CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:55:23

En faite y'aura des episodes, je viens d'aller sur le site et ils ont lance une campagne kickstarter et ont recolter les fonds pour un épisode prologue à la saison 3 :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:58:10

cadiron :d) Rien de spécial pourquoi ?

Klarah
Klarah
Niveau 9
20 mars 2014 à 21:47:12

Bonsoir les gens :hap:

J'ai pas moins de 6 bons d'achats (de 10€) à Micro et j'aurais besoin d'avis sur ce qui vaut le coup en 3DS.

En dépensant 2 (car c'est 2 maxi par encaissement ><) et en rajoutant maxi 10 balles, je voudrais trouver un truc sympa sur 3DS :) . A savoir que j'ai déjà les 2 Rayman, Pokémon XY, Bravely Default et les 2 Zelda ?

Merci d'avance pour vos avis :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:01:09

Déjà tu ne peux pas passer à côté de Mario Kart 7. C'est un crime à ne pas commettre, car c'est quand même un blockbuster de la console :oui:

Et puis, il ne peut que te plaire, puis-ce qu'il a été développé par les grand types de Rétro Studios :bave:

Autre jeu qui devrait te plaire : Kid Icarus Uprising ou "le retour gagnant d'une licence crue oubliée"

Tout est bon là dedans : graphismes merveilleux pour la 3DS, direction artistique et chara design au top, gameplay nerveux et bande son sublime. :oui:

Après je pourrais te conseiller Fire Emblem Awakening, mais je pense qu'il serait préférable que tu essayes les épisodes précédents. Si en revanche tu as déjà fait ces derniers alors Fire Emblem Awakening sera à toi à coup sur. C'est quand même le meilleur épisode de la série :oui:

Après, si il y a bien un jeu qui devrait te plaire à coup sur (au vu de tes gouts dans ton profil "Survival Horror" ) c'est bien Luigi's Mansion 2 :oui:

Alors je vois aussi que tu as une Gamecube, et donc si tu en as une, tu as du jouer au premier opus... et si c'est pas le cas, FONCE TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS :fou:

Sérieusement le premier sur Gamecube était juste énorme et sa suite l'est encore plus. :oui:

Je ne saurais pas tout te dire sur ce jeu. Il est génial : graphiquement très joli, ambiance au top (à la fois drôle et lugubre), gameplay à la ghostbusters, bonne bande son, durée de vie gonflée à bloc, ennemis charismatiques...

Maintenant si tu n'as pas encore fait l'opus GC, le jeu que je devrais te conseiller c'est Mario Kart 7. Si en revanche tu as fait l'opus GC de LM, tu dois te prendre sa suite à coup sur :oui: Si en revanche tu as fais les épisodes de Fire Emblem, alors Awakening est fait pour toi. Et si tu as fait les deux séries, bah fais un choix :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:06:20

Bon j'ai revu ta ludothèque postée ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-75343-8-0-1-0-detente-vos-jeux.htm#message_174786

Et je penses que finalement Mario Kart 7 et/ou Kid Icarus Uprising serait plus pour toi à coup sur pour le moment, avec tes bons d'achat :ok:

Klarah
Klarah
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:19:54

Merci beaucoup :) Kid Icarus ça fait un moment que j'me tate bien, donc pourquoi pas ... Jamais fait Luigi's Mansion car j'ai beau avoir des consoles retro mais depuis peu :) J'avais que Atari et PC :noel:

Après MK7 mon copain l'a en demat sur sa console, et je l'ai déjà bien torché et je prends MK8 à la sortie :hap: . Je pensais aussi à Yoshi ou DK ...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:23:31

Donkey Kong Country Returns ? Si tu ne l'as pas sur Wii (je crois même que tu n'en as pas :hap: ) alors sur 3DS tu as feu vert à 100 % :ok:

Tu ne le regrettera pas^^

P.S. : Pour Yoshi's New Island, au vu des critiques, il n'est pas aussi incroyables que ça au final.

Si tu avais une Super Nintendo, je penses que tu aurais apprécié le premier opus (Yoshi's Island) 1000 X plus.

Maintenant... je constates que tu as une GBA ? Hé bah dans ce cas, il est aussi dispo sur cette console :oui:

Klarah
Klarah
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:28:28

En fait je cherche à profiter de mes bons qui périment dans 10 jours surtout :hap: et j'aimerais bien que Micro fasse dans le retro mais c'est pas le cas :rire:

En fait si j'ai une Wii, mais ne sert à rien, qui est cr@ckée avec Smash bros et Guitar Hero :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:30:10

moi aussi elle est cr***e !!!!!!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:34:33

Elle est quoi ? :doute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:34:58

Ah non ça va j'ai capté^^'

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:54:09

Technologeek97 Voir le profil de Technologeek97
Posté le 20 mars 2014 à 19:20:26 Avertir un administrateur
Raymanais... :noel:
Nop pour moi, ça sonne trop comme "lyonnais", "marseillais", "bordelais"...
Je suis nordiste, donc ce sera Raymaniste :o))

Je ne vois pas le problème, je suis Nordiste aussi et pourtant. :hap:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:56:03

Ah j'avais pas lu la page d'après en plus, en gros tout le monde et d'accord, et salut aux gens que je n'avais pas salué tout à l'heure. :p)

Je go au dodo moi là il se fait tard. :o))

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
21 mars 2014 à 07:16:25

Un ami ch'ti ! :coeur:
Comment cha va biloute ? :noel:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 mars 2014 à 09:21:37

Salut ! :p)

C'est tout gris ce matin, ça change des belles couleurs de Rayman. :-(

Cha va bien sinon et toi même ? :coeur:

Les Halloweeniennes et les Hallowiniens à ce rythme, quoi nous ne sommes plus à ceci près après tout quoi. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:58:12

Cha va bien merci, si ce n'est que le seul jour de la semaine où il drash dans le nord c'est celui où j'ai endurance :snif:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
21 mars 2014 à 13:13:40

Jimgame3, ici ? :noel:

Bienvenue à toi !

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:48:19

38 minutes à attendre un train...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:11:36

:hs: mais voila, cette aprèm, je m'attaque à lego indiana jones !!!!!

fin du :hs:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:03:55

Bon ça y est, j'ai porté mon PC en réparation (pour l'histoire du clavier et du coca :hap: ) maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que l'opération sera une réussite :snif:

J'utilise d'autres PC en attendant :oui:

La vidéo du moment