J'ai fini Beyond Good and Evil HD !
Le jeu est juste sublime, une histoire construite et recherchée, un savant mélange entre un jeu d'aventure, d'infiltration, avec des énigmes et un contenu riche. Plein de possibilités de jeu différentes comme les courses et autres minis-jeux ainsi que toutes les quêtes annexes, des tas de choses à débloquer... Le jeu n'est pas dur mais bien pensé et complet (normal
).
Bref trop bien...
Attention à ceux qui ni ont jamais joué, spoil dans:
3
2
1
La musique de l'Akuda bar qui raconte tout en deux paroles que j'ai compris "just stupid" et "propaganda"... En même temps c'est le repère d'Iris donc bon...
J'ai ris du Mosquito appelé Aedes Raymanis que l'on croise à un moment.
La base des Domz quand à elle ne vous fait pas penser au repères des Aliens, dans le film du même nom ?
Avec les murs et les gens enfermés dedans... Comme dans Alien 2.
Sinon lors de l'arrivée sur la lune, quand on se prépare a atterrir, le vaisseau chauffe comme si on entrait dans l'atmosphère, or la lune n'a pas d'atmosphère, c'est la seule faute que j'ai trouvé.
Now pour ceux qui n'ont joué qu'à la version originale mais qui ne veulent pas savoir ce qu'il y a à la fin de la version HD, ne lisez pas.
3
2
1
Après le générique on voit Pey'j sur le balcon du phare et celui-ci commence à aller mal, et soudain on voit une infection se propager sur le bras grâce auquel Jade à pu le sauver
... Vous imaginez l'histoire du prochain opus ? J'ai hâte qu'il sorte !