- prend rapidement son souffle et se prépare au pire*
Et bien tous mes personnages étaient au niveau 75, mes attaques étaient ultra-puissantes, et tous les objets santé et objets frères étaient au nombre de 99 dans la valise parce que j'en avais bavé pendant plus de 10 heures pour monter en expérience dans le château de Peach !
J'étais niveau 20 en entrant au château pour la première fois, et j'ai terminé niveau 75, j'ai donc monté de plus de 50 niveaux d'expérience au total, et cela m'a pris deux semaines !
Du coup, quand je suis arrivé devant le boss final (enfin, sans spoiler, toutes les phases), et ben j'ai bien ri : la première phase était bouclée en trois tours, la deuxième (la plus dure du jeu, pour info), en dix phases et seulement un champi 1-Up, c'était dans le sac, et donc OUI, le boss final des Frères du Temps était court et super-simple !
Du coup, je me suis gâché la difficulté de ce boss !
- disparait soudainement pour échapper aux réactions meurtrières*