Klarah
J'ai adoré ce dessin animé.
Je vous jure, le seul et unique défaut de cette série est, au final, de s'écarter du personnage et de l'univers de Rayman, mais comme l'a fait remarquer Liverstatu (grâce à RayWiki, je sais qu'il n'invente pas), les personnages du DA sont symboliques vis-à-vis de ceux du JV.
On peut donc râler sur le fait qu'il n'y ait pas de Polokus, de Ly ou même de Croisée des Rêves à proprement parler, puisque rien n'est approfondi.
Cela étant, je préfère largement qu'un DA sur Rayman nous plonge dans son univers qui lui est propre plutôt que de massacrer un univers qui nous est cher.
Et en l'occurrence, le DA de Rayman nous plonge parfaitement dans son univers. 
Contrairement à ce que beaucoup disent, l'écriture était loin d'être mauvaise, l'animation était tout à fait agréable, et l'histoire se laissait suivre avec plaisir.
Et franchement, l'humour était excellent. 
Je me souviens de l'épisode où l'inspecteur Grub est dans l'hôpital.
Pour moi, la série était vraiment réussie, et le véritable crime au final, ce n'est pas la série en soi, mais plutôt le fait d'avoir arrêté la série au bout de 4 épisodes.
J'aurais vraiment voulu voir la suite.
Pour moi, la série était géniale à partir du moment où on oubliait que la série mettait en scène l'univers de Rayman ; cela dit, je trouve que l'univers du DA et intéressant et bien trouvé.
Après, si une autre série animée venait à voir le jour, je pense que le mieux serait de voir Michel Ancel aux commandes, on en avait parlé quelques centaines de pages plus tôt.