Poulet Gaming perso
Une chaîne de gaming entre amis absolument gé-nial, ils font des let's play et des post-commentary, et à chaque fois ça part à la déconnade 
Ce sont quand même les seuls mecs capables de me faire regarder un let's play sur Cooking Mama
On m'aurait dit ça avant, j'aurais dit "Bien sûr mon coco, dans tes rêves peut-être !
" ! 
Ils viennent de terminer Metroid Fusion, ont déjà fait Mario Sunshine et Zelda Minish Cap, et font en ce moment, outre Cooking Mama, un double let's play sur Fable : The Lost Chapter (un fait l'histoire en gentil, l'autre en méchant), un sur Zelda : Four Swords Adventure (à 2 en coop... ou en guerre
), Metroid Other M (bon, c'est surtout pour expliquer pourquoi c'est un mauvais Metroid, d'ailleurs j'aime bien les narguer en leur rappelant qu'à chaque épisode de chaque let's play qu'il fait un mec -Shouka- , dit qu'il déteste le jeu auquel il joue
), ils vont faire la trilogie Prime (le premier est entâmé), sans oublier Pokemon Platine et Pokemon Rouge Feu (en nuzlocke custom), ainsi que Tales of Phantasia, le premier Tales of ! (sorti à l'époque sur SNES).
Oh, et ils comptent faire encore plein d'autre jeux
Vous me direz, ça fait beaucoup de jeux en même temps ! Je me suis dit la même chose 
Heureusement, malgré leur faible nombre d'abonné (plus de 500 depuis peu),, ils en prennent soin, du coup à chaque fois que je pose une question ou que je fais une remarque, j'ai le droit à une réponse (c'est marrant, ça me donne l'impression d'être super proche d'eux, limite comme des potes
), et ils m'ont assurer que tous les jeux commencés seront terminés, et qu'ils vont limiter les nouveaux let's play pendant quelques temps (enfin... après qu'ils aient commencé Golden Sun
).
Bref, une chaîne extra sur laquelle on n'a pas le temps de s'ennuyer et que je vous conseille, reconseille et re-reconseille vivement, vous vous en serez doutés
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCkHI214NRr6uQMnNCSsXjDQ
Et pour vous préparez au mieux, je vous conseille de démarrer par leur post-commentary de Metroid Fusion (c'est à partir de l'épisode 3 que vous vous marrerez le plus
) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLmCWHWtNVIP8WITGPDEeqMVflC43u0zUc
Voili voiloù, sur ceux, je vous souhaite une excellente nuit !