En effet j'ai apprit deux trois trucs intéressants là dedans
Par contre pour le numéro 10 : la fin du Joker, j'ai préféré zapper cette partie
Car même si on parlait de 4 Joker (1966, 1992, celui de Tim Burton et du Dark Knight), j'avais la vague impression que si je ne passais pas rapido fissa c'te partie, j'allais me spoiler sur des trucs
(Du genre sur les JV du héros, sur d'autres séries animées (Batman Beyond ?
))
Je sais pas si mon impression était bel et bien réelle ou si dans cette vidéo, on parlait juste des fins des 4 Joker, mais j'ai préféré zapper^^'
En tout cas pour dire lequel est mon préféré parmi ces 4 là, bah je ne le saurais peut-être jamais
Car bon pour être réellement fixé, la seule chose à faire est de :
Regarder tout les épisodes des séries de 1992/1997 (déjà fait)
Regarder le tout premier film de Batman fait par Tim Burton (pas encore fait, mais dés la série Batman : La Relève, terminée, je m'y mettrait)
Regarder The Dark Knight (pas encore fait, mais je vais regarder les deux films de Tim Burton en premier puis viendra son tour)
Regarder la série de 1966 (ALORS CA, JAMAIS
)
C'est à mon avis pour ça que je ne saurais pas avoir mon choix
Je ne sais pas si la série de 1966 avec Adam West est identique au film que le JDG a parlé, mais franchement, avec les extraits de l'émission du JDG + ceux de la série dans le point Culture, je me dis que cette série sera vraiment pourrie
Bon après, si je désir la regarder un jour, ça sera à coup sûr pour rigoler un bon coup comme si je jouais à un jeu vidéo foiré
Maintenant est-elle réellement mauvaise comme le film ? Ou alors c'est juste venant du fait qu'avec les séries/film qui ont suivit, elle a vieillit assez mal ? (Malgré qu'elle soit (peut-être) de qualité ?)