CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 février 2014 à 12:43:16

Moi non plus j'ai pas de copine, je passe la St Valentin avec moi même. :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
14 février 2014 à 13:22:28
RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 février 2014 à 13:33:08

Attendez, vous avez bien dit que Little Mac a été annoncé dans le nouveau SSB ?! OMG ! :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 février 2014 à 13:48:55

http://www.gameblog.fr/jeux/7642_donkey-kong-country-tropical-freeze/tests/56642

Je vous jure, des fois j'ai envie de faire cogner la tête de ce rédacteur sur le mur jusqu'à ce qu'il éclate :honte:

Déjà pourquoi un test un mois avant la sortie du jeu ?

Ensuite "faire du neuf avec du vieux", ça m'énerve. Donkey Kong Country 2 avait repris les mêmes mécaniques de gameplay que le premier avec quelques petites différences (nouveaux personnages, nouveaux ennemis, nouveaux objets...) ça ne l'a pas empêché à être meilleur que le premier pour beaucoup de joueurs.

Autre chose encore "Ce jeu ne justifie pas l'achat d'une Wii U" ? Sérieusement ? Ils parlent sérieusement là ? Alors que Returns s'est vendu à plus de 6 millions ? Là ils rajoutent beaucoup de chose qu'ils n'ont pas inclus dans l'opus Wii, ils proposent toujours une bonne difficulté pour faire plaisir aux gamers, ils propose des surprises pour les nostalgiques... et ils disent qu'on a pas besoin de ce jeu pour acheter une Wii U ? Mais ils ont fumé quoi ? :honte:

Et pour finir, ce test contient une conclusion juste pytoyable et rempli d'erreur ! "Qualitativement très bon mais malheureusement pas immanquable à cause d'un manque de moyens évident, on en arrive à se demander si Donkey est encore le roi de la jungle, surtout après un Rayman Legends en tout point excellent, qui se permet même du 1080p sur la même console! Comptez donc 10 à 12 heures d'amusement si vous êtes un fan que rien ne pourra stopper, mais si vous êtes un joueur déjà débordé, il est plus que recommandé d'essayer le produit d'abord."

Un... manque de moyens... évident...

Rayman qui se permet du 1080p sur la console alors que DK non...

10 à 12h d'amusement pour un fan... 10 A 12 H ???

http://www.youtube.com/watch?v=VOUHIIvSUxQ ET TOTALEMENT PAS COHÉRENT !

Niveau graphisme, le jeu pète à l'écran surtout quand il y a des cinématiques... niveau gameplay ce jeu peut vraiment rivaliser avec un Mario en 2D (c'était le cas pour Returns, donc logiquement TF aussi)... le level design est totalement fou... aucun niveau n'a l'air de se ressembler d'après ce que j'ai vu... Et ils appellent ça UN MANQUE DE MOYEN ???

Rayman qui se permet du 1080p ok... Mais Donkey Kong alors vous pensez qu'ils n'affiche pas cet affichage ? Mais laissez moi vous dire bande d'incapables que DKCTF a été confirmé comme afficher 1080p et 60fps !!!!

Et 10h à 12h d'amusement pour un Fan ? Un Fan de Donkey Kong Country est un fan gamer ! Et c'est bien plus que ça merde ! Si la durée de vie est aussi longue que Returns et que la difficulté et le fun est au RDV, on dépassera à coup su la 30aine d'heure :honte:

Et même ceux qui ne sont pas réellement des gamers peuvent s'y amuser. Pas que moi évidemment, mais d'autres personnes pas très avancés sur le JV sont capable de s'y amuser malgré la difficulté. La B Familly s'y est amusé il y a un temps et pourtant ils sont pas très doué, il faut bien le dire :hap:

Heureusement ce n'est pas vraiment un test officiel puis-ce qu'il datera d'un mois à la sortie du jeu :honte:

Bon excusez moi, je me suis un petit peu emballé^^' Mais c'était mon coup de gueule de la journée et il fallait que je sortes tout mon mécontentement pour que ça aille mieux :rouge:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 février 2014 à 14:15:12

En effet, je m'appelle Valentin :noel: Merci Squiz, même si je n'aime pas cette fête : d'une part parce que je n'ai pas de copine, et d'autre parce que cette fête est plus commercial que romantique :malade: Le but c'est de fêter l'amour... Donc le reste du temps l'amour on pisse dessus ? C'est n'importe quoi...

Un peu comme le test de gameblag, mais bon ça tout le monde s'y attendait :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 février 2014 à 14:23:11

+ c'est pas un test, c'est un excès de rage contre Nintendo pour moi :o))

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 février 2014 à 14:23:23

http://www.youtube.com/watch?v=zjs3KG3HoHs

Fans de mangas, à vous de voir qui est le plus cheaté. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 février 2014 à 14:33:40

C'est Kenshin motherfucker ! :banzai:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 février 2014 à 14:38:22

RayFun :d) Bah je ne connais que Naruto et Kenshiro dans tout ce que tu as montré :hap:

Mais en faisant preuve de logique et en analysant la vidéo, c'est Ken le Survivant qui bat tout les autres :oui:

La rapidité, puissance et le nombre de ses coups font de lui un adversaire totalement cheaté avec qui on est imbattable :fou:

Par contre, ça m'a toujours fait déliré ses cris de gonzesse quand il porte ses coups :hap:

Mais il se rattrape avec sa phrase mythique "Tu es déjà mort :diable: "

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
14 février 2014 à 14:41:54

On est donc d'accord Gael. :noel:

ATATATATATTATTATATATTA !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

marioteam2
marioteam2
Niveau 7
14 février 2014 à 14:45:22

ça me fais penser au test du jdg :rire: :rire2:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 février 2014 à 15:40:54

"Si j'enlève mon doigt de ton front, tu vas imploser.
- Non... non, non PITIE !
- Trop tard.
- Arg... *sproutch* "

:rire:

cadiron
cadiron
Niveau 10
14 février 2014 à 17:00:21

bonne fete techno ! et moi non plus je n'aime pas la saint valentin

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
14 février 2014 à 17:30:34

http://www.bfmtv.com/international/norvege-tueur-masse-anders-breivik-reclame-une-ps3-711294.html

"Les autres détenus ont accès à des jeux pour adultes alors que je n'ai le droit de jouer qu'à des jeux pour enfants d'un moindre intérêt. Un exemple est 'Rayman Revolution', un jeu conçu pour des enfants de trois ans", ose écrire le tueur âgé de 35 ans."

:-(

Wesh sinon. Moi aussi je passe la St Valentin solo les mecs. :hap: /

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
14 février 2014 à 17:35:12

Sadenigma :d) Je vois tout à fait ce que tu veux dire. :noel:

Tu as décidé d'offrir un tour de rodéo à ta copine ? On va dire ça comme ça. :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 février 2014 à 17:47:16

Ah ? Sadenigma monte quelque chose ce soir ? :hap:

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
14 février 2014 à 18:06:40

Bonne Saint Techno tout le monde. :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 février 2014 à 18:10:25

Stop it plz :-((

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 février 2014 à 18:10:57

J'aime décidement pas c'te foutue "fête"...

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
14 février 2014 à 18:22:50

Ne t'en fais pas, moi aussi je hais cet fête, car tout le monde a une foutue petite amie sauf MOI ! :hap:
Dailleur tout à l'heure j'ai dragué une fille, elle m'a fait un grand sourire et m'a dit "T'es mignon" :hap:
Et elle est partie en rigolant. :hap:

FAIL COMPLETED. :bravo:

La vidéo du moment