Normal, c'est Donkey Kong Country aussi
Ces jeux ont toujours étés les meilleurs de la série des DK pour beaucoup de joueurs. Et là je ne peux dire que c'est mérité amplement cette 1ère place
Ce DKCTF m'a fait l'effet d'une claque quand j'ai joué aux deux premiers niveaux
Alors oui, c'est vrai que j'ai été agréablement surpris par SM3DW après deux NSMB moisis et un SM3DL moyen.
Mais c'est clairement pas le Mario du siècle. Faut pas exagérer.
Il n'en reste pas moins excellent de toute façon.
CEPENDANT, je suis bien heureux de voir DKCTF en tête des ventes.
Pourquoi ? Parce que je pense que les joueurs Wii U veulent d'avantage d'exclus de qualité pour faire vivre leur console.
C'est vrai que SM3DW s'est assez bien vendu, mais il ne faut pas oublier que DKCR s'est vendu à plus de six million au final (et en fin de vie de la Wii U)
Et en voyant une maîtrise pareille dans la plate forme 2D (mais en voyant aussi certaines choses qui manquait à ce jeu malgré qu'il était très bon) les joueurs demandaient une suite encore meilleure.
Ce qui était fait
Tout ça pour dire que oui, SM3DW s'est bien vendu pour le moment, il peut tout de même continuer à être acheté par les joueurs et en même temps laisser la place à d'autres jeux pour faire vivre d'avantage la console