CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:35:56

Se soir, minuit, je fête les 10 ans du forum humour, crée au lendemain des blablas.
Franchement, je me demande se qu'il y aura, se qu'adiom nous a proposé. :)

Cette musique de musique de menu. :ouch:
DU LOURD CE SON. SES BASSES TOUT SA!!! :bave:
Sa change largement de se que j'ai expérimenté, le nouvelle album de skrillex et j'en voit déjà s'évanouir dans l'assemblé. :hap:
Sérieusement, les 2 seuls chansons potable sont "Recess" et "Coast is clear", le reste c'est de l’infâme bouilli. :malade:
Aussi, bizarrerie musical, est-ce que quelqu'un ici connait Flux Pavillon? Le mec qui a fait entre autre une des musique de SSX (donc un truc bien épic/bourrin), ben voila se que j'ai trouver : https://www.youtube.com/watch?v=zeEaPCPiqUc
Bizarre non? De passer du hip-hop/jazzstep a des sons plus électrique.

Sinon, si sa peut réconforté Dragonnette, me suis pris un savon par ma matrone, j'ai rien vu venir: Elle été frustré par quelque chose, et j'ai tout pris pour une broutille, tout est passer, "Lobotomisé, abruti, jeux-merdique, connard, ingrat" Tout ses mots sonnais si faux a mes oreilles et il n'y avait strictement rien de logique dans ce qu'elle me disait, alors je lui est fait la pire des insultes, je lui est souris ( :hap: ), et elle s'est calmé aussi violemment que sa a commencer, mais elle ne s'excusera jamais.

shark3333
shark3333
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:57:44

Euh non pas vraiment... :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:10:50

Ben avec ma mère, il n'y a franchement pas de quoi rire quand elle pète des câbles.
Juste pour dire, elle a failli me foutre a la porte, elle avait fait mes valises et tout et finalement, elle s'est calmé d'elle même.
Nan, mon sourire, s'été un sourire de mépris, dans le style "t'est tellement cohérente, ma pauvre" mais bon, qu'elle que pars, c'est plutôt triste aussi. :(

Sad : Maintenant, flux pavillon fait sa : https://www.youtube.com/watch?v=3Q9rewnLFYw
Ou encore : https://www.youtube.com/watch?v=fh5yJG7No3w

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:11:40
shark3333
shark3333
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:16:44

Ils me font peur perso... :peur:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:19:36

Jusqu’où iront-il?
Déjà qu'ils repoussent la limite humaine de la connerie alors j'ai même pas peur de dire qu'ils iront vers l'infini et au-delà. :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:38:30

nos vis?

Moi j'aime bien Flux pavilon en général, avant comme après mais c'est vrai que le virage a 180° prette a confusion.

Si t'aime bien l'ancien "Pavilon flux" je ne peut que te conseiller Gramatik : https://www.youtube.com/watch?v=mI2MK-u2rRs

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:47:21

Skateur :d) Ah elle avait fait ça à mon père moi... :hap:
Les musiques sont cool sinon, je préfère néanmoins la première. :oui:

Sad :d) Une fois je me faisais engueuler quand j'avais 7 ans à peu près, j'ai pensé à ce moment à un camarade de classe qui m'avait fait rire, et j'ai commencer à avoir un fou rire devant elle... Après une claque j'ai fait semblant de pleurer pour qu'elle parte et je me suis remise à rigoler toute seule dans mon lit... :hap:
C'était vraiment très con...
Mais maintenant je rigole plus puisqu'elle devient dangereuse (elle à pété ma Dsi et elle à failli se débarrasser de mon animal de compagnie (je sais, c'est moins grave que toi Skateur :-( ))

Squiz :d) Le 15-18, source infinie de conneries... C'est pas sympa de se moquer de quelque chose d'aussi grave n'empêche

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:56:59

Genre je connais pas Parov Stelar. :rire2:

Caravan Palace => Parov Stelar.

Et rien a voir avec du chauvisme.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:44:23

Bon ça y est j'ai terminé la série Batman Beyond :oui:

Et comme je le redoutais, ça s'est terminé moyennement.

Les seuls épisodes restants que j'aimais plus que les autres c'était avec la Ligue des Justiciers du futur (Avec Superman dans un nouveau costume, un nouveau Green Lantern (un petit garçon, zarb comme choix :hap: ), Aquagirl la fille d'Aquaman (EEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :fou: Je sais je m'en lasse pas de cette réplique :rire: ) une pseudo Wonder-Woman que j'ai oublié le nom et le Faucon Noir, un super héros inédit a moins qu'il a un lien avec Hawkgirl ?)

En conclusion je dois avouer que cette série est la moins bonne de celles des années 90 (même si il y avait de meilleurs épisodes, ça reste bien en dessous de ce que j'ai vu avec le Batman original)

Mais pas d'inquiétude, je vais terminer la soirée en beauté (j'ai encore le temps :-) ) avec le film du retour du Joker que je commence tout de suite :fete:

Je vais voir si j'aurais le temps de donner mon avis après :hap:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
18 mars 2014 à 00:32:51

Omg le 15-18, c'est devenu un veritable foutoir avec leurs conneries de split. :rire:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 mars 2014 à 00:36:03

A l'inverse, c'est carrément mort pour les 10 ans du fofo humour.
Triste... :pf:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:15:14

J'avoue que le test m'a refroidie...

Je comptais le prendre avec InFAMOUS Second Son et South Park jeudi mais bon ^^

Sa me ferra un peut économisé, il faut que je choppe JStars en plus ^^

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
18 mars 2014 à 12:20:49

"refroidie" :d) Ah je suis pas le seul à faire ces bourdes ! :sournois: :gni:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:31:51

OMG, si New 'n' Tasty le remake de l'Odyssée d'Abe, se vend à au moins 250 000 exemplaires, le studio de développement assure qu'ils feront alors aussi un remake de L'Exode d'Abe, le second épisode ! :bave:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:54:33

Refroidi...

Sorry les baby

de toute façon vous savez que je suis pas une fille ^^

Pour New N Tasty par contre c'est sur je le prend ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:30:38

Ca y est, j'ai terminé le film du Retour du Joker :bave:

Et c'est bien ce qui me semblait. Après une série juste "bonne" qu'est Batman Beyond (des fois avec des épisodes assez moyens et des fois avec des épisodes meilleurs mais pas mémorables) je suis tombé sur ce film juste énormissime :cute:

Voici donc mon bilan avec des + et des -

Les +

-Une histoire bien modelée du début à la fin avec une bonne intrigue et un excellent dénouement
-Terry avait plus la classe dans cet épisode et pour ma part était prêt à égaler celle de Bruce Wayne à ses débuts
-Le Joker qui n'a rien perdu de son charisme et de son humour, avec un petit côté plus cruel que dans les séries de 92/97
-Les DD, jumelles des Jokerz qui rappellent beaucoup Harley Quinn (on comprend pourquoi à la fin :noel: )
-Bruce Wayne qui rit (certes sous l'effet du gaz hillarant du Joker après être entré dans la Batcave, mais Bruce Wayne qui rit ! C'est une première et ça fait un peu peur :peur: )
-Beaucoup de combats spectaculaires
-La révélation du Joker à la fin sur comment il a survécu durant toutes ces années
-Le flash back nous remontant à l'époque de la série de 1997 :cute: (Voilà une bonne raison qu'il ne fallait pas stopper la série originale et la continuer un peu. Sans doute le meilleur passage du film montrant beaucoup de chose (comment le Joker est mort, qu'est devenu Harley Quinn, pourquoi Batman ne voulait plus d'associé pour l'aider, comment le Joker connait l'identité de Batman... et surtout ce qu'il a fait d'horrible au petit Robin :peur: ) ) tout en mêlant humour, action, sentiments et tragédie. UN COMBO JUSTE IMPROBABLE MAIS PARFAIT !
-L'idée de Terry pour faire craquer le Joker pendant le combat final (je ne l'ai aussi jamais vu comme ça :ouch: ) ingénieux sur tout les points.
-Harley Quinn et Barbara (Batgirl) gardant leur VF dans le flash back...

Les -

-... Mais pas Batman, Robin et le Joker (enfin pour ce dernier, il bénéficie de la VF du Creeper dans la série 1997. C'est dommage que c'est pas Pierre Hatet mais c'est pas grave non plus. Cette voix lui va très bien pour ma part)
-Pas de musiques originales de 1992 comme la musique du combat (utilisé pour la saison "Les aventures de Batman et Robin" de 1992) ou la musique du Joker :-(
-... Euuuuh... non c'est tout ce que j'ai trouvé :hap:

En conclusion, on a gardé le meilleur pour la fin. Ce film du retour du Joker était réellement bon. Je n'ai pas lâché une seconde le film, tellement j'avais envie de voir la suite :cute:

Le retour du meilleur ennemi de Batman (et le meilleur ennemi des DA dans mon top 5 à partir de maintenant :-d ) est un retour gagnant et conclus la dernière série des 90th plus qu'en beauté :snif:

Avant que Batman ne devienne ça, quelques années plus tard :snif2: http://www.youtube.com/watch?v=HD_cPZU9yzk

Bon maintenant, reste plus qu'a voir prochainement les autres films (j'ai déjà vu le film de Tim Burton avec Jack Nicholson, Batman Returns et Batman & Robin (oui je sais pauvre de moi :snif: ) ) mais je pense pas regarder tout les films au final... je verrais bien :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:34:00

Parmi les Jokers présents dans cette vidéo, je n'ai vu que le Joker de Mark Hamill et de Jack Nicholson (les meilleurs selon le Point Culture)

Pour celui de Ledger, je vais sans doute voir The Dark Knight prochainement.

Quand au Joker de Romero, je vais sans doute zapper la série TV des années 60 :fou:

Selon les critiques elle a très mal vieillit, elle est Kitch (je sais pas ce que ça veut dire mais apparemment c'est pas un truc très bien^^') et ce Joker est l'un des pires (Bon évidemment c'est la première adaptation télévisuelle du Joker, c'est une bonne excuse mais quand même ça ne l'empêche pas d'avoir eu le moins de points dans le top 10 comparé aux autres)

Mais de toute façon, selon LTS, ces 4 Jokers ont globalement fait du très bon boulot chacun à leur manière.

Mais quand même après les films, je vais arrêter Batman :hap:

La prochaine série (je vais quand même faire une pause, mais ça sera dans 1 petit mois :oui: ) sera Wakfu :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:54:51

Hé bah... euh... si je fais pas d'erreur, je l'ai commencé vers fin 2013 (Octobre ou Novembre je crois)

J'avais déjà vu un ou deux film Batman dans le passé et quelques épisodes de vieilles séries (Je ne sais plus trop si c'était celle de 1992 ou une plus récente mais je suis quasi sur d'avoir vu une fois ou deux un épisode de Batman Beyond car quand j'ai revu le générique de cette série, il me semblait bel et bien l'avoir vu quand j'étais plus jeune. Et je crois que c'était aussi le cas pour celle de 1992 en y réfléchissant)

Mais celui qui m'a donné envie d'en savoir plus sur l'âge d'or du Super Héros le plus adulé de l'histoire, c'est le JDG.

En voyant son test de Batman & Robin puis quelques autres vidéos où il en parle, je me suis dit que je voulais voir ça.

Et c'est aussi en voyant les bonnes notes de Batman Arkham Asylum et City que je me suis dit que même aujourd'hui, Batman plait (j'ai même su quelques temps après que c'est Paul Dini, le scénariste de la série Batman des 90th qui a scénarisé ces jeux.)

Voila pourquoi j'ai décidé de me lancer dans ces séries et films du héros. :oui:

marioteam2
marioteam2
Niveau 7
18 mars 2014 à 15:06:02

alors, tu c'est pourquoi bruce wayne a une canne ou pas ???

La vidéo du moment