CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:33:04

C'est ce que j'ai fait. Par contre, le vestra au final c'est l'avion de chasse mais sans missile, un peu déçu de ça...

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:32:33

L'élu (pour l’appelé ainsi) se réveilla doucement chatouillé par les lueurs de l'aube, dans un lit qui n'été pas le sien. Dans une chambre qui n'été pas la sien.
Apparemment, ce n'été pas une chambre d’hôpital, pourtant, son torse été bandelé , c'est probablement se qui lui a sauvé d'une mort certaine.
Au prix d'un effort considérable, il entrepris de se levé et d'aller devant la fenêtre de la salle malgré la douleur.
Une fois l'objectif atteint, il eu un frisson dans le dos, des plaines a perte de vu dont la plupart des élément du décor on été détruit. Il ne reconnaissais rien, ou au contraire, il connaissais cette endroit, mais pas du monde auquel il appartenait, il s'assied donc sur son lit, ses idées s'embrouillés, il ne savais quoi pensé, il ne savait pas si il divagué.

La porte s'ouvrit et la peluche assassin entra, mais quelque chose dans la lueur qu'elle diffusait laissé pensé, que se n'été pas la même peluche.

A la vu, de la peluche ensanglanté, l'élu pris d'un réflexe de survis, déboula sur une autre porte donnant sur une sorte de salle de bain et s'enferma aussitôt. La peur et l’adrénaline étant un des meilleurs antalgique qui soit.
La peluche n'eut pas vraiment le temps de comprendre.
Une minute passa avant que la peluche tapa sa main robotique sur la porte.

Tail's Doll: Monsieur?

Sa voix, n'avais plus rien a voir avec les évènements passés, elle été cristalline, pur, quoique légèrement dénaturé par un léger aspect robotique.

L'élu, pris d'avantage peur, et telle un animal blessé, il juré pour tenté vainement de le faire partir.

Des bruit de pas s'éloigna ensuite de la porte.

Un certain temps passa, son esprit se calma mais l'adréaline demeure.

Tail's Doll: Comment t'appelle-tu?

L'élu ne pris pas la peine de répondre, mais rétorqua plus tard "Est-tu Tail's Doll ? "
Tail's Doll: Oui.

Un long silence s'en suivi jusqu’à se que la machine mis fin a cette gène.

Tail's Doll: Est-ce toi qui m'a libéré de...
La peluche avait l'air gêné.

XXX: Oui.
XXX: Est-ce toi qui m'a amené ici?
Tail's doll: Oui.
XXX: Laisse moi repartir.
Tail's doll: Mais j'ai besoin de toi...
XXX: Laisse moi repartir chez moi.
Tail's doll: je ne peux pas.
XXX: Pourquoi?
Tail's doll: je dois réunir les 7 émeraudes du chaos.

Cette réponse affirma les pires doute de l'élu, il été bel et bien coincé dans un monde semblable a celui de Sonic le hérisson.
Il mit un certain temps a répondre.
XXX: Pourquoi a tu besoin de sa? Et comment a-tu réussi a amenée jusqu'ici?
Tail's doll: c'est grâce a un émeraude du chaos, mais je l'ai perdu.
XXX: Donc, si je t'aide a avoir les 7 émeraudes, tu m'aidera a rentrée chez moi?
Tail's doll: Oui, aide moi s'il-te-plait.
XXX: Mais qu'est-il arrivé a cette endroit? Dehors?
Tail's Doll: Je l'ignore. Mais je dois réparé tout sa.

Tail's doll tenta vainement d'ouvrir la porte.

XXX: Dégage! C'est toi qui m'a fait sa!

Plus un bruit.

Tail's doll: c'est vrai?
XXX: Oui! et je pari que c'est toi qui a tout détruit dehors.
Tail's doll:...
XXX: A tu vu quelqu'un d'autre ici?
Tail's doll: Oui, mais il est...
Il buta sur le mot et préféra ne pas le prononcer.

Un profond malaise empli les 2 salles.

L'élu, prépara une sortie en prenant de soin de resté pres de la porte, il voulais voir de lui même cette légende de l'horreur, dont on aurai retiré tout trace de méchanceté.
La porte s'ouvrait dans un grincement sinistre.
Tail's doll se tenais assis sur le lit, badigeonné du sang de l'élu, mais dans son regard on pouvais lire du doute et interrogation. Il ne pris pas la peine de regarder en direction de l'élu.
L'homme eu lui-même un léger pincement au cœur de voir une scène aussi invraisemblable, celui d'un meurtrier rongé par le remord.
Il ouvrit entièrement la porte, sentant la confiance se crée.

XXX: Dés que je serai rétabli, je t'aiderai.
Tail's doll se retourna. Lui aussi fixa l'élu dont le visage été assombris par les événement récent.
XXX: Mais promet moi de me ramener chez moi une fois le travail terminé.
Tail's Doll: Oui, je le jure.

Tail's doll sauta du lit et sorti de la pièce par l'autre porte. L'élu ne pu s’empêché de reculé a son passage.
Quelque minute plus tard, Tail's Doll apporta un régime de banane, probablement glané au alentour. L'élu le pris et le mangea goulûment, dans le lit, sous l'oeil bienveillant de Tail's doll dont la "fourrure" n'été plus couvertes de sang...
Puis, bien plus tard, l'élu s'endormie alors que Tail's doll été affairé quelque pars dans la maison.

Fin de la première partie. (j'écrirai le reste quand j'aurai le temps.)

Voila, en gros, je rêve de ce genre de truc la nuit, mais avec une histoire plus poussé, avec un gameplay a la sonic 2, j'ai même trouvé un titre a ce jeux fictif que je me passe dans le crane "Tail's doll curse", un sonic 2-like dans un univers ressemblant a sonic mais en post-apocalyptique, ou Tail's Doll tente de se racheter, de réssusité tous le monde tout en découvrant d'avantage sur son passé, aidé de "L'élu" (The chosen One en VO) qui se trouve être un dérivé de mythe du net disant que s'est l'élu qui détruira Tail's Doll (se qu'il a fait de manière symbolique).
On peut voir dans se duo improbable, une sorte de dérivé du duo Sonic-Tails de Sonic 2.

Quand je vous dit que Tail's Doll me fait penser a des truc completement space, perché. :pf:
Et sa, se n'est que la partie "soft" de mes rêves. :pf:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:39:28

En effet :fou:

C'est pas mal en tout cas. :oui:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
09 mars 2014 à 13:08:06

Y en a qui font des rêves... hum... :rouge:

Quoique ça doit être plus saisissant que de se retrouver dans un monde où tous les gens sont nus, et partent au travail nus... (j'ai fait ce rêve il y a deux jours) :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:17:51

Bowdel j'en ai fait des rêves un peu pareils :fou:

C'est horrible ce genre de rêve :mort:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:54:35

Moi sa fait au moin 2 années que j'ai plus fait de rêve XD

Sinon mes rêve(je fessait pratiquement que des cauchemars) ce suivais toujours chaque nuit, comme une histoire et sa m'arrivais même de refaire des rêve que j'avais fait ya pas mal de temps ^^

Tout mes rêves mélangeais ce que j'avais vécue étant gosse avec mon imagination.

Je me souvient même d'un rêve ou je m’était réveiller dans la chambre de ma toute première maison, il y avait la télé d salon allumé, je suis ensuite partie dans le salon et je voyait mes parent devant la télé, je leur parlait mais ils ne me répondais pas, et apres j'avais voulu m'approcher mais ils continuaient de regarder la télé, ensuite je sentais le son en train de devenir de moin en moin fort, jusque a ne plus rien entendre, meme ma propre voix, ensuite j'etait comme aspirer jusque a ma chambre, j'essaiyai de crier mais personne m'entendais, arrivé dans ma chambre c’était le noir complet et je me suis réveillé avec les oreilles qui sifflait et le cœur qui battais ^^

En plus d’être stressant mes rêve était frustrant, car a chaque fois que j'etait a deux doigts de mon objectif, je me réveillais ou soit mon rêve m’empêcha de l'atteindre ^^

Les rêves sa s'explique pas ^^

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:34:22

Purée Zentho, c'est affreux ! :fou:

Moi perso, y a des rêves que je déteste par dessus tout, c'est ceux où je suis dans un cadre extrêmement réel (genre ma maison, ou n'importe quel endroit que je connais) et que je tombe de quelque chose... ( même d'un tabouret :hap: )

J'ai une impression de tomber et pourtant je me réveille avant de toucher le sol...

Now :hs: :

Pour le premier jour de ski, les cours étaient cools (je me suis juste arrachée le bras avec la corde pour remonter), et après, vu qu'on se débrouillait pas trop mal avec mon père, j'ai voulu descendre une piste juste en dessous des débutants, qui menait vers un télésiège pour remonter. Moi et mon père on croyait que le truc nous remontrait d'une trentaine de mètre, mais on est allé visiter le sommet de la montagne à la place... :bravo:

Déjà quand on arrive je me pète la figure par terre (à ce moment précis tu sens que tu vas t'amuser :hap: ).

Pour les premières descentes on ne pouvait qu'emprunter des pistes Bleues où Rouges... Après il y avait des Vertes... Enfin bref, après un demi-million de chutes (j'ai pu tester toutes les positions ! Sur le ventre, le dos, le côté... :ok: ) on est arrivés devant le chalet... 

Au final j'ai juste mal au coxis et la cheville défoncée... :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:56:59

Purée Dragonrouge, c'est affreux ! :snif2:

Moi j'ai failli me péter le coxis étant gosse aussi, j'avais eu la peur de ma vie !

Étant gosse j'etait un vrai oustiti et je grimpais toujours tout en haut des arbres, mais je ne tombais jamais, sauf une fois...

Je peut vous dire que la sensation est horrible, je pouvait a peine respirer et si je me mettais bien droit debout sa me fesait horriblement mal et j'etait asser loin de chez moi en plus, j'ai du revenir a pattes mais en faite je n'avais rien de casser et c'etait passer au bout de quelques heures par contre j'avais encore des ptite douleur pendant pas mal de temps ^^

Sinon, combien avez vous de cicatrices les fifou et comment vous vous les ai faite ? (je parie que Squiz et Skateru en on pas mal ^^)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:16:54

Même pas. :-p

Si la seul cicatrice que j'ai a été fait indépendamment de moi: Piqûre de méduse a 8-9 ans, le simple fait d'avoir vu la méduse me piquer m'a traumatisé. Maintenant, je refuse d'aller me baigné dans la mer (en plus d'avoir vu des truc plus ou moins degueu sur des plages, genre, des étrons qui flotte)
Bref, la mer c'est dégueulasse, les poissons, baisent dedans! Tatattin! :noel:

Sinon, rien, pas de cicatrice, et je ne suis même jamais aller a l'hopital pour blessure, je me suis jamais rien cassé (même si mes parents m'ont fait tomber 3 fois d'un endroit la tête la première étant bébé :fuckingtruestory:). En revanche, je me suis déjà coupé la respiration maintes et maintes fois en skateboard, waveboard ou plus simplement a cause de mon asthme. Et comme le dirai zentho le temps est long quand tu ne peut absolument plus respirer.

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:33:07

Moi c'est un gamin de m*rde qui m'à fait un croche-patte alors que je courais (je jouais à l'épervier, en CM2 :noel: ). J'ai fais un magnifique vol planné direction le bitume et les graviers la tête la première, j'ai eu le plaisir de goûter la terre (ça devais être beau à voire tient... :hap: ). J'ai dû aller voire le dentiste mais c'est ma lèvre inférieure qui à prit.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:41:49

Moi j'en ai 4 et une marque a vie ^^

J'ai toujours ete un casse cou (et aussi un casse couille ^^) mais maintenant je suis posey comme un poney ^^

Moi pour mes cicatrices, j'en ai eu une derrière le crane a cause de l'un de mes cousin, on était en train de sauter sur le lit de ces parents (j'etait jeune) et lui comme un con m'a pousser et je me suis pris derrière le crane le chauffage et je suis revenu de l'hosto avec une belle marque blanche derrière le crane ^^

Ensuite c'est quand j'etait bebe avec les trotteur XD je me suis pris un rebord de bureau... a l'arcade droite ^^

Un autre c’était la plus récente (en 3eme donc il y a 3 ans ^^) je me suis chicaner avec un mec de ma classe et vu que je lui avait foutu la honte il était pas vraiment content et a la sortie du collège il m'a balancer une pierre en plein dans mon arcade droite juste a coté de mon autre cicatrice ^^ (j'ai même pas pu rappliquer mais il a eu des problème par la suite donc je m'en bas les couillabaisse ^^)

J'ai une autre cicatrice en dessous du biceps mais sa c'est parce que j'ai eu une opération etant gosse

Et j'ai une marque au genou (pas une cicatrice) que j'ai eu en tombant de roller en pleine pente a pleine vitesse ^^

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:50:52

Je viens de faire le mode chalenge et j'ai pas reçu mes coupes...
En faite, sa fait 2 jours que je fais le mode challenge pour rien... :pf:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:18:23

Nooooooooooooooooooooon !

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

J'ai fais une radio de ma cheville sous le conseil de la pharmacienne, j'ai une p***** d'entorse !!!!! :snif:

Interdiction de faire du ski et autre sport pendant 1 mois !!! :snif:

Le premier jour de la première fois sérieux ! :snif:
Le pire c'est que j'ai pas très mal mais je peux rien faire ! :snif:

I hate my f****** life ! :snif:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:26:20

Ah merde... Pas de chance... Mais vois le bon coté des choses : pas de sport à l'ecole pendant 1 mois :noel:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:37:40

Ah oui... :hap:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:07:54

Perso, j'aime pas trop l'EPS :nah:
Je fait déjà assez de sport comme ça en montant les escaliers pour aller dans ma chambre :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:11:27

Ceux qui ont joué à Rayman Junior étant petits se rappelleront de cette musique. :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=-JbWOe6PWkQ

shark3333
shark3333
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:15:36

Ah quelle jouissance quand tu te rends compte que ta sauvegarde de Pokémon a disparue alors que tu étais juste avant le conseil des 4... :noel:

QUELLE BONHEUR !!! :-((

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 mars 2014 à 18:20:13

Lol, chacun a sa merde.

Je ne gagne plus de trophée.
Dragonnette a une entorse (dur... :-( )
R_2009 se fait détesté par les autres.
Shark se fait éraz sa sauvegarde.

Ouaip, une belle journée... :ironie:

Gamopli