CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

shark3333
shark3333
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:01:49

Rayman Legends est vachement bien placé ! :fou:

Mais ce qui me choque le plus c'est que Donkey Kong Country TF soit devant Super Mario 3D World ! :ouch:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
04 mars 2014 à 22:27:38

RayFun :d) Purée, je l'avais vu hier déjà mais j'hésitais trop à le mettre ! :fou:

Ouais, Rayman Legends assure quand même des ventes sur Next-Gen. :oui:
Nos goûts seraient-ils en train de remonter ? :hap:
J'espère que cela continuera de cette façon, c'est un excellent départ. :ange:

Mais bon, ce sera sans doute pas pareil la semaine prochaine. :(
En tout cas, c'était inattendu. :ok:

Je veux dire, on l'a pas du tout venu venir, le Rayman qui se rebiffe. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:30:54

Normal, c'est Donkey Kong Country aussi :noel:

Ces jeux ont toujours étés les meilleurs de la série des DK pour beaucoup de joueurs. Et là je ne peux dire que c'est mérité amplement cette 1ère place :oui:

Ce DKCTF m'a fait l'effet d'une claque quand j'ai joué aux deux premiers niveaux :ouch:

Alors oui, c'est vrai que j'ai été agréablement surpris par SM3DW après deux NSMB moisis et un SM3DL moyen.

Mais c'est clairement pas le Mario du siècle. Faut pas exagérer.

Il n'en reste pas moins excellent de toute façon.

CEPENDANT, je suis bien heureux de voir DKCTF en tête des ventes.

Pourquoi ? Parce que je pense que les joueurs Wii U veulent d'avantage d'exclus de qualité pour faire vivre leur console.

C'est vrai que SM3DW s'est assez bien vendu, mais il ne faut pas oublier que DKCR s'est vendu à plus de six million au final (et en fin de vie de la Wii U)

Et en voyant une maîtrise pareille dans la plate forme 2D (mais en voyant aussi certaines choses qui manquait à ce jeu malgré qu'il était très bon) les joueurs demandaient une suite encore meilleure.

Ce qui était fait :oui:

Tout ça pour dire que oui, SM3DW s'est bien vendu pour le moment, il peut tout de même continuer à être acheté par les joueurs et en même temps laisser la place à d'autres jeux pour faire vivre d'avantage la console :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:32:54

Ah Rayman_2009, tu tombes à pic :noel:

J'aimerais savoir. Etant un grand fan de Batman (du moins d'après ce que j'ai lu de toi^^) as-tu entendu parler de l'épisode perdu de la série de 1992 ? :sournois:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
04 mars 2014 à 22:41:17

De quel épisode parles-tu ? :noel:

Je sais qu'il y a eu l'épisode pilote, mais je pense que c'est pas ça. :(
Sinon, je sais qu'il y a eu un épisode entier qui n'a pas été dans la série animé. :oui:

En revanche, il a été découpée en cinématiques pour un jeu Batman sur la SuperNintendo ; cet épisode inclut l'Empoisonneuse, le Sphinx, le Joker et Harley Quinn, Rupert Thorne et Gueule d'Argile. :sournois:

Est-ce celui dont tu parles ? :sournois:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:48:45

Tout à fait :oui:

C'est bien celui-ci l'épisode perdu.

Maiiiis... ces cinématiques ont étés découpées pour le jeu The Adventures of Batman & Robin sur Mega CD :ok:

Hé oui, car la Super Nintendo n'est pas assez puissante pour diffuser des cinématiques comme ça pour l'époque^^ (Ce qui n'était pas le cas pour la Méga CD et son support... Bah CD :noel: )

Et justement ces cinématiques ont étés assemblées dans un montage sur youtube pour n'en faire plus qu'un épisode entier^^ (Mais plus court que les épisodes normaux de la série hélas. Je ne pense pas que toutes les scènes ont étés ajoutée)

http://www.youtube.com/watch?v=hMkKtk_PhWs
http://www.youtube.com/watch?v=rLLImTICjf8

Par contre les transitions à la Windows Movie Maker, je suis pas fan :(

Enfin au moins comme ça on sait à quoi pouvait ressembler ce sois-disant épisode perdu. (Le passage avec le Joker et Harley reste le meilleur pour ma part :rire2: mais je ne dois pas être le seul à le penser^^)

shark3333
shark3333
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:02:54

Ah mais je préfère DKCTF à SM3DW aussi, mais c'est juste que d'habitude les jeux Mario sont toujours les jeux les plus vendus de la console. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:06:40

Ah oui, mais bon, un peu de changement ne fait pas de mal :noel:

A l'heure actuelle, le NSMBU est le jeu le plus vendu de la Wii U et SM3DW devrait atteindre son 2e million dans pas longtemps :ok:

Mais tout ces jeux ne seront pas de taille face au rouleau compresseur qu'est Mario Kart 8 :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:22:07

Bon Skateur désolé, tu dois probablement déjà dormir, donc c'est mort pour GTA O. :hap:

Je pensais être de retour plus tôt.

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:44:46

Gael :d) "C'est vrai que SM3DW s'est assez bien vendu, mais il ne faut pas oublier que DKCR s'est vendu à plus de six million au final (et en fin de vie de la Wii U) "

...
Hein? :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:58:04

Ce lapin que Squiz m'a posé...
En plus je suis venu exprès sur GTA O pour lui... :facepalm:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:58:27

Je me demande si l'un de vous a un bon plan pour acheter une PS3... Bien entendu, je ne donne pas plus de chances que de voir l'équipe de France de foot championne du monde au Brésil dans 100 jours :o)) , mais je suis tout de même intéressé... :ok:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
05 mars 2014 à 01:00:39

[double post]

Pas plus de chances :d) d'avoir la PS3.

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
05 mars 2014 à 01:03:53

[triple post, désolé]

Nougnoug > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1317-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_176285

Bientôt, ami lecteur, bientôt. Je finis de taper le fin du chapitre 9 et je commence dans la foulée le chapitre 10 ! :ok:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
05 mars 2014 à 09:49:48

Un bon plan pour une ps3? Je crois avoir sa : http://shopping.cherchons.com/dossier/console-de-jeux-sony-playstation-3.html

J'ai acheter ma 2ème ps3 sur ce site pour pas cher. :ok:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:00:19

Le pack avec InFAMOUS :bave: :coeur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:41:38

Dragonrouge :d) Je voulais dire la Wii :rouge:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
05 mars 2014 à 14:10:00

Skateur & Zentho > Je serais pas contre une PS3 d'occasion. :ok:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:30:53

En occaz t'en aura pour deux fois moin cher ^^

Mes 3 jeux préférer de la PS3 sont, InFAMOUS, InFAMOUS 2 et aussi The Last Of Us, donc si ya 3 jeux que je te conseille de faire en premier c'est bien ceux la ^^

TLOU, tu peut le trouvé a 30/40 € et les InFAMOUS ils sont tout les deux en Essential donc 20€/U

Ils font aussi partie des jeux de la PS3 avec les meilleurs retour, des valeurs sur baby !

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:32:40

Pour l'occase, je peux pas vraiment aidé, il faudrait que tu cherche sur leboncoin.

Mais faut gaffe si tu va en occase, la ps3 n'est pas un modèle de fiabilité (c'est mieux que la Xbox 360 mais moins bon qu'une Wii).

Il se pourrai que tu te fasse arnaquer avec une ps3 déjà YLOD.

De Plus, choisi d'investir dans une grosse mémoire, car la mémoire se remplis ultra-vite entre les MAJ-Système les MAJ-Jeux, les sauvegardes etc... Même sans téléchargé grand chose, l'essentiel de ta mémoire sera consacré au système en lui même.

Un dernier truc, si je devait faire une classification des modèle de ps3 sa serai ps3 slim> ps3 ultra-slim> ps3 Fat.

Sinon, j'ai la rage, on m'a piquer le diamant j'été 5ème mondial pourtant... :-((

La vidéo du moment