CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:30:09

Tu peux pas lui prouver que c'est un jeu ? :hap:

Ray2009 :d) Le jeu "bonus" c'est Metal Slug Anthology. :noel:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:38:12

Si au final quand elle à vu une manette pour indiquer les commandes elle m'a cru... XD

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:49:23

DR44 :d) http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35710_breve_picross_e4_arrivera_en_occident_en_avril.htm

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:09:09

Ça m'a fait un peu pareil une fois, la première fois que ma mère a vu la ps3 tourner elle m'avait demandé qu'elle film je regardais. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:38:47

Je me souviens du jour où je commençais Rayman contre les Lapins Crétins, mon père rentrait du travail, il me voit jouer, je lui explique que c'est le nouveau Rayman, et il me dit "C'est que des mini-jeux ? C'est nul :( "

Car oui faut le préciser, il a terminé Rayman 1 de nombreuses fois (car c'était son jeu à la base) et le 2 aussi. :hap:

Par contre il n'a jamais fait le 3, j'ai déjà essayé de l'attirer dessus mais à ce moment il ne s'intéressait plus trop aux JV.

marioteam2
marioteam2
Niveau 7
02 mars 2014 à 22:45:23

quelle chance, moi AUCUN de ma famille (à part mes neveus) joue au JV !!

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:49:40

Dans ma famille, mon père, mon frère et moi jouons aux JV.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:12:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-829-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_155473

Tout est expliqué là dessus en ce qui concerne les consoles de mes parents :hap:

Mais en y réfléchissant, je pense que j'ai du confondre quelqu'un d'autre en ce qui concerne ma mère (pourtant il me semble qu'elle avait parlé d'une machine avec une manette comme l'Atari. Sans doute l'Amstrad CPC ?)

En revanche, je me souviens qu'elle jouait jadis à de très vieux jeux PC sur disquette. (Notre premier ordinateur date quand même quand mon frère était tout petit. Donc 2001, 2002 environ. Mais ce PC roulala, un dinosaure :hap: )

Son jeu préféré était "Interpol" quelque chose :hap: C'est un jeu où on est un policier et on doit retrouver un suspect qui a volé quelque chose d'important. Chaque mission commence dans la ville ou le vol a été commit (donc si c'est l'ascenseur de la Tour Eifel qui a été volé, on commence à Paris). Le but du jeu c'est d'aller voir des personnes dans 3 endroits de la ville proposés (du genre l'ambassade, l'aéroport, un hotel...) et ces dernières nous donneront des indice sur le suspect, du genre comment il est habillé, la couleur de ses cheveux, la voiture qu'il conduisait, ce qu'il faisait à l'endroit où il était... et très souvent des indices sur le pays où il s'est rendu pour nous échapper... et après avoir dressé la liste de tout les indices, si on a bien tout écouté, on a le nom du coupable + un joli mandat d'arrêt et la destination finale où on va l'arrêter et si en revanche on a foiré des indices, bah on se trompe de suspect et la partie est perdue. Ah et deux autres trucs qui rajoutent la difficulté : on a une date et une heure précise (qui évolue selon le voyage d'un pays à un autre) pour l'arrêter (sinon c'est Game Over) et des fois dans les pays il faut bien choisir l'endroit où enquêter car... certaines personnes ne l'ont peut-être pas vu ce suspect.

Enfin à chaque bandit arrêté, on gagne des grades (comme une sorte de trophée^^) on commence avec le grade d'inspecteur, puis on sera limier, après commissaire et enfin Super Flic. Et après ce grade, on a finit le jeu.

C'est en tout cas le seul jeu de ma mère que je connais sur le bout des doigts car je l'ai vu jouer et j'ai joué avec elle plusieurs fois...

Après si je fais pas d'erreur (ou alors je confond avec ma soeur^^') elle a déjà joué à des Louxor sur PC :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:48:37

Tests terminés, après vérification, mon PC arrive à supporter que je stream en 360p tout en faisant tourner un jeu en 25 fps, je vais voir si je peux pousser jusqu'au 480p 30 fps.
+ pour ceux qui seront là, dites-moi quelle heure vous arrange svp, ou si vous préférez attendre un autre jour, qu'il y ait plus de monde ! (dans l'aprem pour lundi et samedi, les autres pas de problème)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:51:20

Samedi vers 16h pour mes disponibilités.

Tu stream sur Twitch ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
03 mars 2014 à 12:53:29

Bah moi normalement, cette semaine, je serais à la maison tout le temps à 16h.

Si les autres sont d'accord pour 16h, le Samedi, je prend aussi

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:00:57

Perfect, normalement ça devrait être bon alors, mes parents ne devraient pas trop s'opposer, week-end de repos avant le bac blanc, j'y ai bien le droit, non ? :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:01:32

+ yep, je streamerai sur Twitch :
http://www.twitch.tv/technologeek97

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:59:23

Bon, bah pour ceux qui peuvent, live vers 17h30, parce que je dois bosser un peu :noel:
Je crée un salon Skype et j'appelerai tout le monde, comme ça les retardataires pourront rejoindre s'ils le veulent.

Daekrad
Daekrad
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:19:57

Salut :)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:20:43

Yo :)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:21:48

Bon, petite bonne nouvelle, j'ai ENFIN ATTEINT LES 1M DE LUMS!
Pour fêté sa, Rayman c'est foutu a poil pour faire les challenges. :sournois:
Plus que 700 points avant le platine. :sournois:

Daekrad
Daekrad
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:24:17

Z'allez bien ? :noel:

J'ai pas le jeux :-(

Je vais racheter une gamecube pour pouvoir rejouer à Rayman 3 :bave:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:24:54

Sur Gamecube, il n'y a pas que Rayman 3 que tu te dois de faire :o))

Daekrad
Daekrad
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:25:43

Y'a quoi d'autre ? :noel:

La vidéo du moment