CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

shark3333
shark3333
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:03:05

Mais au faite, la version portable de JVC elle va changer elle ? :(

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 mars 2014 à 14:06:52

Shark :d) Ce sera plus compliqué. :(

Elle risque d'être totalement revue pour s'adapter aux changements de Respawn.
Donc si jamais elle arrive, elle arrivera bien après avril. :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:11:56

Oui Gnap_Gnap a dit qu'ils se concentreraient sur la version mobile bien après la sortie de Respawn.

Donc en attendant, il y aura toujours l'appli de l'ancien JVC.

shark3333
shark3333
Niveau 10
01 mars 2014 à 14:39:49

Bon bah j'attendrais un peu avant d'avoir accès à respawn alors. :p)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:20:23

Bon, je suis revenu de Paris, plus précisément de 42 (l'école d'informatique que je convoite) et franchement, j'ai surkiffé.

Malgré le fait que je n'avais pas d'invitation (faute de la poste), ils m'ont laissé entré avec 2 personnes (alors qu'a la base, on n'a le droit d'être accompagnée que d'une personne)
Les démos été convainquant, la pédagogie est hors norme (apprendre uniquement avec les autres, faire 90H/semaine en moyenne, emploi du temps complètement libre, possibilité de squatté (douche inclus), 2 stages de 6 mois en 3 ans si je suis pris) Bref que des trucs qui me plait (et le travail ne me dérange pas)

Après visite des locaux et même les 2 personnes qui été avec moi (ma soeur et un de ses potes) en a pris plein les yeux:
3 étages REMPLI de Mac dernière génération (même moi qui suit pas pro-Mac, j'avoue que sa m'a impressionné, de voir des Mac a perte de vu), Salle silencieuse design pour réfléchir dans le calme, salles aménagé en dortoir (donc on dort sur des matelas gonflable), des douches et des toilettes, cafétéria, vente de hot-dog sur un terrain vague, divers possibilité de faire du sport a moins d'une heure de 42 (et on peut aussi faire des courses ou manger un kebab), une salle de projection pour divers série (Breaking Bad etc...) et MUST DU MUST!:

Il y a...

Une salle de Jeux...

VIDÉO!!! :fou:

C'est pas des bobards, des étudiants jouais a mario kart Wii pendant la présentation, d'autre jouais a un Smash Bros (celui de la wii?) Je crois que c'été des émulateur PC/manettes mais bordel, il y a une salle de JV la ou je veux travailler!!! :fou:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:38:55

Mais explliquez-moi, pourquoi est-ce que presque tous les "super mario" ont un timing :-((

Par exemple, Super mario 3D world est bien (d'après les vidéos que j'ai vu), mais il y a un timing qui empêche de visiter entièrement le niveau. :nah:

Heureseument, y a des exceptions comme Super Mario 64 :content: et Super Mario Galaxy

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:51:24

Liver :d) Bah c'est comme ça :hap:

Sinon certains d'entre vous l'attendaient avec impatience, la suite de ma fic Rayman RPG est postée :fete:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:56:31

Oui, j'viens d'voir. :)
Je vais tout-de-suite la lire

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:12:12

Bah dis donc, j'ai comme l'impression que je suis tout seul :peur:

marioteam2
marioteam2
Niveau 7
01 mars 2014 à 20:29:26

non,y a moi !!!

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:22:52

Les mecz..

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:28:44

Fail... :rouge:

Les mecs... Si je vous propose un live lundi soir (pas sûr, faut encore que je fasse quelques tests), qui sera présent ?

Au programme,
- du Mighty Quest For Epic Loot, un jeu dont je vous avez parlé il y a fort fort longtemps, et qui est sorti en bêta ouverte il y a quelques jours, et que je trouve vraiment génial :cute:
- du Teeworlds, un jeu que j'adore et dont je ne me lasse pas :oui:
- du Minecraft (cracké, dans l'attente d'avoir ma carte bleue pour l'acheter...), parce que je sais que beaucoup ne connaissent pas alors qu'ils ont l'imagination nécéssaire pour s'y plaire :)

Au choix (sauf problème de dernière minute) :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 mars 2014 à 21:34:03

Soit Mighty Quest, soit Teeworlds.

Minecraft est connu et reconnu, je vois pas l'intérêt d'en faire un live. :o))
Sauf si tu mets vraiment tes dons de créateur en avant, mais bon...

Teeworlds, t'en parles depuis longtemps, pourquoi pas ? :oui:
Quant à Mighty Quest for Epic Loot, j'en ai entendu parler (édité par Ubisoft d'ailleurs !), et il m'a l'air délirant, donc je suis partant pour cet esprit.

Tu fais comme tu veux. :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 mars 2014 à 21:39:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-75-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_84660

D'ailleurs, cela me fait penser qu'on t'a foutu un sacré vent. :noel:
Un vent de 1235 pages. :hap:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:59:42

La suite de ma fic sera postée ce soir.

Sinon, j'ai trouvé les épisodes du D.A de Rayman ainsi que le making-of :
http://raymanpc.com/wiki/fr/Le_dessin_anim%C3%A9_Rayman#Liens_externes

Sur le même site, il y a les équivalents des persos
La plupart des personnages qui apparaissent dans le dessin animé Rayman sont des équivalents de personnages apparaissant dans Rayman 2 : The Great Escape.
Rayman – Lui-même
Betina – Ly la fée
Cookie – Murfy
Lacmac – Globox
Flips – Grand Mini
Rigatoni – Barbe-Tranchante
Barbe-Tranchante – Pirate Lunette
Inspecteur Grub – Sbire

shark3333
shark3333
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:03:32

Désolé techno je pourrais pas moi. :-(

Klarah
Klarah
Niveau 9
01 mars 2014 à 22:13:01

Pourquoi reparler de ce dessin animé affreux :snif2:

marioteam2
marioteam2
Niveau 7
01 mars 2014 à 22:25:15

je m'en rapelle quand ma mére ma acheter le 10éme anniversaire, il y avait les épisode de rayman, je regarder presque tout les jours et quand il y avait mes neveux, on s'exclatait à l'ais regarder !!!! aaaaaaaaaaahhhhhhh quelle merveilleux souvenir !!! :bave: :bave:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:37:01

Ray : Mighty Quest n'est pas QUE édité par Ubi, il est DEVELOPPÉ par Ubi Montréal, le studio à l'origine d'Assassin's Creed :oui:

Shark : Pas grave ^^

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 mars 2014 à 11:27:45

Klarah :d) J'ai adoré ce dessin animé. :hap:

Je vous jure, le seul et unique défaut de cette série est, au final, de s'écarter du personnage et de l'univers de Rayman, mais comme l'a fait remarquer Liverstatu (grâce à RayWiki, je sais qu'il n'invente pas), les personnages du DA sont symboliques vis-à-vis de ceux du JV. :oui:

On peut donc râler sur le fait qu'il n'y ait pas de Polokus, de Ly ou même de Croisée des Rêves à proprement parler, puisque rien n'est approfondi.

Cela étant, je préfère largement qu'un DA sur Rayman nous plonge dans son univers qui lui est propre plutôt que de massacrer un univers qui nous est cher. :(

Et en l'occurrence, le DA de Rayman nous plonge parfaitement dans son univers. :oui:
Contrairement à ce que beaucoup disent, l'écriture était loin d'être mauvaise, l'animation était tout à fait agréable, et l'histoire se laissait suivre avec plaisir. :ok:

Et franchement, l'humour était excellent. :rire:
Je me souviens de l'épisode où l'inspecteur Grub est dans l'hôpital. :rire:

Pour moi, la série était vraiment réussie, et le véritable crime au final, ce n'est pas la série en soi, mais plutôt le fait d'avoir arrêté la série au bout de 4 épisodes.
J'aurais vraiment voulu voir la suite. :oui:

Pour moi, la série était géniale à partir du moment où on oubliait que la série mettait en scène l'univers de Rayman ; cela dit, je trouve que l'univers du DA et intéressant et bien trouvé. :ok:

Après, si une autre série animée venait à voir le jour, je pense que le mieux serait de voir Michel Ancel aux commandes, on en avait parlé quelques centaines de pages plus tôt. :hap:

La vidéo du moment