dragonrouge
C'est sur. Si le jeu seul est déjà à 60 €, alors l'édition limitée vaut juste 10 € de plus.
C'est vraiment pas si cher... si la figurine est de qualité, alors ça devrait le faire...
En tout cas, elle surpassera à coup sûr celle de TWW HD. Je sais pas si vous avez vu l'Unboxing de l'édition limitée du jeu, mais non seulement cette figurine de Gannon est vraiment petite, le problème vient surtout du fait de la qualité de certains de ses éléments (du genre les sabres. Je vous conseille de voir l'Unboxing du Hooper pour voir comment il s'est fait arnaqué avec le sabre tout plié
ils auraient étés en plastique dur et non en caoutchouc ça aurait été mieux) et la peinture... c'est pas qu'elle est ratée mais bon, je pense qu'il y avait moyen de faire un peu mieux.
Là pour cette carapace
On sent qu'elle a du demander plus de temps à être réalisée. Les couleurs, pour ma part rien à dire c'est très propre, les détails... bah comparons avec la vraie http://www.mariowiki.com//images/1/10/SpinyShellMK8.png c'est nickel... reste plus qu'à espérer qu'elle soit bien solide et elle vaudra bien ses 10 €
P.S. : Y a pas de magasins Leclerc en Belgique, je peux donc pas te dire^^'