CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:40:18

Je viens de revenir du Luxembourg avec quelques douceurs made in Milka qu'on a pas en Belgique :noel:

Je sais je ne devrais pas car j'avais bien repris de bonnes habitudes alimentaires :hap:

Maaaaiiiis, rien ne m'oblige d'en consommer avec modération :oui:

Sinon j'ai vu le reste des rêves que vous avez raconté, on peut voir qu'il y en a des sacré perles :fou:

Comme quoi tout le monde ne peut pas faire des rêves comme le miens. Alala, si on pouvait les contrôler pour qu'on rêve de ce qu'on a envie :-(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:57:46

Contrôlé les rêves? Mais je fais sa souvent. :(

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:58:19

Et un jour tu contrôlera le monde Skateru :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:36:02

Pas du tout :doute:

HS : Vous avez vu Le Fond de l'Affaire et les Papy Grenier ? Hé bien je trouves que le décor de ces émissions se ressemblent beaucoup. En effet on retrouve 3 éléments très similaires dans les deux émissions (La cheminée allumée, le cadre (ovale pour certaines émissions) à gauche et un fauteuil où sont posé les présentateurs (George et le JDG) )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:38:39

Zentho, On est pas dans Inception. :noel:

Sad, bah, ma méthode principal, c'est de "pensée" a se que je vais rêvé, c'est un effort assez constant mais avec un résultat assez satisfaisant, la moitié des rêves que je fais en gros sont des bribes de rêves lucides.

Ma méthode donne en gros : pensée> pensée mélangé avec rêve> Rêve lucide> Black-out> parfois rêve "normal"

Mais le problème avec se genre de rêve c'est que tu est maître QUE de toi-même, si tu t'en rend compte, sa peut rapidement tourné en panique puis en cauchemars et ton rêve tourne court. Je ne crois jamais avoir dépassé les 10-15 minutes dans cette état.

Les rêves, scientifiquement parlant, c'est une sorte de melting-pot de souvenir de la journée et/ou de souvenir plus profond. En gros, c'est ton cerveau qui s'archive lui-même.
Le fait que la plupart de mes rêves sont introspectif, même inconsciemment, n'est pas fait sans raison, pour ma part...

Test de Réalité? Ben ouais, la légende voudrait que quand on se pince, on a mal et que si s'est pas le cas, on rêve.
Perso, a partir du moment ou je suis capable de voir les choses sous un angle inédit, je sais que je rêve.

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:49:42

Sad :d) Non c'est quoi ? :doute:

Gael :d) Imagine que l'un soit inspiré de l'autre...

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
09 mars 2014 à 21:26:36

Squiz > Ahhhh... Rayman Junior... Ca me rappelle que le Nayshow a sorti un test sur Rayman Anglais il n'y a pas longtemps, et que je vous invite à aller voir : https://www.youtube.com/watch?v=SsfzcN4PocY

Je possède toujours mes vieux jeux Rayman ludo-éducatifs... c'est avec eux que j'ai grandi, et j'imagine que c'est le cas de pas mal d'entre vous... :ok:

Et voilà qu'un petit lutin nommé "nostalgie" se met à reprendre possession de mon corps... devrais-je lutter ? :rouge:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:46:48

Kloptie :d) Malheureusement, je n'ai pas connu ce genre de jeu :snif:

La raison ? Au début je me contentais des jeux que j'avais et je ne pensais jamais à en acheter d'autres. J'essayais par tout les moyen d'au moins finir le monde du Ciel Chromatique de Rayman 1, mais la difficulté m'en empêchais :-(

Je crois que c'est sans doute le jeu que j'ai passé le plus de temps dans ma jeunesse de beginner gamer car j'avais envie d'en voir plus

Et pourtant, malgré la difficulté juste inouie de ce jeu, j'avais même pas envie de m'énerver sur ce jeu. L'univers de la Croisée des Rêves m'a tellement émerveillé au niveau graphique et sonore qu'au final, je me suis dit que ça pourrait prendre 5 ans à finir, j'en avais déjà beaucoup vu :cute:

Mais bon j'avais quand même une certaine frustration de ne pas le finir. C'est pour ça que cette année, je vais tenter à tout prix de télécharger Rayman premier du nom sur le PSN et le finir.

Pour en revenir à Rayman Junior, j'ignorais son existence car étant un petit noob dans ma jeunesse, je pensais toujours qu'il n'y avait que la série principale et les épisodes normaux (Rayman 1, Rayman 2...) et j'ignorais les épisodes Hors Séries (comme Rayman Junior ou encore Rayman M) ou alors j'avais pas penser à chercher... ou les deux :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:46:51

Ca me faisait à chaque fois sursauter les antitoons rouges qui apparaissaient d'un coup quand on empruntait le chemin d'une mauvaise réponse. :noel:

C'est d'ailleurs d'eux qu'est directement inspiré Red, l'antagoniste principal de la BD de Pump et moi.

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:53:19

Mon frère y a joué, moi j'ai juste été torturée avec les Addibou. Croyez moi ce truc est une horreur. :(

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:54:22
  • fail de smiley : je voulais mettre :-( .

Désolée.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:01:16

Adibou? Ce machin me fait autant flipé que les teubétubises... :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:09:19

Aaaaaahhhhhh!!! :mort:

:peur:

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
09 mars 2014 à 22:10:47

En plus, j'sais pas ce qu'y te faut, Adibou, rien que dans son nom, déjà, y a "bouh". :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:13:46

Ouais... :(
Mais casper le gentil fantome aussi dit bouh.

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:43:45

Skateur :d) Ouais, et aussi le jeu dans lequel t'as un extraterrestre qui n'arrête pas de faire du bruit et des grimaces pour te déconcentrer, et qu'après les parents arrivent sur ton dos en disant que tu ne sais pas faire un calcul. Un des pires souvenirs de ce jeu, le mec qui l'a créé devait détester les enfants...

Mais il y a plusieurs versions, la version CE1 est celle que je connais le mieux.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:06:05

Bien que je commence à 13h30 ? :noel:

Oh wait c'est déjà bientôt.

Daekrad
Daekrad
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:25:32

Zone B à ce que je vois. :hap:

SquizCat