CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

marioteam2
marioteam2
Niveau 7
06 mars 2014 à 22:04:45

maintenant on est 4 à l'attendre !!!! :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:10:50

Techno :d) Bah je dis pas qu'elle est vraiment plus classe :hap:

Je dis juste que visuellement, elle a l'air de meilleure qualité que celle de TWW.

Maaiiis... tout ça n'est pas comparable au final. La figurine de MK8 c'est un objet et celle de TWW un perso.

En tout cas, il ne faut pas mâcher ces mots, ces trucs qu'on peut avoir avec MK8 ne sont clairement pas les objets du siècle :(

C'est vrai qu'on verra aujourd'hui vraiment (mais alors vraiment) rarement des surprises qu'on recevait avec par exemple Mario Kart : Double Dash (en comparant ce qu'on va avoir pour MK8 et ce qu'on a eu avec DD : un disque collector de Zelda avec 4 anciens jeux et une démo jouable, c'est sur qu'on risque pas de revoir ça un jour...)

Mais bon si le jeu est à 60 €, ça fera juste 10 € en plus pour la figurine ce qui n'est pas grand chose... même si j'ai un peu du mal à saisir l'origine de cette figurine. Une figurine de Mario sur son Kart avec les néons de ses roues quand il défie la gravité aurait pour ma part été mieux :hap:

Et puis de toute façon, si on tombes un jour sur un fouteur de merde qui nous cherche, on aura de quoi lui donner un sacré oeil au beurre noire si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Figurine tout en un, hé ouais coco :cool: *sort*

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:11:37
  • Figurine 2 en 1

Sorry pour ce fail^^'

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
06 mars 2014 à 22:22:49

https://soundcloud.com/bonobo/mjc :oui: :cd: (smiley pas en rythme mais c'est pas grave)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:31:55

Et attendez, on a encore pas vu les monstres qu'il va affronter ce Godzi' :bave:

Mais dans le trailer on peut déjà apercevoir un genre de ptérodactyle géant qui plonge dans l'océan... :bave:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
06 mars 2014 à 22:34:02

Sadenigma > D'ac'. Merci pour cette clarification. :ok:

Techno > Pour MK8, bah, du moment qu'ils ont une figurine... que ce soit une peau de banane, une boîte à objets ou une figurine de perso avec un kart, forcément ça enchante tous ceux qui attendent le jeu avec une ardeur encore plus acerbe qu'avant...

Pourquoi ne l'aurai-je qu'en août ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII ??!!!!!!!!!! :snif2: :snif2:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:36:23

Shark : Merci pour eux :noel:
Regarde Metroid Fusion, Shouka (tu commences à t'habituer aux voix ? :noel: ) a fait le jeu en 7 épisodes de 20 minutes (bon, quand on a fait le jeu une quinzaine de fois c'est facile ;P), et c'est sans doute le plus WTF avec Cooking Mama, sur lequel les mecs trouvent de quoi dire :o))

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:37:48

Sadenigma :d) Wha, c'est "Chill". Un peu trop même vis a vis de ce que j'écouté il y a 2 minutes.
S'est marrant c'est typiquement le style de musique qu'écoute mon père (et sa pas une insulte, loin de la).

Allons y gaiement dans les musiques, je vous montre ce que j'écouté il y a 2 minutes : http://www.youtube.com/watch?v=ckhPN_dH0xs&feature=c4-overview-vl&list=PLE032BE97CED22015

La preuve même que même avec un titre appelant "LadyGaga" on peu être très bon. :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:38:56

Squiz : C'est pas Godzilla qu'on voit plonger ? :(
J'croyais, vu que y a un mec qui dit derrière "Ils essayaient de le tuer."

D'ailleurs, purée qu'est-ce qu'il me fait marrer le mec avec l'accent chinois :rire:

"L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature... alors que c'est l'inverse." :coeur:

shark3333
shark3333
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:56:53

Ouais je reconnait les voix mais je confonds souvent les pseudos, sauf pour Shouka. :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:02:08

Tient, une autre musique, que je trouve trippante : http://www.newgrounds.com/audio/listen/87928 :ok:

Bon, je vais me coucher.

PS: Je savait même pas que c'été un cover. :doute:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:05:25

Squiz :d) C'est pas des ptérodactyles, c'est des avions de chasse... :(

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:15:45

Shouka c'est le blasé, ça aide :noel: Mais ne t'y fie pas, ce mec est extra, et mine de rien très intelligent : le mec a créé un ensemble de mod pour Minecraft sans jamais avoir apprit à coder en cours, mais juste en observant des programmes, ce qui est vraiment balèze !

Doku c'est celui qui est expert en Pokemon, et qui, accessoirement, balance le plus de blagues de merde (perso j'adore :coeur: ).

Y a Silvère (ou MrErelvys), qui devient de plus en plus une victime :o)) :sournois: , et qui rejoint donc la première victime en date, Megamzero (qui a un problème de micro, c'est pour ça que tu ne l'entendras pas souvent dans les vidéos).

Il y a aussi Thibaud, éternel compagnon de Silvère, qui est beaucoup plus modéré que les autres, et qui passe beaucoup de temps à dire "C'était... très sale", comme tu pourras le constater dans l'épisode 4 de Pokémon Platinum diffusé aujourd'hui :noel:

Bienvenue dans l'univers de Poulet Gaming, Sharky :noel:
Pour info, demain pas de vidéo, et samedi 5e épisode de Metroid Prime :ange:
Je suis aux anges qu'ils reprennent les vidéos de Prime, pour te dire, le 3e épisode date de... oulah... le 29 décembre après vérification... :o))

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:16:17

Sad :d) Ben j'en sait rien du coup... :(

Sinon un Cover, C'est quand on reprend la parti instrumental initial en chantant par-dessus.
Du coup, je crois qu'on devrai parler de Reprise plutot. :(

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:17:49

Bon, sur ce, bonne nuit à tous... et à toutes aussi, car je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de sympathiques demoiselles sur ce forum :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:21:13

D'ailleurs mesdemoiselles, si l'envie vous prend de montrer votre joli minois un jour, demandez à Squiz (oui oui, je balance les charges aux autres :o)) ) de vous intégrer au trombi du forum en fournissant une photo de vous (la tête suffira, au cas où des complexées seraient présentes :noel: ), ainsi qu'un personnage de fiction (jeu, film, bande-dessinée, ...), et on chantera tous en coeur "Elles sont des nôôôôô-tres, elles ont montrés leur caboche comme nous auuuuuu-tres ! :fete: "

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:25:41

Pour ma part je ne poste pas de photos de moi sur le net, donc bon... :-(

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
06 mars 2014 à 23:26:32

(Ce que j'essaye de télécharger en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=0i-VYiEXXBQ )

Skateur :d) Un (ou "une", je sais plus) cover, c'est quand on refait tout soi-même, tout en essayant de coller le plus à la musique de base. Là, le gars n'utilise pas d'enregistrements pré-existants de la musique de Lady Gaga (ou alors j'ai pas remarqué), donc c'est pas un remix.
Ouais, on pourrait tout aussi bien dire "reprise" mais comme la technologie change, on se sent obligé d'inventer un jargon, et comme on est pas anglophones, on prends un mot anglais, de suite, ça fait super innovant. :noel:

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
06 mars 2014 à 23:32:51

Nan mais ça va, [dragonrouge44], te cache pas, on le sait, que t'es une dragonne. :noel: http://gold-dragon8.deviantart.com/art/dragon-artist-389398263

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:37:10

Mince mon secret ! :ouch:

:noel:

La vidéo du moment