CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:58:57

27 000 :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:07:33

squiz le Guetteur :cool: !

Dragon :d) en rentrant du ski comme ca, ils t'annoncent vouloir se séparer !? Parce que j'ai l'impression qu'ils ne pensent pas vraiment à toi en t'annoncant la nouvelle :-(

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:13:20

Cad :d) Ils se disputent quasiment en permanence... Mais la c'est plus sérieux que d'habitude... :rirejaune:

cadiron
cadiron
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:23:04

Bas après ça dépend de toi si tu as plein d'amis ici, ect, je sais pas trop quoi dire pour le coup :-(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:28:09

Gael :d) Effectivement, cette version a vraiment plus de gueule.
Quoique...
(1:50 environ) mais c'est quoi ces claquements? Un truc en rapport avec un des deadly 6? J'ai l'impression que sa fait tache, que sa gâche tout...

Le Ska, c'est un genre musical très connu en Amérique surtout. Et pour avoir joué a bon nombre de Tony Hawks, je te garantie que j'en est bouffé du Ska. :fou:
Grosso merdo, c'est caractérisé par un mélange de culture, surtout centraméricain (genre trompette) avec un rythme a contre-temps (souvent une guitare).
La musique de "Sugar Lane" ( :doute: ) est plutôt bonne, très bonne même.
Pour la 2nd (inutilisé dans le jeu selon un com :doute: ) est assez intérésant, quoique j'ai du mal a voir dans quel cadre un mélange classique/drum and bass peut être utilisé. Dans l'espace? Très belle musique en tout cas.
3ème musique, ben elle est bonne, rien a redire.
Pourtant, toute ses musiques n'ont rien de bien spécial sans visuel approprié. :(
Pis j'ai joué a la démo, un seul niveau, rapia sur la démo (5 essaie je crois) et franchement rien de cool dans le niveau; une ligne droite a la mario galaxie, peu de bonus...
Les autres sonic auquel j'ai joué avait plusieurs "parcours" en 1 niveau, par le haut, par le bas, il n'y avait pas qu'un chemin défini.

Donc ce jeu ne me fait pas envie.

Dragonnette :d) chaud, ben laisse la nature faire les choses, si ils s'aiment encore, sa va s'arrangée, si se n'est pas le cas, la séparation fera moins souffrir que si il devait se supportés encore.
Perso, je crois que tu ne peut strictement rien faire, a par essayer de rester le plus en retrait possible dans l'histoire.

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:33:01

Bah j'aime mon collège et j'ai quelques très bons amis plus une classe archi-sympa, et puis je suis bien dans ma ville donc bon (c'est nul je devrais changer de pseudo :hap: )...

Réponse de ma mère : "T'as tellement de très bons amis à ton collège ? Et puis t'es grande, tu pourras t'en faire plein d'autres... "

Archiii-cooool. :hap:

Une réponse du genre: "Vas te faire foutre tu feras ce que je dis" m'aurais fait autant d'effets...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:39:38

La réponse de ta mère me rappelle de mauvais souvenir.
De TRES mauvais souvenir...

Ben laisse les choses se tassés. A se stade, moins t'en saura mieux tu te portera.

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:53:47

Skateur :d) Mokay... :-(
Désolée de te rappeler de mauvais souvenirs avec mes histoires sinon...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:56:48

Boarf, faut faire avec. :)

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
16 mars 2014 à 22:10:14

:salut: les gens !

J'essaie tant bien que mal de récup' les diamants sur les challenges sur Wii U, mais ils deviennent de plus en plus durs à obtenir... :fou:

Dites, parmi ceux qui ont joué (ou testé) DK : Tropical Freeze, y en a qui peuvent me donner leurs premières impressions ? Si ça n'a pas changé par rapport à Returns ou si les contrôles sont plus intuitifs...
Mais je voudrais également savoir quelque chose à propos tout particulièrement du contre-la-montre : combien de temps faut-il attendre entre deux essais ? :question: J'ai adoré faire les speedrun dans Rayman Origins et Legends, mais j'ai DETESTE ceux dans DK Returns parce qu'il fallait attendre un temps interminable entre deux tentatives...

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:14:56

Kloptie :d) Tu lance le mode chrono et lorsque tu recommence tu attends en moyenne 5 secondes de chargement + 5 secondes avant le départ...

shark3333
shark3333
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:15:53

C'est vrai que les chronos de DKCR sont fait pour les hardcore, ou pour les asiatiques. :hap:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:32:21

Less 3000 messages :noel:

Faites gaffe, pas de pas de travers cette fois ci, ce sera mass ddb, kick et compagnie pour le fouteur de merde :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:52:56

T'inquiètes je prendrais soin d'enfermer Zentho et rasen le moment venu. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:56:37

Crois moi ce Donkey Kong Country Tropical Freeze, pour ma part, il est 2x supérieur à Returns.

Graphiquement c'est vraiment joli. La HD sied tellement bien à ce jeu. La cinématique de début est de toute beauté si tu veux mon avis, les animations aussi sont classes (d'ailleurs matte moi ça :rire: http://www.youtube.com/watch?v=nwlLKpmlhpE ) les différentes îles qu'on traverses ont des niveaux tellement dépaysants des fois, on en prend plein les mirettes des fois et SURTOUT le level design toujours aussi spectaculaire depuis l'épisode Wii :oui:

Au niveau du gameplay, adios la détection de mouvement et bonjour les contrôles du gamepad ou du pro contrôler vachement plus confortables. Pour le reste, DK se manie bien, on a toujours les coups de Returns avec des nouveaux (déboucher des trucs de la terre à la place de souffler et bien sur nager, vu le retour des niveaux aquatiques :oui: ), 4 kongs en tout et pour parler rapido de la difficulté, je dirais qu'elle est équivalente à celle de Returns (donc difficulté progressive au fil du jeu, mais a force d'avancer, on constate qu'il faut suer et se concentrer pour pouvoir finir le jeu) et on a toujours 200 % pour finir le jeu en entier

La durée de vie, bah comme je l'ai dit on a 200 % pour finir le jeu entièrement. En tout on a : finir le jeu une première fois, récupérer toute les lettres KONG, récupérer les Pièces de Puzzle, gagner toutes les figurines de la boutique de Funky (nouveauté, mais pas sur que ça compte pour les 200 %. Je dirais oui perso') finir les Temples K, terminer le monde secret, finir le jeu en mode hard (c'est simplement un peu comme le mode miroir de Returns. Tu dois finir le jeu avec un seul point de vie, sauf que maintenant c'est de la gauche vers la droite comme dans le jeu normal, il n'y a plus de checkpoint, tu ne peux pas prendre d'objets pour t'aider pendant le niveau et SURTOUT, tu peux choisir avant de jouer n'importe quel Kong. Si tu veux jouer avec Diddy au lieu de Donkey, tu peux par exemple :oui: ) et bien entendu le time attack

Pour lui, je crois qu'on attends moins de temps entre deux essais si on regarde cette vidéo http://youtu.be/gPn-znb5AM8?t=23m10s

Et la bande son... c'est sans doute LA perle de ce jeu :cute: David Wise n'a rien perdu de sa superbe depuis DKC 1 et 2. Pour ce que j'ai entendu depuis que je suis au monde 4, je dois dire que je la trouve magnifique ! :snif: Même les musiques originales sont nickel, ce qui n'était pas le cas avec une grosse partie de celles de Returns (qui se composait de bien plus de remix)

Crois moi avec cette bande son, ces îles merveilleuses à traverser et ce level design du tonnerre (sans compter beaucoup de mécanismes et de trucs en arrière plan qui font que ces mondes vivent) tu risques de vivre un voyage dépaysant, des fois tu pourrais verser une larme avec certaines musiques c'est pour dire :oui:

Et jouer sans la détection de mouvement (ce qui gênait plus d'un avec Returns) c'est le truc qui manquait dans Returns pour que le gameplay soit parfait.

En bref tu peux y aller sur Tropical Freeze :oui:

Si DKC 2 dans le passé surpassait DKC premier du nom, hé bah là c'est pareil Tropical Freeze surpasse totalement Returns :-d

Du grand art de la plate forme 2D :cute:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
16 mars 2014 à 22:56:40

[dragonrouge] > 5+5=10 SECONDES !!! :ouch2:

Et dire que dans Rayman Origins/Legends c'est même pas 3... :-(
Mais bref, merci pour ces précisions. :ok:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
16 mars 2014 à 23:03:01

Gael > Sur la vidéo, le temps d'attente est d'à peu près 5/6 secondes... Moi qui suis fan de speedruns (je vais commencer ceux dans 3DWorld bientôt), je reste un peu sur ma faim... :-(

Pour l'instant je n'ai regardé AUCUNE vidéo, et pour cause, je m'étais fait spoiler pas mal de trucs dans Rayman Legends. :ok:

Merci pour ces précisions, Gael ! :ok: Ce jeu s'annonce grandiose au vu des regards des autres, je me le procure une fois que j'en aurai fini avec 3DWorld et Sonic All-Stars Transformed !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 mars 2014 à 11:10:46

Pas de quoi^^

Sinon j'ai commencé la moitié de la 3e saison de Batman Beyond et c'est comme d'habitude depuis que j'ai commencé la série, pas d'épisodes mémorables :-(

Seul l'épisode avec le retour de Ra's Al Gaul et de sa fille Talia était meilleur (mais pas mémorable quand même) avec le retour de Bruce Wayne jeune grâce au puis magique (et d'un remix rock du thème de 1992/1997) Assez sympathique mais franchement la cerise sur le gâteau, ça aurait été de voir Bruce Wayne remettre sous sa forme jeune le costume de Batman (le dernier qu'il a porté au début de la série Batman Beyond) pour aider Terry sous son costume de Batman futuriste a se sortir du piège des Al Gaul. Comme ça on aurait eu deux Batman en un (Ce qui c'était déjà passé dans un des derniers épisodes de la saison 1 mais Bruce Wayne n'était pas jeune et pas au milieu de sa forme en ce moment) :bave:

Mais bon c'est pas comme ça, c'est dommage mais bon.

Je serais prêt à parier maintenant que les derniers épisodes de cette série seront comme ceux que j'ai vu depuis le début pour finir avec le film du Retour du Joker qui sera fabuleux :fou:

marioteam2
marioteam2
Niveau 7
17 mars 2014 à 14:39:03

tu c'est qu'il existe une version non censuré du film !!!

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:41:27

"sait"

La vidéo du moment