatiques et ont un design proche du manga (ce qui n'est pas pour me déplaire^^) qui se voit surtout pour le petit héros (Yugo) mais aussi et surtout pour les charmantes (*voix rajoutée : et bonnes pour certaines :hap: *) demoiselles qu'on voit dans les épisodes... cependant les animations des personnages sont 3x plus fluides que dans un animé style One Piece ou Naruto par exemple, comme si c'était des animations de personnages 3D (oui je sais que c'est en 2D mais c'est difficile à dire pour exprimer la fluidité de ces animations^^")

D'ailleurs le méchant (le sois disant magicien du temps) a l'air ma fois très classe. Par contre j'attends de voir d'aventage sur lui car il m'a l'air bien mystérieux le bougre :noel:

Bon dés ce soir, je matte 2 autres épisodes. Oui j'y vais plus doucement qu'avec Batman cette fois niveau épisodes à matter en même temps, car ça ne comporte que 2 saisons d'une vingtaine d'épisodes :snif:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:09:21

Jim :d) Bienvenue ! :-)

Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé Wakfu... :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:31:34

liverstatu :g) je me suis habitué depuis que mes neveux ont acheter le même jeu que moi, mais sur ds, moi c'est sur wii,est sa fait quelque année que mes neveux ont se jeu !!!!

cadiron
cadiron
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:41:50

Salut Jim :)

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
21 mars 2014 à 18:53:18

http://www.cracked.com/article_18896_10-mind-blowing-easter-eggs-hidden-in-famous-albums.html
http://www.cracked.com/photoplasty_655_20-mind-blowing-easter-eggs-hidden-famous-albums/

Je suis tombé sur ça, ça parle des easter eggs en rapport avec des albums connus, c'est intéressant. :bave:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
21 mars 2014 à 19:35:11

Euh dsl pour le up mais dans des screenshoots et artworks du jeu j'ai vu un type de hoodlums qui était un genre de siamois il y avait 2 tête cousues sur un costume répondez svp.

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
21 mars 2014 à 19:37:19

Dsl double post mais j'ai oublié de poser la question :nonnon: est ce que quelqu'un a déjà vu ce hoodlums sur une image existe-t-il dans une version du jeu ? merci d'avance.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:39:28

C'est un hoodlum siamoi et il a été supprimé de la version finale du jeu.
http://raymanpc.com/wiki/en/Siamese_Hoodlum

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:43:27

Les licornes zombies nazis :bave:

Il faut que je m'achète South Park le baton de la vérité ! :fou:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
21 mars 2014 à 19:59:46

Merci pour ta réponse liverstatu :)

shark3333
shark3333
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:00:28

Je reviens de easy cash ( un magasin d'occas' ) et je suis ressorti avec Pokémon rouge et Rayman Révolution ! :noel:

Et purée déjà un nouveau assassin's Creed ! :ouch: Je sais bien que c'est une habitude de la série de sortir un épisode par an mais à ce point là, j'ai l'impression que ça fait à peine quelques mois que le 4 est sorti. :(

shark3333
shark3333
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:01:22

Gamopli :d) moi aussi ! :fou:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:40:35

Shark : Depuis le temps que t'en rêvais, tu dois être aux anges d'avoir ce fameux Rayman Revolution, non ? :noel:

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:22:19

OH PUTAIN ! :bave:
Metal Gear Solid V Ground Zeroes est une bombe les mecs ! :bave:
Je l'ai terminé mais.... OH PUTAIN, LE CHEF ŒUVRE ! :bave:
Un pur plaisir, sûrtout que je l'ai eu dédicacé de Kojima lui même vu que j'ai gagné le concours pour le rencontrer ! :bave:
UNE BOMBE ! :bave:
Je vous le conseille ! :)

La vidéo du moment