CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
28 février 2014 à 19:20:03

Ce qui m'inquiète le plus avec les votes, c'est pendant les débats.

Lorsque quelqu'un donnera son avis qui va à l'encontre de l'avis des autres, certains rageux voudront downvoter son post pour le pénaliser, et c'est rageant.
Le justificatif sera-t-il suffisant ?

Faut pas que l'aide aux pavés devienne un instrument pour empêcher de donner son avis.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
28 février 2014 à 19:20:51

POUI WAPAING !

Comment vous aller bien les cul nu ?

Daekrad
Daekrad
Niveau 10
28 février 2014 à 19:21:29

Bien et toi ?

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
28 février 2014 à 19:21:55

Tranquille mon ptit fifou ^^

Daekrad
Daekrad
Niveau 10
28 février 2014 à 19:22:14

Tu fais quoi ? :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
28 février 2014 à 19:23:14

Je joue a InFAMOUS et je télécharge Breaking Bad, l'une des série les plus connue que j'ai jamais vu ^^

Et toi ptit gar ? ^^

Daekrad
Daekrad
Niveau 10
28 février 2014 à 19:34:14

Breaking Bad faut que je m'y remette :hap:

Moi je joue à de sjeux débiles sur facebook et je télécharge des épisodes de Clone Wars :(

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
28 février 2014 à 19:39:18

Je me suis regarder la saison 4 de The Clone Wars ya pas longtemps ^^

Une putain de bonne série animé ^^

shark3333
shark3333
Niveau 10
28 février 2014 à 20:07:45

Bon, j'ai réussi à finir Metal Slug 1 en seulement 2 crédits.
Prochaine objectif... LE FAIRE SANS EN PERDRE UN SEUL !!! :fou

shark3333
shark3333
Niveau 10
28 février 2014 à 20:08:55
  • :fou:

J'affirme que la fonction EDIT serait pas de trop. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 février 2014 à 20:13:46

Rayman_2009 :d) Respawn est vraiment une bonne chose pour JVC. :oui:

Beaucoup de bonnes choses de prévues, par exemple les pages de wiki par jeux.

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
28 février 2014 à 20:37:12

Coucou, enfin les vacances ! :fete:

J'ai hâte que la version Respawn de JVC arrive, les nouvelles fonctions ont l'air cool.

cadiron
cadiron
Niveau 10
28 février 2014 à 20:53:17

joyeux anniversaire zentho :fete: !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 février 2014 à 21:09:30

Au fait Cadiron, j'avais oublié ton cadeau, une Iron Woman ! :oui:
http://www.deviantart.com.com/art/Iron-Maiden-298660988

Et Happy birthday Zentho ! :fete:

Si c'est bien aujourd'hui, j'espère ne pas me tromper. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 février 2014 à 21:15:55

Bon normalement ce soir avec un peu de chance, je vais terminer la saison 2 de Batman La Relève.

En tout cas, a moins que mon avis final soit totalement différent, j'ai en effet pas trouvé cette série à la hauteur des premières séries de 1992/1997

Malgré quelques épisodes qui sont très bons (mais pas à la hauteur des précédentes séries) et quelques clins d'oeil (le retour de plusieurs ennemis comme Mister Freeze, Double Face/Bane/L'Homme Mystère (mais uniquement en caméo lors d'un entrainement virtuel); le retour d'un soir du vrai Batman (donc Bruce Wayne) avec un petit remix de son thème principal, quelques noms d'anciens personnages crédités dans certaines répliques...), j'ai beaucoup de mal à dire qu'il y a des épisodes marquants pour le moment...

Le seul truc que je trouves réellement excellent pour le moment c'est le générique de début.

Pour les épisodes, ils ne sont pas mauvais, que du contraire (il y en a certes des moins bons comme des meilleurs) mais je trouves qu'il manque beaucoup de chose qui fait qu'elle est inférieure à la série de 1992/1997.

Pour ma part le truc qui manque le plus, ça reste bel et bien le Joker. LE méchant le plus mythique de la série.

Tout les épisodes du Joker dans la série des 90' (avec ou sans Harley Quinn) étaient excellents.

C'est pour ça que j'attends avec impatience son grand retour dans le film "Le Retour du Joker" et voir ce qu'il réserve pour son come back dans le Gotham du futur :bave:

Sinon a part ça, j'ai un peu avancé sur Donkey Kong Country : Tropical Freeze... et j'ai passé mon temps à prêté attention aux musique qu'ils proposent dans les niveaux car franchement, la bande son c'est probablement le 2e point le plus fort de ce jeu :bave:

Elle explose largement toutes les musiques inédites de DKCR pour l'instant :oui: (Euh... mais pas celle du Tonneau Fusée, c'est la seule exception :rouge: )

shark3333
shark3333
Niveau 10
28 février 2014 à 21:31:40

Au faite gael le nouveau point culture de links the sun est sur le joker, ça devrait te plaire. :)

http://m.youtube.com/watch?v=ibqzCbTOpIo&feature=g-subs-u

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 février 2014 à 22:09:15

En effet j'ai apprit deux trois trucs intéressants là dedans :hap:

Par contre pour le numéro 10 : la fin du Joker, j'ai préféré zapper cette partie :rouge:

Car même si on parlait de 4 Joker (1966, 1992, celui de Tim Burton et du Dark Knight), j'avais la vague impression que si je ne passais pas rapido fissa c'te partie, j'allais me spoiler sur des trucs :hap: (Du genre sur les JV du héros, sur d'autres séries animées (Batman Beyond ? :peur: ))

Je sais pas si mon impression était bel et bien réelle ou si dans cette vidéo, on parlait juste des fins des 4 Joker, mais j'ai préféré zapper^^'

En tout cas pour dire lequel est mon préféré parmi ces 4 là, bah je ne le saurais peut-être jamais :rouge:

Car bon pour être réellement fixé, la seule chose à faire est de :

Regarder tout les épisodes des séries de 1992/1997 (déjà fait)
Regarder le tout premier film de Batman fait par Tim Burton (pas encore fait, mais dés la série Batman : La Relève, terminée, je m'y mettrait)
Regarder The Dark Knight (pas encore fait, mais je vais regarder les deux films de Tim Burton en premier puis viendra son tour)
Regarder la série de 1966 (ALORS CA, JAMAIS :fou: )

C'est à mon avis pour ça que je ne saurais pas avoir mon choix :hap:

Je ne sais pas si la série de 1966 avec Adam West est identique au film que le JDG a parlé, mais franchement, avec les extraits de l'émission du JDG + ceux de la série dans le point Culture, je me dis que cette série sera vraiment pourrie :malade:

Bon après, si je désir la regarder un jour, ça sera à coup sûr pour rigoler un bon coup comme si je jouais à un jeu vidéo foiré :hap:

Maintenant est-elle réellement mauvaise comme le film ? Ou alors c'est juste venant du fait qu'avec les séries/film qui ont suivit, elle a vieillit assez mal ? (Malgré qu'elle soit (peut-être) de qualité ?)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 février 2014 à 22:15:04

Au fait Gael pour en revenir à Respawn, on pourra éditer nos messages mais aussi les supprimer.

Donc le genre d'erreur que tu as fais il y a quelques posts ne sera plus un problème. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 février 2014 à 22:16:15

Que demander de plus ? :content:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
28 février 2014 à 22:45:16

C'est trop bien mais en même temps les kikoos pourront supprimer leurs preuves en cas de problème, et ça pourrait pas nuire aux kicks et bans ? :(

La vidéo du moment