CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:50:18

Squiz, j'ai vu la vidéo, autant le trailer est bon, autant sa, s'est de la pure m*rde... :pf:

Zentho, :hum:
Zentho, je t'aime, mais pas comme sa... :doute:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:32:09

Je dicounnais mon fifou :)

En plus ma deuxième passion (après les jeux vidéo) ce sont les femmes ^^

Je te taquinais juste ptit fifou :-)))

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:42:29

Bonjour bonjour, dite je sais pas vraiment si c'est le forum pour poser ma question mais j'ai beau avoir cherché je trouve pas sur le forum une réponse, est-ce qu'il est possible d'utiliser la PS vita comme une seconde manette pour le jeu ? Je veux dire jouer sur la PS4 et un pote joue avec nous, à partir du même compte PSN et du même jeu, mais sur la Vita ? J'ai l'impression que c'est pas très clair mais bon :hap:

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:46:13
  • le topic pour poser ma question :(
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:14:29

Pour être franc, j'en sais rien, désolé... :( (je suis sur ps3 et j'ai pas de vita.)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:38:21

Suite et fin de mon gag de mon rêve d'hier soir.

Tard le soir, un vent de panique apparu dans une bonne partie de la ville de Gotham. Des centaines d'oiseaux volaient dans tout les sens, des hommes de Double Face pendant ce temps dévalisaient les banques de toutes les pièces de dollars, l’Épouvantail diffusa dans toute la ville un gaz qui donne aux gens la peur des volatiles et Harley s'amusait à piéger ces pauvres gens terrifiés avec une poignée électrique, sa batte et un nouveau gadget de sa fabrication, un grelot à sons stridents.

http://www.youtube.com/watch?v=83ajlhY94U0

HARLEY QUINN : *crie dans un parlophone* HABITANTS DE GOTHAM CITY, L'ALLIANCE DU MAL EST PRÉSENTE ! COURREZ, FUYEZ, PAUVRES FROUSSARDS QUE VOUS ÊTES ! :rire:

L'EPOUVANTAIL : Ils ont peur à cause de mon gaz.

HARLEY QUINN : Quelle importance ? Pour une fois qu'ils ont peur de moi.

L'EPOUVANTAIL : Mais ils ont peur de-

HARLEY QUINN : *lui jette une flaque de slime sur sa bouche pour qu'il ne parle plus* J'adore ces nouveaux gadgets ! Mr.J si vous me regardez d'en bas, j'espère que ce premier tour de piste vous impressionne ! :cute:

• fin de la musique*

Pendant ce temps au manoir de Wayne, Bruce regardait un feuilleton quand Summer Gleeson interrompit ce programme.

SUMMER : *avec un masque à gaz* Nous interrompons ce programme pour une édition spéciale ! Un gang dirigé par Harley Quinn accompagné de Double Face, Oswald Cobblepot et l'Epouvantail est en train de semer la peur et le chaos dans la ville. Dans tout les coins les habitants fuient les oiseaux envoyés par l'ancien criminel de Gotham, le Pingouin. La raison ? Le gaz de l’Épouvantail qui rend tout le monde effrayé par ces volatiles. Les banques semblent aussi touchés par ce gaz empoisonné et les hommes de Double Face les pilent avec une tel facilité. Quand à Harley Qui-

HARLEY QUINN : Dis moi, ma belle, tu connais l'histoire de paf le masque ? *la tapote derrière le dos*

SUMMER : Comment ? *se tourne*

HARLEY QUINN : Hé bah *l'étire en dehors de sa figure et lui relâche* PAF LE MASQUE ! HIHIHIHI ! :rire2:

Summer prise de panique avec les oiseaux, s'enfuit. Et Harley fit de même avec le masque du caméraman. Bruce éteignit la télé.

ALFRED : Je ne savais pas que c'était le défilé du carnaval aujourd'hui en ville.

BRUCE WAYNE : Je me disais bien qu'on me préparais quelque chose. *se lève* Il est temps que les festivités s'arrêtent.

Après avoir enfilé sa tenue de Batman et grimpé dans sa batmobille, il se dirigea vers la ville. Pendant ce temps, la police (du moins ce qui restait avec un masque à Gaz comme les quatre membres du gang) tentait de lutter contre les attaques ennemies aux armes à feux.

http://www.youtube.com/watch?v=TRzg2bkDZBI

DOUBLE FACE : *crie aux policiers* RENDEZ VOUS LES FLICS ! VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE ! VOTRE DESTIN EST SCELLÉ ! :-((

BULLOCK : *avec son haut parleur* JAMAIS, CRAPULE ! HARVEY BULLOCK MEURS MAIS NE SE RENDRA PAS ! Même si je préfère la vie, personnellement. :pf:

BANDIT : Hey boss ! Y a Batman qui s'amène !

DOUBLE FACE : COMMENT ? *se tourne* FEU SUR LA CHAUVE SOURIS !

Pendant qu'ils tiraient sur la Batmobile, l'Inspecteur avec ses deux complices visaient ces derniers avec leur armes.

BULLOCK : *chuchote* Je vais pas te rater, fumier ! Prépare toi à être plombé par...

HARLEY QUINN : *arrive derrière discrètement* *cache les yeux du masque de l'inspecteur* Qui c'est mon poulet ? :-p

BULLOCK : Euh... Harley Quinn ?... HARLEY QU-

HARLEY QUINN : *tire le masque de l'inspecteur* *a fait de même avec les complices* Hey ouais, c'est moi !^^

Pendant ce temps, Double Face pour faire mieux que de simples mitraillettes et espérer porter le coup comparé à ses hommes de mains, tira une grenade qui fit exploser des voitures. Mais Batman activa le bouclier (comme dans le film de Batman de Tim Burton) et sauta hors de sa voiture en déployant ses ailes pendant que la voiture passait au dessus d'Harvey Dent et se gara plus loin (comme dans le trailer de BAK). Batman se débarrassa des hommes de mains comme dans le trailer. Puis s'avança vers Double Face.

DOUBLE FACE : *pointe son arme devant Batman* Un faux pas et tu finira grillé ! :sournois:

BATMAN : *lui envoie un Batarang électrique qui le met un peu à terre* Je préfère les décharges, c'est tout aussi efficace. Mais j'ai pas envie de t'amocher d’avantage alors n'essaie pas de-

Une bombe collante fut lancé par Harley dans le dos de Batman qui explosa et le crama un peu. Il tomba un peu à genoux et Harley arriva devant lui.

• fin de la musique*

HARLEY QUINN : Explosion 1, décharge 0, Batounet.

BATMAN : Harley Quinn !

HARLEY QUINN : Exactement, la même Harley qui a vu la mort de son cher Mr.J il y a déjà un bon moment. Il est temps que je devienne son nouveau visage et que j'accomplisse sa dernière parole. *lève son menton* Te tuer. :diable:

BATMAN : *lui donne un uppercut qui la fit voler plus loin* *se relève* N'y compte pas !

HARLEY QUINN : *au sol* Héhé... héhéhéhé... AHAHAHAHAHA ! OHOHOHOHOHO ! HIHIHIHI ! Tu as fais une grave erreur. Je te propose que tu nous laisse partir et tu ne verras pas Gordon, le héros de la police de cette ville, mourir ! :sournois: *frappe dans ses mains*

Les anciens hommes de mains du Joker apparurent avec le commissaire Gordon attaché avec le Pingouin pointant son parapluie en sabre devant la gorge. Harley se posa sur sa tête en appuyant sa poitrine imposante dessus.

PINGOUIN : Alors, que décide-tu Batman ?

HARLEY QUINN : On fait moins son justicier là, hein ?

BATMAN : *soupire* Laissez le... et filez !

HARLEY QUINN : Sage décision. :hap: *sors son parlophone* ENVOIE L’ÉCHELLE !

Une échelle de corde descendit. Elle était accroché au dirigeable de l'Épouvantail qui diffusait tout le gaz dans Gotham. Les trois autres furent remontés. et le Gaz disparu une fois le dirigeable éloigné.

BATMAN : *le détache* Vous n'avez rien ?

GORDON : Non ça va, mais ils vont vous échapper.

BATMAN : Pas pour longtemps.

Peu après, le Bat-Jet poursuivit le dirigeable discrètement mais le Pingouin observait par derrière et alerta les autres.

DOUBLE FACE : Comment ? Il est derrière nous ? :ouch:

HARLEY QUINN : Peu importe ! J'ai préparé quelque chose dont il me dira des nouvelles ! Messieurs, attachez vos ceintures. :-p

En appuyant sur un bouton, des fusées sortaient des deux côtés du dirigeable et fila comme l'éclair pour échapper au justicier. Mais heureusement, ce dernier a pu prendre des photos de l'engin et a remarqué un signe particulier en les visionnant à l'écran.

BATMAN : Tiens donc... ordinateur, recherche "Happy Balloon & Cie"

ORDINATEUR : Société de fabrication de dirigeable. A fait faillite il y a 30 ans et 7 mois.

BATMAN : Recherche de l’entrepôt le plus proche.

ORDINATEUR : *affiche l'adresse*

Aussitôt dit, aussitôt fait, le Bat-Jet se dirigea vers l'entrepôt désaffecté. Une fois arrivé là, le justicier fouilla partout et discrètement. Soudain il entendit une voix.

http://www.youtube.com/watch?v=0ckZaNOh5fg

??? : BATMAN ! AU SECOURS !

BATMAN : Robin ? C'est toi ? :ouch:

Il se dépêcha de fouiller partout en écoutant le son de la voix de son ami. Finalement il le trouva saucissonné au sol devant une mèche menant tout droit à une énorme bombe. Batman le prit dans ses bras pour le sauver, mais c'était un faux avec un simulateur de voix d'Harley. Et une corde attaché à ce dernier et relié à des dizaines de parapluie du Pingouin, les activa pour diffuser un gaz soporifique. Le justicier tomba et la bombe n'explosa pas. Elle aussi était un leurre. Peu de temps après, il se retrouva attaché dans une cuve devant les quatre membres de l'alliance. Harley avait dans la main étrangement une poupée Betty Boop maquillée comme elle.

• fin de la musique*

HARLEY QUINN : Oh c'est le plus beau jour de ma vie ! La parole de mon cher Mr.J va être exhaussé ! :-d

DOUBLE FACE : Et pas que sa parole !

L’ÉPOUVANTAIL : La nôtre aussi. :sournois:

PINGOUIN : Vous aviez raison Harley. En s'unissant et en mariant nos talents, nous avons réussi. :oui:

HARLEY QUINN : Merci, mais je crois que je préfère rester célibataire. AHAHA OHOHO... ahem, désolée. :rouge: *s'approche de la cuve* Vois-tu Batman, ce plan est très simple. Dans quelques instants, une pluie de pièce volé par notre cher Harv- euh... Double Face, va tomber sur toi en trombe et grimper jusqu'au bout. Une fois quasiment au bord, elle touchera cette bombe qui explosera avec toi. C'est une bombe mortelle, je l'ai préparé spécialement.

• 3e message juste après*
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:40:35

BATMAN : Pourquoi vous tentez toujours à être comme le Joker et l'aimer malgré son départ ? C'était un monstre !

HARLEY QUINN : *frappe d'un coup de poing sur la cuve* LA FERME ! Tu ne sais rien de lui ! J'en sais bien plus que tu ne l'imagines ! Tu peux encore essayer de me tromper avec tes mensonges, je sais qu'il m'aimait. Et tu vas le rejoindre très vite ! *appuie sur un bouton qui fait coin coin* J'adore ce bruitage !^^

La cuve se mit à couler à flot de pièces. Puis ils disparurent laissant Batman à son destin. Les pièces coulaient très vite, mais Batman eut la rapidité d'attraper un de ses Battarangs et de couper ses liens. Puis il vit que la cuve était un peu amochée dû au coup de poing de miss Joker. Alors Batman utilisa ce même Batarang pour amocher encore plus ce coup et frapper malgré le poids des pièces et finalement pile avant qu'elles ne touchent la bombe, il brisa la cuve et sortit à temps.

BATMAN : *essoufflé* C'était moins une... *avance* *se rappelle de la poupée qu'Harley tenait* Mais où ai-je vu cette poupée ? Mmh... *sourit* *emporte le diffuseur de voix d'Harley et une bombonne de gaz phobique et s'en va*

Pendant ce temps, dans une usine fermée de jouets pour enfants (la même que dans l'épisode Joyeux Noel Joker), les lumières étaient allumées et tout le gang d'Harley était en train de discuter et de fêter l'évènement... a leur manière... Double Face avec une moitié de sourire (l'autre côté il peut pas le faire^^) jonglait avec deux pièces en même temps, l'Épouvantail n'arrêtait pas de rire diaboliquement, le Pingouin était en train de boire du champagne et de manger des sardines et Harley Quinn s'amusait avec sa batte de baseball en frappant une pinata de Batman.

HARLEY QUINN : TIENS ! TIENS ! PREND CA ! TU ES FINIT MAINTENANT, ESPÈCE DE RAT IMBERBE !

PINGOUIN : Chauve souris non ?

HARLEY QUINN : RIEN A FAIRE ! JE L'INSULTE COMME JE VEUX CAR AUJOURD'HUI C'EST LA VICTOIRE ! :sournois:

DOUBLE FACE : Chht !

HARLEY QUINN : Quoi ?

DOUBLE FACE : Vous entendez ? On dirait... Grace c'est toi ? :(

http://www.youtube.com/watch?v=ov8B2zLlSZA

Double Face semblait entendre la voix de sa femme, Grace. Il alla dans un coin mais ne revint pas.

PINGOUIN : Étrange... *voit un de ses oiseaux hors de sa cage* Hey oh ! Reviens ! Non non non, pas de ça aujourd'hui ! Retourne dans ta cage ! *va dans un autre coin* *ne revient pas*

HARLEY QUINN : Ça commence à être bizarre... et si... SI IL ÉTAIT ICI ?...

L'EPOUVANTAIL : Si il est ici, restons calme, il tente de nous faire peur mais moi ça ne marche p- *tousse* DU GAZ PHOBIQUE ! COUVRE TOI HARLEY !

HARLEY QUINN : AAAH ! :malade: *se couvre le nez et la bouche*

Mais le gaz ne resta pas longtemps. Et Batman arriva.

L'EPOUVANTAIL : Non... NOOON ! PAS LA CHAUVE SOURIS ! NE ME TOUCHE PAAAAAAS ! *se jette par la fenêtre*

BATMAN : Tu es toute seule Harley... tu vois ce que ça fait quand on a plus son équipe... que vas-tu faire maintenant ?

HARLEY QUINN : Bah... euh... j'en sais rien héhé... a part peut-être... *sors un appareil photo* DIT CHEESE !^^ *un gant de boxe en sort*

Harley profita de ce moment de répit et se mit ensuite à escalader avec ses talents d'acrobate toute l'usine et à grimper aux escaliers poursuivie par Batman.

HARLEY QUINN : Il cours il cours le Batman, le Batman qui va mourir. Il est passé par ici, il repass'ra pas par là ! :o))

Peu après, elle se cacha derrière un grand rideau rouge qui cacha toute la largeur de l'espace des murs de l'usine (comme dans l'épisode de Noël de 1992).

BATMAN : Sors de là Harley et vient te battre !

HARLEY QUINN : Mais tes désirs sont des ordres mon seigneur ! Laisse moi juste prendre un peu de taille en plus ! AHAHAHA !

• fin de la musique*

Le rideau se leva et à la place d'Harley, il y avait une espèce de robot mécanique géant à l'image parfaite d'Harley classique (donc comme dans la série 1992) avec à son bord la vraie.

http://www.youtube.com/watch?v=Nv4ziM_v1lU

BATMAN : ...

HARLEY QUINN : Alors Batman on se sent bien petit tout à coup. Ca te dirait un petit football ? C'est toi le ballon ! :sournois:

En shootant dedans, Batman atterrit sur le mur assez amoché. Puis Harley vient lui donner un coup de poing monstrueux. Batman tomba au sol, avec un genou à terre. Harley leva le pied pour l'écraser.

HARLEY QUINN : Je ne pense pas que tu aurais imaginé finir comme ça un jour. Écrasé par le pied d'une Harley géante pour finir six pied sous terre.

BATMAN : Tu... tu n'est pas comme le Joker !

HARLEY QUINN : Co- COMMENT ? :-((

BATMAN : Tu ne le seras jamais. Tu penses vraiment que ça lui fait plaisir de te voir là où il est me tuer alors que c'était son plan le plus cher ?

HARLEY QUINN : Mais... sa volonté était de...

BATMAN : As-tu lu son testament ?

HARLEY QUINN : Son testament ? Mais il n'a jamais écrit de testament...

BATMAN : Alors comment sais-tu qu'il voulait te laisser me tuer ? Tu te rappelles du piège des piranhas ?

HARLEY QUINN : ... TU... T'ESSAYE DE M'EMBROUILLER ! Je suis certaine qu'il est fier de moi ! :-((

BATMAN : Alors pourquoi tu ne m'as pas encore liquidé ? Aurais-tu un manque de cran ? C'est bien ce qui me semblait, tu n'est pas le Joker et tu ne le seras jamais ! :(

HARLEY QUINN : JE VAIS TE MONTRER SALE MOUSTIQUE QUE J'AI SUFFISAMMENT DE CRAN POUR TE PULVÉRISER ! :fou: *baisse la manette* MEURS !!!

Au moment où elle fit baisser le pied de son robot, Batman l'esquiva rapidement.

BATMAN : Tu disais ?

HARLEY QUINN : RESTE TRANQUILLE ! *frappe au sol*

BATMAN : *se décale* Alors on vise mal ?

HARLEY QUINN : GRRRRRRRRRRRRR ! *frappe encore*

BATMAN : *perché sur un câble* Franchement c'est ça que tu appelles tuer ?

HARLEY QUINN : TUER ? TUER ? TU ER MOR LÀ ! AHAHAHA ! :fou: *donne une claque sur le câble*

BATMAN : *juste devant le générateur d'électricité* *lance un batarang sur les douches à incendies* Trop d'énervement...

HARLEY QUINN : AYAAAAAH ! *donne un coup de poing fulgurant là où est Batman*

BATMAN : *utilise son Batgrappin pour esquiver et se placer en hauteur* Et c'est l'aveuglement.

Une fois frappé le générateur d'électricité, le robot se mit à jaillir des étincelles, Harley se mit à crier de douleur, à perdre le contrôle de tout et à s'éjecter du robot. Batman la sauva à temps en se balançant et en sortant par la fenêtre du dessus avant l'explosion des titans. Quelques heures plus tard, Harley est amenée à l’hôpital, s'en sortant très bien bizarrement, avant d'être conduite à l'Asile d'Arkham. Le commissaire Gordon était avec Batman assistant au départ de miss Quinn, de l'Épouvantail (qui lui aussi était blessé avec les morceaux de verres) et des deux autres, ligotés par le justicier.

• fin de la musique*

GORDON : C'était pas trop dur ?

BATMAN : Je m'en suis pas mal sortit... Harley m'a cependant impressionné à un point. Elle m'a prouvé des talents de chef de ce gang et surtout des folies que j'ai rarement vu chez elle...

GORDON : Vous pensez que Harley aura la malchance de devenir le nouveau Joker ?

BATMAN : Heureusement non commissaire. Harley n'est pas le Joker, je l'ai déjà dit. Maintenant est-ce que Harley a changé ? La réponse est évidente, oui. On a devant nous une nouvelle Harley Quinn encore plus folle et bien plus dangereuse.

GORDON : Oui c'est vrai. *se retourne*

Batman n'était plus là.

GORDON : Haha, par contre Batman ne changera jamais, qu'il pleuve ou qu'il neige. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=LX90p-yyaoM

Voila les dialogues ne sont pas exactement comme dans mon rêve d'hier soir, mais la majorité des évènements oui. Maintenant euh, je me suis réveillé avant de savoir si Harley allait m'écraser (je rappelle que j'étais Batman dans mon rêve) j'ai donc dû improviser pour la fin^^

P.S. : C'est pas grave si ce petit délire que je me suis tapé hier et aujourd'hui, bide. Je voulais quand même en parler car moi quand je fais des rêves, ou bien je m'en souviens pas, ou bien je rêve n'importe nawak :hap:

Là c'est un rêve que j'aimerais faire plusieurs fois (pas le même, mais un truc unique quoi. Un rêve comme on peut voir dans des films ou des séries. Des rêves fabuleux m'voyez^^)

Donc voila le gogole a quitté la place, il arrête avec ses pavay césar aujourd'hui :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:45:24

Le dernier JDG est arrivé : http://www.youtube.com/watch?v=uY0peQRNauY

cadiron
cadiron
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:57:39

SA a l'air marrant ton rêve gael :oui: mais j'ai la flemme de lire :desole:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:58:32

gael=> Parfois je me demande si t'es oas un poulpe humain qui aime taper, ou alors un type qui a un casque et tout ce qu'il pense ben ça s'écrit sur l'écran.

Skateur=> Je l'ai vu, et je confirme il y a pire.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:17:31

Zyn3r :d) C'est un compliment ça ou autre chose ? :rouge:

Je sais, peut-être que j'échappe à un truc tout bête à comprendre, mais ce délire que j'ai tapé m'a un peu mit K.O. t'vois :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:41:53

Cette esquive épique. :rire:
http://youtu.be/8h8Pmd97ht0?t=2m52s

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:52:12

Pas mal Squiz, moi c'était avec le Vestra, je me pose à zucando je redécolle et au dernier moment je lève le nez de l'appareil ^^

Tellement chiant de voler un Titan... je peux me faire que les avions de chasse...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:54:29

Si tu as fini le solo, je te conseille d'acheter l'avion de chasse comme ça t'es tranquille. :noel:

Autre vidéo sympa, Trevor qui a tout tenté pour arrêter le train :
https://www.youtube.com/watch?v=IR-DDN-u7zc

Il y a des moments vraiment énormes. :noel:

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:14:25

On peut pas l'acheter l'avion de chasse, on peut juste le voler à zucando. Je regrette qu'ils aient pas mis un

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:15:09

FUCK TAB!

ADAV comme dans San andreas avec l'Harrier.

shark3333
shark3333
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:17:02

Aujourd'hui je suis aller au Futuroscope, et il y avait une salle d'arcade et gael devine ce qui avait ?

Mario Kart version arcade ! :noel:

shark3333
shark3333
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:50:23

...ça ferait une bonne creepypasta ça. :peur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:58:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1328-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_176728
| Ecrit par « Zyn3r », 8 mars 2014 à 21:14:25
| « On peut pas l'acheter l'avion de chasse, on peut juste le voler à zucando. Je regrette qu'ils aient pas mis un »

Ah merde en effet.

Perso je l'ai volé avec Trevor, puis sauvegardé dans le hangar à Sandy Shores.

De même avec Franklin à l'aéroport de LS.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:06:21

Shark :d) Bon, je dois l'admettre, le début n'ai pas très engageant. Mais la suite est plus "calme" si on pars du postulat que ( :spoiler: ) Tail's doll, enfin, la gemme, est elle même possédé comme le laisse entendre le début, en gros, il y aura une sorte de "rédemption" du tail's doll qui n'été pas lui même, cette rédemption serai au coeur du jeu que j'ai conçu dans ma tête. Mieux, j'ai dans ma tête fait toute une histoire sur la gemme, le personnage (tail's doll et l'élu), leurs devenir dans l'univers de SEGA etc... (Fin :spoiler: enfin, si on peut appelé sa spoiler...)

La vidéo du moment