"TOUS ici savent"
Non, pas moi. 
Si c'est effectivement notoire, j'comprends en quoi c'est déconné de la part de Techno. Mais pas que tu lui ais souhaité un bon anniversaire, même par "bonté hypocrite", du coup.
Je n'arrive vraiment pas suffisamment à cerner ce qu'est JazzPunk, malgré les tests ou diverses infos que j'ai pu en apprendre. Mais j'ai l'impression que mon jeu serait moins compliqué que ça. Le background, ben, comme j'ai dit, ce qui serait cool, ce serait qu'il change régulièrement, au gré de l'actualité de la pub, pour s'adapter à toutes ses débilités. En tout cas, j'm'en fais une idée assez concrète :
La pub commence, on la voit d'un certain angle,comme à la télé ou depuis un coin du studio, on choisit ses armes, on planifie juste pour le fun... et on bute tout le monde / réduit les locaux en poussière / montre tout ce qu'il ne faut pas montrer devant la caméra / fait de la campagne d'un pub un monstrueux fiasco / insert random fantasy here. Juste pour les nerfs.
Mais je suppose qu'un pacifiste comme toi ne peut être qu'imperméable à la sensibilité que dégagerait une telle œuvre.
Squiz