Déjà tu ne peux pas passer à côté de Mario Kart 7. C'est un crime à ne pas commettre, car c'est quand même un blockbuster de la console
Et puis, il ne peut que te plaire, puis-ce qu'il a été développé par les grand types de Rétro Studios
Autre jeu qui devrait te plaire : Kid Icarus Uprising ou "le retour gagnant d'une licence crue oubliée"
Tout est bon là dedans : graphismes merveilleux pour la 3DS, direction artistique et chara design au top, gameplay nerveux et bande son sublime.
Après je pourrais te conseiller Fire Emblem Awakening, mais je pense qu'il serait préférable que tu essayes les épisodes précédents. Si en revanche tu as déjà fait ces derniers alors Fire Emblem Awakening sera à toi à coup sur. C'est quand même le meilleur épisode de la série
Après, si il y a bien un jeu qui devrait te plaire à coup sur (au vu de tes gouts dans ton profil "Survival Horror" ) c'est bien Luigi's Mansion 2
Alors je vois aussi que tu as une Gamecube, et donc si tu en as une, tu as du jouer au premier opus... et si c'est pas le cas, FONCE TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS
Sérieusement le premier sur Gamecube était juste énorme et sa suite l'est encore plus.
Je ne saurais pas tout te dire sur ce jeu. Il est génial : graphiquement très joli, ambiance au top (à la fois drôle et lugubre), gameplay à la ghostbusters, bonne bande son, durée de vie gonflée à bloc, ennemis charismatiques...
Maintenant si tu n'as pas encore fait l'opus GC, le jeu que je devrais te conseiller c'est Mario Kart 7. Si en revanche tu as fait l'opus GC de LM, tu dois te prendre sa suite à coup sur
Si en revanche tu as fais les épisodes de Fire Emblem, alors Awakening est fait pour toi. Et si tu as fait les deux séries, bah fais un choix