L'élu (pour l’appelé ainsi) se réveilla doucement chatouillé par les lueurs de l'aube, dans un lit qui n'été pas le sien. Dans une chambre qui n'été pas la sien.
Apparemment, ce n'été pas une chambre d’hôpital, pourtant, son torse été bandelé , c'est probablement se qui lui a sauvé d'une mort certaine.
Au prix d'un effort considérable, il entrepris de se levé et d'aller devant la fenêtre de la salle malgré la douleur.
Une fois l'objectif atteint, il eu un frisson dans le dos, des plaines a perte de vu dont la plupart des élément du décor on été détruit. Il ne reconnaissais rien, ou au contraire, il connaissais cette endroit, mais pas du monde auquel il appartenait, il s'assied donc sur son lit, ses idées s'embrouillés, il ne savais quoi pensé, il ne savait pas si il divagué.
La porte s'ouvrit et la peluche assassin entra, mais quelque chose dans la lueur qu'elle diffusait laissé pensé, que se n'été pas la même peluche.
A la vu, de la peluche ensanglanté, l'élu pris d'un réflexe de survis, déboula sur une autre porte donnant sur une sorte de salle de bain et s'enferma aussitôt. La peur et l’adrénaline étant un des meilleurs antalgique qui soit.
La peluche n'eut pas vraiment le temps de comprendre.
Une minute passa avant que la peluche tapa sa main robotique sur la porte.
Tail's Doll: Monsieur?
Sa voix, n'avais plus rien a voir avec les évènements passés, elle été cristalline, pur, quoique légèrement dénaturé par un léger aspect robotique.
L'élu, pris d'avantage peur, et telle un animal blessé, il juré pour tenté vainement de le faire partir.
Des bruit de pas s'éloigna ensuite de la porte.
Un certain temps passa, son esprit se calma mais l'adréaline demeure.
Tail's Doll: Comment t'appelle-tu?
L'élu ne pris pas la peine de répondre, mais rétorqua plus tard "Est-tu Tail's Doll ? "
Tail's Doll: Oui.
Un long silence s'en suivi jusqu’à se que la machine mis fin a cette gène.
Tail's Doll: Est-ce toi qui m'a libéré de...
La peluche avait l'air gêné.
XXX: Oui.
XXX: Est-ce toi qui m'a amené ici?
Tail's doll: Oui.
XXX: Laisse moi repartir.
Tail's doll: Mais j'ai besoin de toi...
XXX: Laisse moi repartir chez moi.
Tail's doll: je ne peux pas.
XXX: Pourquoi?
Tail's doll: je dois réunir les 7 émeraudes du chaos.
Cette réponse affirma les pires doute de l'élu, il été bel et bien coincé dans un monde semblable a celui de Sonic le hérisson.
Il mit un certain temps a répondre.
XXX: Pourquoi a tu besoin de sa? Et comment a-tu réussi a amenée jusqu'ici?
Tail's doll: c'est grâce a un émeraude du chaos, mais je l'ai perdu.
XXX: Donc, si je t'aide a avoir les 7 émeraudes, tu m'aidera a rentrée chez moi?
Tail's doll: Oui, aide moi s'il-te-plait.
XXX: Mais qu'est-il arrivé a cette endroit? Dehors?
Tail's Doll: Je l'ignore. Mais je dois réparé tout sa.
Tail's doll tenta vainement d'ouvrir la porte.
XXX: Dégage! C'est toi qui m'a fait sa!
Plus un bruit.
Tail's doll: c'est vrai?
XXX: Oui! et je pari que c'est toi qui a tout détruit dehors.
Tail's doll:...
XXX: A tu vu quelqu'un d'autre ici?
Tail's doll: Oui, mais il est...
Il buta sur le mot et préféra ne pas le prononcer.
Un profond malaise empli les 2 salles.
L'élu, prépara une sortie en prenant de soin de resté pres de la porte, il voulais voir de lui même cette légende de l'horreur, dont on aurai retiré tout trace de méchanceté.
La porte s'ouvrait dans un grincement sinistre.
Tail's doll se tenais assis sur le lit, badigeonné du sang de l'élu, mais dans son regard on pouvais lire du doute et interrogation. Il ne pris pas la peine de regarder en direction de l'élu.
L'homme eu lui-même un léger pincement au cœur de voir une scène aussi invraisemblable, celui d'un meurtrier rongé par le remord.
Il ouvrit entièrement la porte, sentant la confiance se crée.
XXX: Dés que je serai rétabli, je t'aiderai.
Tail's doll se retourna. Lui aussi fixa l'élu dont le visage été assombris par les événement récent.
XXX: Mais promet moi de me ramener chez moi une fois le travail terminé.
Tail's Doll: Oui, je le jure.
Tail's doll sauta du lit et sorti de la pièce par l'autre porte. L'élu ne pu s’empêché de reculé a son passage.
Quelque minute plus tard, Tail's Doll apporta un régime de banane, probablement glané au alentour. L'élu le pris et le mangea goulûment, dans le lit, sous l'oeil bienveillant de Tail's doll dont la "fourrure" n'été plus couvertes de sang...
Puis, bien plus tard, l'élu s'endormie alors que Tail's doll été affairé quelque pars dans la maison.
Fin de la première partie. (j'écrirai le reste quand j'aurai le temps.)
Voila, en gros, je rêve de ce genre de truc la nuit, mais avec une histoire plus poussé, avec un gameplay a la sonic 2, j'ai même trouvé un titre a ce jeux fictif que je me passe dans le crane "Tail's doll curse", un sonic 2-like dans un univers ressemblant a sonic mais en post-apocalyptique, ou Tail's Doll tente de se racheter, de réssusité tous le monde tout en découvrant d'avantage sur son passé, aidé de "L'élu" (The chosen One en VO) qui se trouve être un dérivé de mythe du net disant que s'est l'élu qui détruira Tail's Doll (se qu'il a fait de manière symbolique).
On peut voir dans se duo improbable, une sorte de dérivé du duo Sonic-Tails de Sonic 2.
Quand je vous dit que Tail's Doll me fait penser a des truc completement space, perché. 
Et sa, se n'est que la partie "soft" de mes rêves.