Bah pas grand chose
Je suis allé faire les courses (il nous manquait deux trois trucs pour le diner, ce soir), puis je suis allé sur un peu tout et n'importe quoi sur mon ordi, après vers 15/16h j'ai fait un peu de muscu' pour perdre encore du poids... et là bah je me la coule douce
Et non j'ai pas joué aux JV aujourd'hui parce que... il m'arrive des fois d'avoir un peu la flemme (c'est d'ailleurs une des raisons que j'ai pas finit beaucoup de mes JV en plus des autres raisons que j'ai cité jadis). Même pour avancer dans DKCTF, pas aujourd'hui, même si le voyage dans l'univers de ce jeu m'a assez dépaysé, je préfère continuer demain.
Par contre aujourd'hui soir, je vais sûrement faire découvrir le premier film Batman de Tim Burton à mon frère
Car c'est en le voyant regarder The Dark Knight et en le voyant bien se marrer dans les scènes où le Joker apparaît que je me suis dit "Ah ouais, si il aime bien ce film il va adorer Batman de Tim Burton. Même si les effets spéciaux n'étaient pas aussi performants que ceux des films d'aujourd'hui, ça reste un putain de bon film que j'ai découvert il y a quelques jours et qu'il doit ab-so-lu-ment regarder
"
D'ailleurs si il rit déjà avec le Joker interprété par Ledger (qui a pourtant eu une critique assez moyenne par le Point Culture malgré quelques bons points), alors il va juste adorer celui de Nicholson qui m'a bien fait marrer plusieurs fois